le raccordement pour les lignes téléphoniques se fait au dernier moment et cela coûte environ 75 euros. Cette installation se fait généralement par l'éléctricien.
voila
Forum: Faire construire
126633.
frederique
03/03/05 12:55
merci de ta réponse, mais on est plutôt partant pour un système gaz/eau ou gaz/gaz(nous ne sommes pas partisans du rafraichissement par le sol) et nous faisons construire dans le 01.
merci
bonjour,
nous sommes une entreprise de construction de maisons dans le 06 et le 83
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter nous tenterons de vous envoyer nos maquettes ainsi qu un d
126635.
CHRIS
03/03/05 11:42
Je te conseille plutôt un système de géothermie eau/eau, si tu veux plus d'info contacte Ent FOREL à Sérézin du rhône ( 30 ans d'expérience dans le domaine)
Je suis interessée par un contrat vierge pour voir. Mais je suis étonnée car mon constructeur fait bien partie de ceux adhérant au CCMI (j'ai vérifié sur le site CCMI). Peut être néanmoins a
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison.
il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
je doute fort que tu es signés un contrat UNCMI à aucun endroit il n'est signalé le mois d'aout (imprimé sur le document) comme mois en intempéries.
les paragraphes vont de 1.1 à 5.2 et surtou
Bonjour
Nous sommes entrain de faire construire, et nous avons opté pour la géothermie :
Sofath : détente directe ou géothermie du Rhône système gaz/fuilde.
Quelqu'un aurait des infos quant à
Nous sommes sur un contrat UNCMI et l'article 20 (délai de réalisation), il est stipulé :
Le délai sera prolongé, le cas échéant, pour tenir compte :
* de la durée des périodes d'intempér
Je suis dans le même cas que Sandrine, ce constructeur, ayant signé la charte AAMOI, fait parti de la liste des constructeurs que nous consultons.
Tout retour d'expérience avec ce constructeur sera
je ne suis pas d'accord moi je trouve qu'il est avantageux ma banque a lisse mon credit de façon a ne pas avoir de differences de mensualite durant les 3 dernieres annees de ce pret en plus grace a c
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule
si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
Bonjour,
QQun pourrait m'aider en me disant à combien s élève un droit de passage pour acceder à un terrain enclavé ? une fourchette.
Comment evaluer le coût et est ce un coût unique où à pa
En effet, nous avons découvert cela aussi; à savoir que les congés du mois d'août sont décomptés comme les jours d'intempéries. Vérifier dans les clauses du contrat (nous avons vérifié et en
merci maais on a deja fait le tour et le mieux qu'on ai eu c 137200 sur 25 si vous avez mieux a proposer kr sur bordeaux a ce pris la on a juste un t3 des annees 70 et pas dans le meilleur etat!
je compte installer ne apiration centralisée dans ma maison en construction et souhaite avoir un maximum d'infoscritéres importants a regarder avant de choisir ainsi que les vendeurs competents sur
Les Maisons de l'Avenir n'utilisent que des produits pas de gamme et finissent pas vendre des maisons mal isolées,mal finies,connaissant des problèmes a court terme a fuire pas cher mais on comprend
bonjour à tous!
nous allons faire construire en Bretagne, dans le Finistère (près de Quimper), et sommes en train de faire le tour de plusieurs constructeurs afin de 'faire jouer la concurrence'
ho
Notre construction a commencé le 15/10/04. Le contrat prévoit un délai de "9 à 10 mois". Qui peut me dire quelle sera la date limite à laquelle la maison doit être achevée? Si on se base sur 9