j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés .
Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
Forum: Faire construire
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés .
Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
Bonjour
Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs
Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
pour le dépoli, ils te disent quoi ? nous c'est écrit dans le contrat, mais je sais que comme tous ils peuvent faire des erreurs.
Oups je crois que ma question finalement n'est pas si stupide que ça...donc à votre avis sur maison plein pied il n'est pas toujours obligatoire de mettre du goudron sur le vide sanitaire...sauf si
juste une question...as-tu mis une couche de goudron contre ton vide sanitaire avant de recouvrir....nous c'était pas prévu par le constructeur...notre entourage nous a tout de même conseillé d'en
nous pas d'étude de sol, juste un "carotage", l'étude de sol n'était pas comprise dans le prix, et nous n'en avons pas fait faire
Bonjour,
Je suis du 31 moi aussi et nous allons faire construire avec les Maisons de Manon je pense, et je ne sais pas non plus quelle est leur réputation mais ça à l'air pas mal. Sinon, j'avais vu
Ben nous, ils l'ont faite automatiquement cette étude. Je pensais que ça devait être fait à chaque fois, et pour moi, ça reste à la charge du constructeur. En tous, cas, tous les gens qui ont fa
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine.
mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
Les deux se valent et les 2 sont aussi écologiques. La brique a un léger inconvénient à la résonnance, mais le doublage réduit cet effet secondaire. Pour le gain de 2 degrés l'été, ça reste
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Si,vous avez deja signer l'accord de pret ils vous diront que c'est impossible mais tenez leur tete, ils peuvent tout a fait la faire sauter cette commission (j'ai pour ma part une lettre du
magalie
j'ai marquée nous faisons construire par plusieurs artisans qui eux font moins de maison par an et comme eux NE VIVENT QUE PAR DU BOUCHE A OREILLE!!
et je sais tres bien que personnes n'est
Bonjour,
Pour la construction de notre maison, j'ai sélectionné 2 constructeurs (haute-garonne, toulouse) :
- André Beau, Plaisance-du Touch,
- Ovalie, Portet sur garonne.
Pouvez-vous me faire
le délai de 2 mois concernant le recours des tiers commence le jour de l'affichage
il y a donc interet a le faire immediatement
a titre d'exemple : pour des projets importants l'affichage est souv
pas si vite , l'etancheité verticale n'est peut etre pas necessaire ni obligatoire
mais il faut obligatoirement la coupure capillaire sous le plancher
mon bon stephplr le dtu n'est opposable
non je ne travaille pas chez phenix
mais je pense que c'est un bon produit
evidement cela dépend du CT
dans qu'elle region ? YSA
c'est quoi la marque de tes thermostats et de ton programmateur
deleage
deltadore
si thermostat deleage il y a un programme de premiere mise en chauffe
programmé au demarrage de l'installation neu
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'arrive un peu tard, mais j'allais vous conseiller dome construction, car vivre + atteinds des quantités de vente qui ne leur permettent plus de faire la qualité qui a fait leur réputation. Les a
par un geotechnicien ( bureau d'etude de sols ) pages jaunes
de toutes façon pour dans 8 jours c'est impossible
tu n'as plus qu'a faire une enquete de voisinage
avec tous les risques que
surchauffe ponctuelle , interdit tapis , meubles au sols
vide de 10 cm obligatoire
infracable grillé ca peut de réparer mais imaginez !
de toute façon vouloir chauffer par le sol et interpose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
superbe reponse philippe01
t'oublie que le constructeur il doit fournir une assurance peut etre D-O proposée avec le contrat
et que la ce n'est pas gagné !
en fait le patron du chantier n'oublie