perso, mon constructeur me prend 200 € par volet. Et plus on avance plus on est sûr de tout passer electrique. Le refaire plus tard te coutera aussi cher.
Forum: Faire construire
Bonjour.
Nous faisons construire une maison avec des volets roulants en alu intégrés dans la maconnerie. Pour le moment nous avons convenu de les mettre en commande manuelle pour des raisons financi
salut,
je confirme pour SECTI , nous avons visité une de leur construction et cela nous a fait choisir ce constructeur,
en plus ils ce sont démené pour nous trouver notre terrain
pour les maisons
yes
je fais construire dans le 28 avec RI Les murs montent et pour le moment tout va bien et je suis confiant. Le commercial qui s'est occupé de moi et que je vois toujours d'ailleurs, est a RI de C
Vous êtes propriétaire de la maison depuis toujours...(art 551 et suivants du code civil).
Pour ne pas avoir de soucis vous devez effectivement venir avec un huissier et faire constater que la réce
Les pénalités de retard s'applique jusu'à l'achèvement des travaux prévus au contrat et en particulier jusqu'à ce que la maisons soit vraiment habitable.
je peux te conseiller SECTI ( a elbeuf ) nous venons de passer par eux pour notre maison ils ont ete super reglo!
tu as tout d'abord un plan type sur lequel tu peux rajouter ou enlever autant de cho
Oui c'est judicieux et économique dans temps mais je pense ça risque d'être un peu compliqué à mettre en oeuvre avec le constructeur car ses travaux me sont réservés.
Même pas ça nous étonne mais ça nous fait bien rire. Les constructeurs doivent être des fans des grosses têtes et se foutent bien de notre gueulle !
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc
et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que"
Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
J ai le projet de faire construire .Et je ne vous caherais pas que cela me fait un peu peur.Surtout sur le choix d un battisseur serieu .Pouvez - vous me conseiller.Je vousz en remerci.
démarche commercial...0/20 aussi..j'ai voulu prendre un rdv pour les rencontrer, ils m'ont dit: " regardez notre brochure avant, pas la peine de se déplacer pour rien"...forcément ça nous a donné
Bonjour,
Comme vous, nous allons faire construire dans l'ain et nous cherchons nous aussi un constructeur.
Nous ne connaissons pas ce maitre d'oeuvre.
Par contre, d'après ce que l'on nous a dis c'est
As-tu déjà le terrain, car en fonction l'accueil n'est pas le même. A l'époque où je démarchais les constructeurs, ils m'ont tous fait part de la difficulté à trouver des terrains et semblaien
Bonjour à tous et à toutes,
La remise des clés de notre maison s'est déroulée mercredi 15 juin dans des conditions épiques...
Pour l'essentiel : Pas d'évacuations... Electricité bricolée su
A mon sens, la modification de façade entraine une modification importante du permis de construire.Il ne peut qu'arréter le chantier pour cette partie de la maison dans l'attente de l'avis de l'admi
Villennes sur seine- date de livraison ferme: 30/09/05 au plus tard pour un début de chantier courant novembre 2005 et pour une surface habitable de 180 m3.
Nous en sommes à la fin du cloisonnement
Avez vous pensé à réutiliser cette eau de pluie? Dans une citerne entérée. Pour le jardin la voiture ou les sanitaires ( et là elles repartirons dans la fosse septique )
fabrice
va voir sur le site M deal assureur ( reims ).
serieux,tarif rapide etc.....
Va y de la part d'un client dans l'aube, il me reconnaîtra.
juste une petite histoire pour rire !
Après une déclaration à l'assurance dommage ouvrage et non intervention du constructeur.
L'assureur demande l'annulation de la déclaration pour que le const
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Nous sommes en cours d'achat dans l'ancien en campagne.
Il faut créer complètement le systhème de chauffage.
Je ne veux pas toucher aux sols (carelages anciens etc..). Je vais donc vers la mise en
Un raccordement gaz entre la maison et le coffret doit répondre aux conditions suivantes:
Soit la conduite est en cuivre gainé
Soit en tube PE qualité gaz jusqu'a 1M de la maison, ensuite en tube c