Bonjour
je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des inf
Forum: Faire construire
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur la commune de landevant, pour cela nousommes actuellement dans la phase de prise de contact avec différents constructeurs: maison de l'avenir, habita
re salut
grugeparextraco, moi j'en suis si tu intentes qq choses contre ces incapables, plus on sera nombreux et plus fort on sera, ils ne peuvent pas s'en sortir en faisant la sourde oreille à nos
Ok merci pour la réponse,
Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
Est-il vrai que le chauffage par aero-thermie est mauvais pour la santé (mauvais échange entre les ions et cation de l'air)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, les maisons en briques ne sont pas doubler de plaques de beton.
Il s'agit d'une question de gout et de budget car en briques c'est plus cher
mais ça vieillit mieux et cela fait partie du nor
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude
entout cas pas plus que avrc un autre construteur.
Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
Moi je construis avec Barbey mailard, si le conducteur de travaux n'avait pas été nul mais très nul j'aurais déjà ma maison elle est commencée depuis mars 2006 et je suis en attende des tuiles.
Salut,
Nous allons bientôt faire construire et pour l'instant nous hésitons entre les constructeurs !!
J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire avec Cercles entrepris
Salut Berrien ton pseudo c'est ta ville soit Berrien, pour ton taux effectivement le CMB avait un très bon taux début 2006 maintenant ??
je confirme comme tous les autres IKEA pas problème !! j'en ai une également aucune marque d'usure depuis 8 ans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'étude de sol sert à connaitre la résistance du sol pour pourvoir ajuster la hauteur des fondations, le constructeur doit normalement la comprendre dans son prix au même titre qu'une porte d'entr
Normalement le constructeur demande un accompte au stade d'achèvement des murs et cela correspond à l'achèvement de tout ce qui est maçonnerie. Après vient la charpente et les portes et fenêtres
Je n'ai pas d'enduit de soubassement sur la maison phénix, apparemment ils ne le font pas pour la raison invoquée par Théo. On a quand même mis des drains autour de la maison
je recherche des gens qui auraient installé un chauffage par géothermie verticale dans la région centre, plus particulièrement dans les 41, 45, 72, 28.
nous n'avons pas dis que "picot" ne connaissais rien, et nous n'avons pas dis non plus que les réponses ne convenaient pas, mais nous trouvons qu'il répond très souvent et un peu sur tout les const
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain .
Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix .
Pouvez vous me donner des informations sur
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain .
Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix .
Pouvez vous me donner des informations sur
Salut, je fais mettre un plancher chauffant electrique, c'est tres bien niveau confort, comme un plancher chauffant a eau, c'est le systeme de chauffage le plus agreable, par contre le probleme du PC
Bonjour,
Je compte faire construire et mon constructeur (Lesage) me conseille un plancher chauffant électrique. Nous ne sommes pas habitués au chauffage électrique et nous ne voulons pas avoir fro
Bonjour,
Je compte faire construire et mon constructeur (Lesage) me conseille un plancher chauffant électrique. Nous ne sommes pas habitués au chauffage électrique et nous ne voulons pas avoir fro
Quand on demande un avis il faut s'attendre à toutes les réponses (bien ou pas bien) et il est sûr que le groupe geoxia ne fait pas parti des constructeurs mis en avant car malheureusement souvent
j'ai acheté une maison ancienne avec des murs de 70 cm d'épaisseur en pierre ai-je besoin d'isoler entre le placo et les murs sachant qu'un vide air est apparament nécessaire.
merci de votre point
Bonsoir,
Je suis une cliente de chez pavillon bain depuis 4 ans ecoute je vous conseil ce constructeur qui est trés bien serieux....
une nouvelle loiu du mois d'octobre vient de passer c'est aux constructeur de faire faire les tranchées de racccordement ainsi que de mettre tout les tuyaux