Bonjour,
Cette phrase sert à définir la hauteur maxi que tu as le droit de construire à partir de la limite de propriété.
Prend une feuille, tu dessines une ligne horizontale. Repère par un p
Forum: Faire construire
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
JE CONNAIS UNE COLLEGUE DONT LES ENFANTS ONT EU D'IMPORTANTS
PROBLEMES AVEC CETTE SOCIETE. JE LUI AI CONSEILLE DE CONTACTER JULIEN COURBET.
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Bientot 30 ans d'existence et plus de 1500 constructions réalisées.
Nous pouvons compter 99 % de clients satisfaits, les autres ont décidé avant de constructuire qu'ils seraient des clients mécon
Bon ça y est nous y sommes!!! Le chantier a commencé en septembre 06, pour l'instant tt va bien on croise les doigts, la dalle est coulée on se bas juste un petit peu avec le conducteur de travaux
Madame, nous tenons à vous rapeler que MAISON sma est toujours existante et que nous aurions grand plaisir à solutionner les différents problèmes que vous rencontrez et dont nous n'avons pas conna
je suis a la recherche d'un constructeur j'ai demandé un devis chez maison neuve vendrtedi et ce qui me déplais chez eux c'est qu'ils se disent les meilleurs.
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le temps de sèchage en moyenne pour un crépis extérieur projeté fin.
Merci d'avance pour vous réponses.
Sonia
Moi, mais ça n'engage que moi, je pense qu'il n'y a rien de mieux que le parpaing.
Voici pour t'aider à choisir : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm
Bonne continuation.
Sonia
Forum: Energie, chauffage et isolation
théo, j'aurais voulu savoir, si tu travaille chez phénix ou si tu a fais construire avec eux ? pour moi, les travaux vont commencer d'ici 1/2 mois par phénix
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le
Bonjour,
J'ai renconté ABC hier. Ils ont l'air sérieux et travaillent principalement en briques alvéolaires. Pour l'instant, il sont au même prix que ELAN mais pour une prestation un peu supérie
Bonjour,
Mon constructeur me propose des briques IMERYS 20cm au lieu de parpaing traditionnels pour un cout à peine supérieur.
Que pensez-vous de ce type de briques (isolation, himiduté, acousti
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour cette réponse mais pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
avez-vous construit avec l'un des deux ? lequel ?
sur quoi on peut négocier etc...
merci encore.
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
tu parles du placo qui souffre , le desordre que tu evoques concernant le BA 13
est lie à l'hygrometrie de tes pieces habitables
ce qui explique mon conseil de verifier ta vmc
de plus si ton pavi
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travau
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
BJR POUVEZ VOUS ME DIRE DANS QUEL REGION AVEZ VOUS FAIS BATIR ET AVEC QUEL SERVICE DE CHEZ CASTOR AVEZ VOUS TRAITER VOTRE CONSTRUCTION CAR JE SUIS EN PROJET AVEC EUX MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonsoir,
tout ce que je peux vous dire, c'est que les tuiles terre cuite vieillissent beaucoup mieux et sont donc plus esthétiques que les tuiles béton. Elles sont également plus chères mais je ne
bonjour
je me permets de vous contacter car j'ai signé un compromis de vente le 02 novembre et doit donc déposer le permis pour le 2 décembre. délai un peu court !
avez vous dépasser ce délai de
Bonjour à tous,
SVP, pourriez-vous me donner vos avis sur ces constructeurs? ("ABC" et "CLEDOR")
Je ne les connais pas mais ils ont de beaux modèles de maisons.
Merci de vos avis