nous aussi nous nous posions la question à savoir gaz ou électrique. Et puis sommes décidé à mettre plancher électrique car vu les hausse que subi le gaz, l'entretien et le cout plus élevé à
Forum: Faire construire
plan agalere selon moi, je fuirais.
Faudrait vraiment que le terrain soit super, et le prix aussi super pour que j'hesite.
Sinon je passe mon chemin devant si peu de professionnalisme.
123693.
olivier
21/10/05 07:01
avez vous vu que le gaz va augmenter de 12% .il vaut mieux l'electeique en plus vous n'avez pas d'entretien (chaudiere,ramonage ....)vous avez la possibilite de mettre 1 chauffage au sol donc 1 gain d
120 000 euros pour une maison plain pied avec 6 chambres
est ce cher ?
il faut apres rajouter le prix du terrain environ 30 000 euros
est ce que ca vaut le coup de s endetter 20 ans pour une maiso
notre constructeur nous facture 3500 euros pour un chemin de finition et une rampe d acces en mani calcaire
est ce cher ?
est t on obliger de le faire ?
de quoi s agit il exactement ?
bonjour et merci
vous dites j ouvre un proces ?!
mon dieu que ca me fait peur tout ca et helas ce n est pas la premiere fois que je lis ca
notre constructeur est sur chateauroux et vous ?
a t il fait
salut
n'oublie pas de souscrire une DO....... dommage ouvrage
reporte toi au message que j'ai envoyé a Carole
fait passer le message a++++++++
salut carole
prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile.
j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé.
je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
Pour être sûr du rendu en toutes circonstances, à mon avis, rien n'est mieux que la mat78 de chez Guittet.
Problème : elle est très chere.
JE connais tres bien Maison Ecureuil pour en vendre, je conseille très vivement ce constructeur, en effet, il est très compétitif, mais surtout il respecte ses délais en plus de disposer de très
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma
donc je n'ai pas besoin de prendre une peinture speciale plafond.
celle precedemment citée devrait convenir alors? c'est une peintgrande surface.
je compte tres certainement passer 2 couches pour u
j'etais dans le meme cas que vous.
je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc...
j'ai été libre des l
prends de la peinture mat blanc acrylique ou mieux alkyde....la monocouche se passe en 2 couches comme les autres pour un bonne finition
merci pour la reponse.
le plafond est un plafond suspendu en placo
pour la soucouche j'ai pris du astral 10L universel.
pour la peinture je ne sais tjs pas si celle ci est bonne....y'en a tellement
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
bonsoir
plafond placo? OU AUTRE ?
PLACO 1ER COUCHE ACRYL LA MOINS la moin chére
2e et3e acryl de bonne qualité ex tollens a+++++
bonsoir
il faut une DO pour avoir une garantie de l'ouvrage aprés le parfait achévement,
en cas de vente ,le vendeur est responsable de l'ouvrage pour une durée de 10 ans.Obligation au constructeu
Bonjour à tous,
j'ai trouvé de la peinture pour grande surface blanche.
ASTRAL Monocouche mat acrylique 10L
- Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour peindre un plafond au rouleau sachant qu
bonsoir
ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ...
il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves "
j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions
(3 fois deja qu ils nous proposen
je confirme que l'artisan a fait une grosse erreur en construisant sans DO, car il ne peut pas vendre une maison sans DO, puisqu'il n'a pas construit pour lui, mais bien pour revendre.
oui alors c'est n'importe quoi.
Pas etonnant qu'un artisan qui se lance dans du VEFA ait des difficultés a obtenir une DO, deja qu'un particulier a du mal pour faire construire pour lui meme.
Ceci et
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr)
L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure
Bonjour,
Perso, pour 50 m de distance, branchement et accès, j'en ai eu pour 7.200 €.....
Encore une fois et je suis d'accord avec isabelle, faut voir la distance, et la situation géographique..