Franchement ce n'est pas de la qualité, j'ai posé un parquet de chez eux niveau finition c nul. très déçu de leur produit.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'ai trouvé sur internet des produits qui ont l'air sympa et des vendeurs avec qui on a pu faire un devis immediat. le seule problème c'est qu'ils ne livrent pas . Ont ils les mêmes produit que les
c'est vrai c'est un peu la jungle les vendeurs sont toujours débordés et parfois ils ne sont pas aimables ce ne sont pas des vendeurs mais plutôt des mannutentionnaires même les caissières sont p
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
brico dépôt de carpiquet dans le 14, les vendeurs ne sont pas trés sympa en cas de retour de marchandises, en tout cas nous nous avons eux des problême, ils m'on répondu :
"Madame quand on achét
Je viens d'acheter un maison, l'appartement est au premier. nous voudrions casser le plancher existant au dessus pour remonter le plafond et repartir sur du neuf, l'étage sera ensuite amménager en c
Forum: Faire construire
J'ai achete des radiateurs radiants avec fils pilote , ils fonctionnent correctement.
Sinon y'a juste a les retourner et on en reprend des neufs.
Ce qu'il faut savoir avant d'aller chez eux : ne pas s
on entend tout et rien sur les marchandises de brico dépot. Des amis ont pris carrelages et faÏences rien à redire. sinon on me dit que c'est de la merde... qui peut me parler de leur radiateur s'i
Annabelle Mon projet avance doucement, j’ai eu le lotisseur la semaine dernière qui ma confirmer que le terrain sera viabilisé fin janvier. On signe la vente du terrain courant décembre, avec cin
L'ossature métallique n'est vraiment pas l'idéal pour une maison, c phénix qui propose ça en général. Pour une excellente isolation, le mieux est le monomur à joint mince seulement peu de const
Je n’oblige personne a lire mon blog, ceux a qui il ne plait pas, n’on qu'un pas le lire. OK on n’a pas tout bac plus +++++
Des problèmes de santé ayant écourtée pratiquement toutes mes ann
Bonjour,
Vous êtes dans quel région ?
Je vais essayer de scanner les plans que j'ai fait récemment afin de pouvoir vous les transmettre.
Il faudra quand même être prudent car maitriser AUTOCA
Moi, c'est décidé et la procédure va être lancée, par contre il faut des références sûres (adresses, téléphones...etc) afin que l'on se tiennent au courant si tu veux vraiment de cette id
bonjour
encore moi!!!
il y a l'agence E.G à la gorgue 03 28 49 35 35 qui aurait des terrains dans le coin
ainsi que century 21 à hazebrouck 03 28 50 16 65,
si ca peut t'aider...
bon courage dans
Je suis particulièrement sensible aux avis donnés à l'entreprise Milcendeau, tellement je les partage. Pour ma part, j'ai travaillé aux côtés de Mr Milcendeau père, comme architecte en 1980, l'
achat- terrain.com, je trouve que leur annonce sont viellotes mais tu trouveras peut être ton bonheur
sinon il y a ATL à villeneuve d'ascq, regarde aussi chez nowak foncier, mais aussi les agences
bonjour, il faut faire les modifs de plan avant toute signature, de plus, je déconseille fortement BLM, a moins de vouloir une maison bancale.
bon courage pour la suite.
Bonjour, j'ai construit avec Ty Gwenn, et "je sais de quoi e cause!!"
NE CONSTRUISEZ PAS AVEC TY GWENN !!!
Toutes les modifs sont à prix exorbitants, qualité de la maçonnerie déplorable, murs pa
Bonjour,
Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
J'en ai fait installé confort top chaleur douce pour 115 m² habitables environ 1300 € à l'année tout confondu sans hercher à faire la moindre économie avec heures pleines et heures creuses
Forum: Energie, chauffage et isolation