Bonsoir,
merci beaucoup de votre réponse.
Quand je m'étais entretenu avec le notaire Maitre Singer à Pont A Marcq m'avait dit 2,5 à 3% !
Je sais que c'est le meme notaire pour tout le lot
Forum: Les lotissements
grosproblemesHC76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la
> réception d
Bonjour anthony et coralie,
Il s'agit des plans exterieurs, je savais pour l'interieur que ce n'etait pas grave.
J'espere que le constructeur va pas mettre un mois avant de les refaire !
Merci de
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est
Habitat Concept a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Forum: Faire construire
Nous l étude de sol était obligatoire par une société externe à notre constructeur par un expert.si tu le souhaites je te laisse les coordonnées téléphonique de mon mari qui t expliquera mieux
Bonjour a tous !!!
Sa serai pour savoir si quelqu un a un rendez vous avec le notaire au mois de novembre !!!!
bonne semaine gaet
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
en ce qui concerne j*ones,
j'avais :
piochage, evacuation, reglage etc : 3.95 E/ m2
fourniture et mise en oeuvre GNT 0/31.5 sur 6 cm = 4.75 e/m2
impregnation gravillonnée = 1.75 e/m2
enrobé 0/6
Merci de vos réponses,
En fait la situation est inverse à savoir que d'après mon constructeur il n'est pas obligatoire de faire une étude de sol spécifique dans mon cas, étant donné les rés
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
Bonjour,
j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également.
Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA.
Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
Bonjour, j'ai téléphoné à l'entreprise colas qui m'a dit que c'était eux qui faisait la viabilisation. J'ai téléphoné à la mairie de biache saint vaast qui m'a dit que la viabilisation se fa
@ dr jack : Piraino a fait quelques sondages et des relevés de niveaux et ils nous ont confirmé les 3 rangs de parpaings prévus (avec une dalle pleine).
Ils ne nous ont pas demandé de mandater un
Bonjour.
Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU.
En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée à ce forum, nous sommes bien occupés non seulement par nos professions et par la construction de ce pavillon qui enchaine problém
Bonjour,
Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA.
Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
Bonjour tout le monde !
Bienvenue à tous les nouveaux !
On est content de voir que le forum s'aggrandit !
Nous avons reçu mi octobre l'appel de fonds des 55% .
Je vois que nous sommes plus
Bonjour à tous !
Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin !
Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie !
Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'app
Rebonjour,
Alors je viens d'avoir mon constructeur à l'instant, pour la protection trottoir comme pour l'instant il n'y a pas de trottoir et ben pas de protection à payer ce qui est logique.
E