bonsoir,
Pourquoi vous faire appelé Clement maintenant alors que vous etes toujours Pierre !!!!!!
Chacun son avis , on a compris vous aimez pas PAVILLON BAIN tanpis mais maintenant arreté avec vos
Forum: Faire construire
pour ma part,mon pavillon CTVL est parfait delais respecté le commercial y est pour beaucoup .peu de soucis que des solutions et réponses rapide lors mes questions fusées.
je suis content du trav
115833.
clement
18/11/06 18:16
je vous conseille de ne pas aller voir ce constructeur
non pas pour son sérieux mais pour ses prix .
injustifié pour des matériaux identiques aux autres constructeurs
pour 10 000 €uros de plus l
Non justement ils n'en ont pas mis mais maintenant que tout est fini on ne peut plus en mettre moi aussi je crois que ça peut venir de là. Mais il n'y a pas beaucoup de maisons dans notre lotissemen
vous avez de la chance d'avoir été livré alors que la maison n'était pas finie, ils auraient pu laisser courrir jusqu'au délais légal de livraison, ce qui vous a permis de commencer vos finition
je connais 2 familles qui ont fait construire avec les maisons andre beau du cote de villefranche de lauragais, donc pres de toulouse et qui sont ravies... mais bon il faut quand meme etre vigilant et
bonjour
voila plus d'un an que j'ai signe mon contrat de construction.
mon chantier ne demarre pas.
que faire?
pui je faire annuler le contrat?
ce contrat ne m'a pas ete envoye en recommande:puis je
Bonjour à tous,
je sais que de nombreux messages ont été postés au sujet de maison phénix.
Q'en est t'il dans le département du 21? j'ai effectivment un petit budget donc il me semble être un
merci roberto; j'aime bien le systéme de ce site; mais c'est dommage que les gens y disent un peu tout et n'importe quoi, ex, regarde Picot comme tu dis : "il dis que il faut 4/5 rangs d'agglo" pour
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
Bonjour Vincent,
je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr
Serai-il possible d'en parler un peu plus car
bravo magalie de ton honneteté
je constate que ceux qui disent souvent du mal de maison familiale sont souvent les memes;dès qu'il y a un forum sur ce constructeur ils se précipitent pour aller met
j'envisage l'achat d'une pompe a chaleur air /eau pour relève de chaudiére fuel avec eau chaude .u n distributeur me preconise misubishi 16KW en mono 220V.
qui me fournira chauffage + eau chaude.
Forum: Energie, chauffage et isolation
d'une manière générale avez-vous été satisfait avec ECA (respect des délais, qualité, conseil...)
et une petite question : le responsable s'occupe de la coordination des artisans mais qui se ch
Que pensez vous de Sotranord, car moi je commence à avoir de sérieux soutes sur cette société!
Allez voir ce site ainsi que les liens vers les autres blogs :
http://villas-alexandra.skyblog.com
ah et g oublie : pas de revision de prix et pas d interets intercalaires car avons le paiement confiance on paie tt a la fin. Donc economies.
A bientot
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
je souhaite m'installer et faire construire une maison dans la cher(18)pouvez vous me conseiller pour le choix d'un constructeur et me faire part de vos experience
merci
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...??
Il n'est
le prix n'a pas grand chose à voir avec les sinistres qu'à pu avoir un constructeur. en fait rien meme.
l'assurance dommages ouvrage est obnligatoire
Bonjour, la marque du chauffage est atlantic, le thermosta atlantic aussi et le programmateur est deltadore.
Merci beaucoup
Pipoune
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
Bonjour,
Nous faisons construire au Fousseret. A la campagne!!
C'est vrai que c'est difficile de faire confiance et un choix. On entend tellement de trucs que je ne voudrais pas tomber sur un "mauvai
bonjour moi pour l'instant je peux te garantir que la maconnerie est super et il utilisent tout les materiaux necessaire sans en enlever pour gagner lde l'argent je te l'affirme ai confiance ...