Forums faire Construire

Page 4243 / 4251
Résultats 127261 - 127290 de 127510
127261. non
kad
27/10/03 12:33
elle a mauvaise reputation celle là il me semble ...non?
Forum: Faire construire
127262. 
kad
27/10/03 12:32
elle a mauvaise reputation celle là il me semble ...non?
Forum: Faire construire
kad
27/10/03 12:31
:-=)
Forum: Faire construire
alin
26/10/03 19:30
pourriez vous me faire passer un exemple de coordination des artisants pour la construction d'une maison + les problemes a eviter et beacoup de conseils
Forum: Faire construire
doudou
26/10/03 10:59
Quelqu'un peut il me dire si l'on n'est pas satisfait pas l'offre de prêt du banquier fait parti d'une close suspensive ? Je sais qu'un refus de credit de la banque en fait parti, mais dans l'autre s
Forum: Faire construire
Jean-Luc FOURNIER
25/10/03 18:26
Merci pour votre réponse, mais est-ce que c'était l'agence de Dammarie les lys ( 77 ) qui représentait Pavillon Français ?
Forum: Faire construire
Benoît
23/10/03 14:56
Bonjour, je recherche des personnes qui on fait leur maison avec ossature metallique (styltech), je suis interessé pas ce procedé mais je manque de conseils et de critiques (bonnes ou mauvaises). si
Forum: Faire construire
kad
23/10/03 13:23
j'ai réceptionné ya 2 semaines .. qqs reserves mais mineures.. ca depnde du conducteur de travaux.
Forum: Faire construire
Jean-Luc FOURNIER
23/10/03 10:00
Je souhaite prochainement faire construire dans le sud du 77 et après la visite de plusieurs constructeurs, je dois prochainement choisir entre PAVILLON FRANCAIS - FRANCE CONFORT et MAISONS D'EN FRAN
Forum: Faire construire
Chris
22/10/03 00:14
D'une facilité déconcertante. Vous arriverez surement à trouver un bon bricoleur dans votre entourage pour vous lancer. CDLT
Forum: Aménagement extérieur
KARINE31
21/10/03 18:17
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
kamel
18/10/03 12:06
Félicitations ! Ravi de voir que tu n'as pas de réserves majeures. Profite bien de ta nouvelle maison. En ce qui me concerne ce n'est que le début. Kamel
Forum: Faire construire
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
Marceline
14/10/03 14:23
Salut, Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents. Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien. Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:17
Un architecte prendra 11% du montant HT de la construction de la maison. De nos jours les constructeurs et architectes se font la guerre, et les architectes se défendent en négociant avec les diffé
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Forum: Faire construire
127278. Maison CLAIRVAL
oc
07/10/03 17:30
Pouvez vous nous dire si vous avez vous déjà obtenu la garantie appelée " garantie à prix et délais convenus" à la signature de votre contrat et quel est l'organisme qui vous a délivré la gara
Forum: Faire construire
laure
07/10/03 13:51
Nous venons de trouver un terrain (31) et nous allons maintenant chercher un constructeur. Pourriez-vous me faire part de vos conseils : - qui avez vous démarché ? - qui avez vous choisi ? - qui
Forum: Faire construire
tactic
05/10/03 21:08
je veux bien essayer de vous répondre mais décrivez objectivement votre terrain: pente, nature du sol , types d'arbres envorinnants , description du paysage proche, himidité avec tout ca on devrait
Forum: Faire construire
Chris
03/10/03 21:00
lol, ca depend du terrain ;)) La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain". La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
Forum: Faire construire
JOSY
03/10/03 12:01
Quelqu'un pourrait il me conseiller en matière de fondations renforcées pour une maison individuelle entre un constructeur qui indique des : FONDATIONS plus PROFONDES et un autre qui indique des FO
Forum: Faire construire
127283. Maison CLAIRVAL
riri
01/10/03 21:21
j'ai signé avec eux et actuellement nous attendons le permis de construire. Trés bon contact.
Forum: Faire construire
mike
30/09/03 12:43
salut, pour l'avoir vécu, avant de faire construire, par le biais d'amis je peux vous dire que les constructeurs avec qui vous hésitez ne sont pas du tout comparables. Autant Maisons pierre et franc
Forum: Faire construire
Chris
28/09/03 23:18
Mon lave vaiselle (AAA) tourne tout le temps a 70°, et l'eau d'une chaudiere sort a environ 60/65°, donc il reste plus grand chose a chauffer pour le lave vaisselle. Je vais y reflechir, car c'est v
Forum: Energie, chauffage et isolation
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:30
moi j'ai pris un AAA parfois il faut monter à 90° pour la vaiselle tres sale ? l'eau chaud du robinet peut monter a combien ?? il doit y avoir des normes a ne pas depasser...
Forum: Energie, chauffage et isolation
kad
28/09/03 21:25
l'hiver approche ... ca devrait le faire ... :-) cordialement
Forum: Faire construire
Fred
26/09/03 11:03
Pour ma part, nous sommes en pleine construction et tout se passe très bien. Nous sommes passés par un bureau d'études pour plusieurs raisons et notamment la transparence des prix. Et aussi nous b
Forum: Faire construire
KARINE31
25/09/03 18:29
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum