la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing
le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix
la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci bien, de votre réponse, sa me conforte dans mon chois, il est vrai que la commerciale a qui j’ai à faire est très correcte et l’on peu discuter et trouver des arrangements.
Forum: Faire construire
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
Bonjour,
J'ai passé il y a quelque temps un message semblable au votre ayant également un projet de construction avec TOP DUO mais dans le 71.
J'ai obtenu des réponses un peu mitigées mais pas de
Merci de m'avoir répondu,
notre choix s'est porté sur Maison Vivre plus après avoir rencontré les 2 commerciaux, et que Maison Vivre Plus sera plus proche de notre future maison ( 01 )
Avez-vou
Dôme construction a un avantage (et pas des moindres) : c'est une petite structure et donc plus humaine, qui ne court pas après la quantité. Au niveau prestations, ça se vaut et c'est plutôt sér
merci pour la reponse. En fait, depuis que je me renseigne sur ce constructeur, je n'ai lu que des "bruits de couloir" des "on dit" mais jamais encore un client qui se soit plaint directement.
slt ,
moi pour mon acces je le fais moi meme,
il faut décaisser sur 30cm environ(cela depend de la nature du sol) et ensuite tu viens poser un film geotextile pour eviter une deformation du sol (ca c
En tous cas c'est pas très logique car l’isolation se veut de plus en plus performante alors pourquoi maintenant, ça….
Sonia
Afin d'être assistée lors de la remise des clés je recherche un expert en technique de batiment afin de m'assurer que tout est au norme et que le contrat et bien remplit pour le jour de la récepti
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Je ne sais pas si il est obligatoire, pour nous il était compris dans le prix de la maison mais on l'a enlevé.
Sonia
coucou à tous, nous voulons signer avec maisons familiales dont l'agence se trouve à lens, avez vous de bons ou mauvais souvenirs avec eux, merci d'avance pour vos préciseux conseils
merci à tous pour vos conseils, si d'autres veulent nous faire bénéficier des bons ou mauvais résultats de maisons familiales, n'hésitez pas!!!!!! merci
salut je viens de lire ton message et moi j'ai aussi l'intention de faire construire avec eux, par quelle agence es-tu passé pour que je ne fasse pas la même erreur, merci!!!!
Nous avons 9 seuils à peindre et j'aimerai savoir pour combien de m2 je dois acheter de la peinture pour les peindre au moins 2 fois chacun.
Merci par avance pour vos réponses.
Sonia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la plus connue dans la region c'est IGC
C'est par eux que je vais faire construire
on est bien couvert en cas de probleme ce qui n'est pas négligeable
en fait j'ai fait le tour de plusieur construc
non il faut pas faire construire avec eux je loue une maison faite par maison d'eb france et c'est pas terrible les finitions le materiel et vraiment trop leger moi je fais construire j'ai fait le tou
pour l'instant on a fait l'implantation de la maison sur le terrain. tout est parti chez leur architect et après ca sera déposé a la mairie pour le permis de construire. voila pour le moment!
Bonjours je vois très peu de message voir pas du tout concernant le constructeur TOP-DUO du group AST. Cela est t’il due aux fait qu’ils son bien ? ou que personne ne fait construire par eux ? M
Toute l'equipe vous remercie de votre témoignage et vous assure que c'est grace à des clients comme vous que nous continuons à aimer notre métier.
oui dans notre contrat la dommage d'ouvrage est compris ,
il te fournisse le nom de leur assurance et le numero de contrat si tu
veux vérifié les infos de leur contrat , je crois ke c axa leur ass