Bonjour, a savoir, pour votre pret a partir du moment ou vous avez fait une promesse d'achat ou compromis (sous reserve de l'optention d'un pret biensur), il vous suffit d'aller voir le banquier avant
Forum: Faire construire
Oui, j'ai non seulement entendu parler d'eux mais je fais construire actuellement avec eux... Je ne suis pas dans le Finistère Sud mais dans le Nord, peut-être ce constructeur est-il connu dans la F
exact.
il faut assurer la maison lorsqu'elle est hors d'eau hors d'air.
Pour ce qui est des clefs il est dans son droit, mais rien ne devrait vous empecher d'aller sur le chantier pendant que le const
j'ai rencontré un commercial pour mon projet à chateau-gontier, nous avons abordé le sujet de ce forum. j'ai creusé un peu car le projet qu'il m'a présenté me plaisait beaucoup et j'ai visité l
Après avoir fait le tour d edifférents cuisinistes, j'ai rencontré un menuisier ébéniste qui m' a fait une cuisine de qualité, bien moins chère que ce que me proposait Vogica
j'ai fait appel à Vogica il y a 5 ans, la cata totale, délais non respectés (donc tu cuisines à la méthode "camping"), et quand tu les appelles au magasin , tu peux laisser 20 messages, on te rap
Bonjour,
Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
Bonjour,
Il me semble que vous devez assurer votre terrain et maison mais simplement quand celle ci est hors d'eau hors d'air (une fois que les mur et le toit posé)*
Cordialement
Pipoune
nous avons le projet de faire construire dans le 62. Nous avions choisi Sotranord mais en navigant sur internet, nous avons été surpris de tous les avis négatifs sur ce groupe. De ce fait, nous all
Bonjour, connaissez-vous le coût approximatif pour la réalisation d'un micropieux pour aller chercher le bon sol à 2m50 ? Merci.
Bonjour.
Mon constructeur me demande d'assurer mon terrain puisque j'en suis propriétaire.
En revanche, il refuse de me laisser un jeu de clés pendant les travaux, prétextant que le chantier est i
merci de votre réponse
de toute façon je vais attendre pour l'ouverture de la ligne, seulement je suis quand même surprise de leur réponse étant donné qu'il s'agit d'une maison neuve, enfin....
bonsoir
tant que tu ne touche pas au pret que tu as fait il n'y a pas de frais intercalaire mais des que ton pret se debloque normalement les frais intercalaire se debloque aussi!!! certain disent qu
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
Bonjour a tous,
je suis en pleine recherche de constructeur competant dean le 38, 42 ou 69
j'ai un terrain au sud de vienne, j'ai rencontré CREACONCEPT, MAISON ET TRADITION MAISON FAMILIALE*
que pe
Bonjour,
J'ai eu affaire a UCB ce sont les mieux placés pour les fonctionnaire mais fais des devis vers credit immobilier et credit foncier, ce sont les plus professionnels, plus que les banques.
les
Un autre conseil ; les constructeurs font appel de plus en plus a des sous-traitant alors si tu as la possibilité de les voir fais le. Ce sont les sous traitant et le commercial qui font ta maison bo
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
bonjour, une question sur les interets intercalaires. le ca veut m'en faire payer, alors que le reste de leur proposition est parfait, mais l'ucb = 0 intercalaire et "crŽdit immobilier" = deblocage d
Bonjour,
Combien en moyenne pour les gaines et le raccordement car nous sommes en train de le faire mais je trouve cela cher nous sommes en haute garonne TOULOUSE . Nous avons en longueur 80 mètre v
Biensur les constructeur proposent tous le carrelage mais pas forcement compris dans le prix, le mien et ceux que j'ai vu prenne entre 19 et 30€ du m2.... Ca ne change pas bcp en general... Apres fa