Forums faire Construire

Page 3856 / 4312
Résultats 115651 - 115680 de 129353
Philippe
23/11/06 23:49
Bonjour, Si la maison que vous revendez a été construite il y a plus de cinq ans (et comme il s'agit certainement de votre résidence principale), vous ne paierez rien à l'état.
Forum: Faire construire
Pascle
23/11/06 22:54
Eh ben, pour ton terrain c'est pas simple !..... J'espère que pour ta maison il y aura moins de problèmes ? Bon courage.... Belle maison...
Pascle
23/11/06 22:32
Tout à fait d'accord avec toi Marcellin........ C'est pas bien lolo56, de dire ça !!!!!!!! Tout le monde n'est pas aussi parfait que toi ! Pffffffffff ! Honte à toi ! Je vais moi aller visiter t
gayraud
23/11/06 22:27
Je crois que tu avais répondu à mon message ;-) Comme quoi, on peut tomber de haut. C'est vraiment difficile de faire confiance. J'ai tjrs peur de me tromper dans mon choix. J'ai rendez vous samedi
Emilie
23/11/06 22:22
Bonjour, propriétaires, à l'heure actuelle, nous pensons revendre notre maison pour faire construire. Nous ne pouvons bénéficier d'un prêt relais et il nous faut retourner en location. La mise en
Sylvain
23/11/06 21:59
Corinne, Je pense que nous devions avoir le même conducteur de travaux. Son remplacement paraît être une bonne chose pour nous. Méanmoins les maisons Barbey Maillard ont une tendance à se retra
115657.  bornage
adeline51
23/11/06 21:51
justement je me pose cette meme question,est ce a la charge de l'acquereur ou au vendeur?merci
115658. 31 MAISON MALET
fntome
23/11/06 21:37
Merci pour tout ces conseils. je vais les suivres avec attention tous y compris celui de l'adil.. Ha non celui la m'a déjà de bonne info sur ce probleme.
anthony
23/11/06 20:29
ok,merci beaucoup!c'est vrai qu'E G immobilier sont bien,ATL j'ai rien trouver d'intéressant...mais bon on verra,en tout cas merci pour le coup de pouce!!!
zit
23/11/06 20:20
Faux j'ai construit avec sotranord en diffus et il n'y a pas d'actualisation....... Vous ne seriez pas conccurent de sotranord par hasard??????? (minteu)
zit
23/11/06 20:18
Faux j'ai construit avec sotranord en diffus et il n'y a pas d'actualisation....... Vous ne seriez pas conccurent de sotranord par hasard??????? (minteu)
zit
23/11/06 20:16
yannic
23/11/06 20:16
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:15
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:14
yannic
23/11/06 20:10
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas tr
yannic
23/11/06 20:04
Gwen
23/11/06 19:38
Bonjour, Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
115669. 27 un faux blog
patric
23/11/06 19:34
Si vous êtes vraiment sérieux, fixons-nous d'abord une date RDV sur Rouen autour d'un café! Je serai en compagnie d'un avocat qui nous conseillera! EXTRACO doit comprendre que le temps où no
magalie
23/11/06 19:05
bonsoir, nous avons eu le cas, le chauffagiste nous a dis de purger tous les radiateurs, et il est vrai qu'aprés ça fonctionné bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
caro
23/11/06 18:53
Nous aussi on est dans la même galère que vous on a que des soucis comme vous le dite ils sont champion pour encaisser l'argent mais au point de vue construction c'est zéro.
115672. 27 un faux blog
BENJ
23/11/06 18:27
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin fé
christian
23/11/06 18:20
BONJOUR J'ai un probléme avec mes radiateurs.Je me chauffe au fioul.Le haut des radiateurs sont chaud par contre à mi hauteur ceux ci restent froid.Ma chaudiére est de marque VIESMANN
Forum: Energie, chauffage et isolation
MELISSA
23/11/06 18:02
Bonjour, Je construis actuellement dans le 28 avec CVTL (j'ai de la chance dans mon malheur c'est l'agence de Dreux et pas celle de Chartres, sinon le bilan serait encore pire!!) et je suis tout à f
115675. bornage
guillaume
23/11/06 17:32
est ce que le vendeur d'un terrain à batir est tenu de la vendre avec le bornage ?
115676. 57 maison vesta
Noé54
23/11/06 16:44
Pour notre part notre expérience a été positive. Les délais ont été respectés. Le suivi a été sérieux. On pouvait suivre d'ailleurs suivre l'avancée de nos travaux sur Internet. D'après no
115677. Maisons Vesta
Noé54
23/11/06 16:40
Nous on a construit avec Maisons Vesta à Pont-à-Mousson Un copain qui fait également contruire sa maison est venu sur notre chantier et est jaloux de nous. On a fait confiance a ce constructeur et
bruno
23/11/06 16:28
Pour moi, c'était l'inverse. J'ai également acheté du parquet (4,90 Euros le m²) à Brico Dépot. Autant vous dire que je n'en attendais pas des miracles. Et pourtant, je n'ai rien trouver de mieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien
23/11/06 16:18
c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
sebastien
23/11/06 16:15
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
charte d'utilisation du forum