les prix annoncé pour 160m2 dans le 91 avoisine les 200000€ mais ce n'est pas un modèle type d'un pavilloneur.
pour maison parpaing + tout alu + volet electrique
en SS total et R+1
à notre charge
Forum: Faire construire
Comptez environ 55 euros pour le raccordement + 45 euros de mise en service de la ligne. Le branchement de 2 prises telephoniques est inclus dans le forfait.
Bon courage
119613.
LYNDA
11/07/06 23:36
oui c'est exessif moi je vais faire batir un maison 148 m2 avec des bons materiaux tel qu'aluminium terre cuite pour les murs laine de roche en isolation 13m en facade sur 9m de pinion architecture co
119614.
krisvicky
11/07/06 22:46
non, c'est sans les branchements, et j'entends par "hors isolation" le fait que nous le ferons nous mme . Nous faisons construire dans le finistere et je repete que le constructeur choisi est vraime
Bonjour, je suppose que vous faites construire dans la région de Lyon, je suis en cour de projet chez eu j’attends que le permis soit poser, mon dossier est au bureau d’étude depuis deux semaine
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
119619.
juju
11/07/06 15:33
je ne sais pas où vous faites construire mais nous pour une maison de 117 m2, le modèle est à 123 000 € (avec la terrasse offerte, sans grenier)
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un délai maximum d'exposition de la charpente aux intempéries, car mon constructeur m'annonce un délai de plus de 2 mois avant que celle-ci ne soit couverte.
merci beaucoup de votre rŽponse ! j'ai la tte comme une citrouille avec toutes ces formalitŽs, mais ca va s'arranger !! beaucoup de choses risquent de poser pb, mais on verra bien, je vous tiens a
Salut!
J'ai effectué la meme démarche que vous il y a qq mois et je suis actuellement en attente de réponse du permis de construire à Langrune sur mer dans le 14.
A vrai dire première chose, po
Bonjour, j'ai pour ma part été voir LCL, société général et CIC et dans aucune on ne m'a demandé le contrat de travail, tout depend depuis quand il est dans l'entreprise (c'est noté sur toutes
Bonjour,
Nous avons eu un rendez-vous pour la mise au point technique avec le conducteur de travaux le 12 mai 2006 et les travaux n'ont toujours pas commencé à ce jour. Je crois que le délai léga
un coucou spŽcial ˆ ceux qui ont fait appel aux maisons FL mais les autres sont bienvenus !!
Je n'arive pas ˆ savoir le prix de base du m2 de carrelage chez Fleon, une sorte d'amnŽsie generale tou
j'ai un rdv mercredi avec un architecte conseil , dans le cadre des batiments de france, pour voir si le projet (plans de notre maison) convient ou pas. Y a til des questions ˆ lui poser, des choses
Merci de vos bons conseils...
Une p'tite dernière pour la route ....
Toutes les banques demandent elles un certificat de travail ?
Merci encore
NANA
Je recherche actuellement un constructeur sur le 56 ver le guerno, nous avons un budget total maison terminée (peinture) avec toiture en ardoise pour 130000 euros branchemant compris, est-ce réalist
Nous avons aussi fait construire la réception à eu lieu début janvier, ils sont top, RAS, et sont à votre écoute. Les prestations sont au rendez-vous, ou en êtes vous de votre projet.
bonjour , savez vous combien coute le raccordements a france telecom , faut -il leur demander un devis pour les travaux de raccordements ?
merci
Tous dépend également des modalités de licenciement.
suivant la taille de la société il peut être licencié tout en étant payé 3 à 4 mois de plus,
auquel cas c'est transparent pour la banque