Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
Forum: Faire construire
cher gabriel
pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens
je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confian
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
bonjour
nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
Bonjour,
Nous avons un leger soucis avec notre chauffage au sol electrique. Nous n'arrivons pas a reguler la temperature a l'aide du thermostat. Nous le mettons constament en confort et a 20°, mais l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a MDA qui est très bien et très à l'écoute, je suis en train de choisir et je pense que je vais travailler avec eu. Ils m'ont modifier des plans babeau seguin que je leur avais amené. Résul
Nous avons choisi une cuisine IKEA avec mon épouse et nous en sommes ultra satisfait.
Nous sommes aller la chercher, compter la journée pour avoir toutes les pièces.
Nous avons fait tous les cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bien je vois qu'on est loin d'etre des cas isolés...
Ici c'était le jour de la réception des clés que 5 corps de métiers étaient encore en intervention dans la maison!!!
Bonjour à tous,
nous voulons faire bâtir notre maison (nous venons d'acheter le terrain!!), mais nous ne savons pas qui choisir: maisons familiales ou LD construction ou encore GRC construction????
moi on m'a dis de faire attention ! je ne sais pas si c'est vrai, mais il parait que leur maison témoin, paraît bien, mais que les meubles sont plus petits que la normale, donc les piéces parraisse
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère.
J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Bonjour,
J'ai chosi une cuisine Ikéa pour chez moi sans être trop bricoleur. C'est vraiment très facile à poser, les caissons sont faciles à assembler et à fixer, la seule difficulté est la po
Connaissez-vous les cuisines IKEA
Sont elles faciles à monter ?
Les délais de livraison sont ils respectés ?
Donnez moi votre avis.
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien peut me couter une maison buchert d'environ 115 m carré?
Il me faudrait au moins une tranche de prix,merci d'avance.
ok, merci, j'espére que ça ira bien, j'ai de bon exemple de maison phénix, mais quand ça nous touche personnellement, on s'inquiéte, c'est normal.
Holla !!!!!!
Attention : parquet stratifié ou massif , interdit sur du plancher chauffant infracable en pose flottante ! (parole d'expert).
Le probleme n'est pas pour le parquet, mais pour le chauf
Le Placo ne souffre pas, au toucher tu sens que c'est pas hyper sec mais la mains n'est pas mouillé. L'entree du vide sanitaire étant dans le garage c'est de la que proviennent les remontées d'humi
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
Salut,
Je viens de signer avec _______ St Brieuc. Comme tout le monde, je suppose, je suis inquiet. Mais est-ce que les artisans, sous couvert de leur bonne réputation, ne jouent pas le même jeu q
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Maisons de l'Avenir est à éviter. Ils essaient d'appâter le client avec des plans types personnalisables. Malheureusement, lorsque vous demandez une modification, même minime (par exemple inverser