Forums faire Construire

Page 4152 / 4312
Résultats 124531 - 124560 de 129353
nathoun
28/07/05 00:24
Je suis dans votre cas, j'ai fait une réservation d'un lot, par le biais d'un constructeur, celui-ci communique au "lotisseur du terrain" l'offre de prêt simulée par la banque. L'achat effective du
Forum: Faire construire
pat
27/07/05 17:44
Tout changement sur les ouvertures et la surface au sol impose un permis rectificatif. La clôture peut quant à elle faire l'objet d'une déclaration de travaux (obligatoire) ultérieurement. Cela di
xalia
27/07/05 15:16
Bonjour, est ce qu' aggrandir ou déplacer une fenêtre par rapport au plan initial doit faire l'objet d'un nouveau permis? Aggrandir l'ouverture d'un garage de 2M40 à 3M? Faire une clôture sur l
monique
27/07/05 14:53
Briques et broc , merci pour ce renseignement que je connaissais déjà grace à la consultation de votre forum, une vrai mine d'or pour les candidats à la construction. Bravo.
monique
27/07/05 14:50
maurice, merci beaucoup pour le renseignement.
Briques et broc
27/07/05 14:49
le delai de recours des tiers est de 2 mois, pas un mois. Ensuite libre a chacun de ne pas le prendre et de commencer le lendemain du permis, mais aux risques de stopper le chantier si une procedure d
maurice
27/07/05 12:50
Pour ce qui est de l'affichage en mairie, cette dernière s'en charge.
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Jen
27/07/05 09:59
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec eux?
johann
26/07/05 22:59
Si ce n'est pas pour de la location tout est obligatoire, si locatif seul décès/ptia. Pour la quotité, si vous êtes jeunes ou si c pour vendre dans pas longtemps 50/50 si profession dangereuse, ga
Nicolas
26/07/05 22:59
Bonjour, je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2 Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre : lavabo petit placard douche radiateur séche-serviett
dmandaga
26/07/05 22:21
effectivement cela me semble leger... est ce que cela comprend l'assaibissement? la TRE (taxe de raccordement aux egout) ou la fosse septique, les differents branchements EDF, France telecom, GDF... o
Mélanie
26/07/05 20:56
Bonjour, Nous faisons contruire dans le 77 pr MFC, et nous avosn fait une modif, il y a plus d'un mois. Plancher béton au lieu du plancher bois prévu. Le chef d'agence nous a bien pris la plus valu
olivier
26/07/05 19:00
c'est au constructeur d'afficher le permis de construire sur le terrain. selon la loi il faut laisser le panneau 1 mois sur le terrain avant de commencer les travaux.
Monique
26/07/05 15:54
Je viens de recevoir mon autorisation de construire, je vais donc afficher cette autorisation sur mon terrain, en ce qui concerne la mairie es-ce que l'affichage est automatique ou faut-il que j'en fa
pat
26/07/05 14:25
Je suppose que vous n'avez pas réceptionné votre maison. Si tel est le cas et si ces plinthes ne correspondent pas à votre choix initial, il suffit de les faire porter en réserve lors de la récep
Jen
26/07/05 13:55
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
bastien
26/07/05 13:30
recherche renseignements sur iso confort à Cagny.Qu'en pensez-vous?
leti
26/07/05 13:16
Nous aussi nous en sommes au même stade. Que c'est long ! Non, en fait tout se passe bien, nous sommes dans les temps, mais cela parrait toujours long quand on est pressé. A quel date à été dépo
124550. Tarif carreleur
Gromiko
26/07/05 11:54
Heu non .. pour ma part, il ne s'agit que de la pose, le carrelage m'est facturé das une moyenne de 18.60€/m2. Bien sûr ce montant n'est qu'indicatif, le carreleur ne sachant pas quel carrelage no
doudou
26/07/05 11:30
Comment faire si le constructeur ( babeau seguin ) ne veut pas venir changer des plinthes qui sont de couleurs differentes après envoi de courrier avec A/R ? Celui ci répond que c'est à moi de veni
Johann
26/07/05 11:04
Bonjour, une question : J'ai signé avec un constructeur, après avoir fait les démarches bancaire, j'ai obtenu les offres de prêt, après les 11 jours je les ai retourné. Les frais de garanties m
Johann
26/07/05 10:42
Nous, avec l'agence de dammarie les lys. Vous en êtes à quel stade? Nous, on attend l'obtention du permis de construire.Et vous?
anonyme
26/07/05 10:03
jai eu des problemes avec eu ou plutot les boitesavec qui ils travaille avec le tracto pelle en fesant le racordement ils ont casser l angle de ma maison bien sur l ouvrier a voulu camoufler sans r
Briques et broc
26/07/05 09:22
Ce ne sont pas les experiences heureuses qu'il faut rechercher a mon avis, mais les malheureuses. Selon moi des experiences malheureuses sont eliminatoires, car si qqun en a eu une recemment, ca peut
Briques et broc
26/07/05 09:15
C'est ca le probleme avec cette grosse boite nationale : on ne sait pas a quoi s'en tenir. De mon cote dans le sud ouest, des amis ont fait construire. Ils ont du prendre un expert pour surveiller, fa
leti
26/07/05 00:47
bonsoir, Nous faisons construire nous aussi par CTVL et nous habitons aussi dans le 89 (Savigny/Clairis), alors nous pouvons échanger nos expériences. Aquelle agence avez-vous à faire? Nous celle d
olivier
26/07/05 00:08
nous venons d'acheter un maison en campagne egalement, et nous sommes assez pour l'aerothermie, on nous a proposé du chauffage mixte en clim reversible avec 1/2 en clim pour les chambres et salon, et
hegui
25/07/05 23:31
je fait contruire avec maisons ecureuil je recherche des temoignages .
secall
25/07/05 22:18
la clé des champs à BOURGOIN, il s'occupe de tout.
charte d'utilisation du forum