Attention! Tout dépend également de l'épaisseur... pour ma part, c'est entre 220mm et 240mm.
Si vous voulez mon devis, je peux vous le scanner et vous l'envoyer.
A bientôt.
Forum: Energie, chauffage et isolation
4024.
LUIGI
11/12/06 16:52
je recois le devis demain
environ 400 € et inervention dans 3 a 4 semaines
Forum: Faire construire
4025.
Sonia 25
11/12/06 15:49
Il faut compter 1 mois pour le délai entre le devis et la prise de RDV. Ensuite pour avoir la date du RDV on a attendu 3 semaines.
Sonia
4026.
LUIGI
11/12/06 14:03
MERCI
IL Y A MOINS DE 30 METRES
LE DELAI ENTRE LE DEVIS ET LA REALISATION EST DE COMBIEN
DE TEMPS
si tu viens de redemarrer ta chaudiere il se peut que ton circulateur soit gripper du a 6 mois sans fonctionner.
pour cela devisse la vis au cul du circulateur (il va y avoir un peu d'eau a couler) et
Bonjour,
Les travaux de ma maison vont bientôt commencer, je dois faire un chemin d'accés qui sera aussi mon aire de stationnement, environ de 80 m2.
Je pensai la faire en touvenant gras supporté p
Aucune question n'est idiote. Dévis VRD signifie Voirie et Réseaux Divers. L'exécution du lot V.R.D. incombe généralement au terrassier pour la préparation de la plate forme, et à l'entreprise
Pour cette première réunion vous allez signer la déclaration d'ouverture du chantier. Vous devez apporter vos plans, devis VRD, et dire au maçon ce que vous voulez faire un plus ou en moins à né
Rebonjour tout le monde,
Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience.
Eric :
Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
en fait on démarche les artisans pour faire notre maison nous même sans passer par un constructeur . Pour l'instant on attend devis de maçonnerie etc et là on attend 2 devis un de chez LETOUZE et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
bonjour, nous avons un projet sur l'ile de ré pour une construction cleverte nous a fait un devis c'est maison est-elle sérieuse? l'agence se situe à la rochelle
merci pour les infos
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communic
Bonjour,
Nous les avons rencontrer début 2006 (agence de Lens) car nous avions un projet sur mesure à faire chiffrer (mais à l'époque pas encore de terrain). Nous avons été agréablement surpri
j'ai trouvé sur internet des produits qui ont l'air sympa et des vendeurs avec qui on a pu faire un devis immediat. le seule problème c'est qu'ils ne livrent pas . Ont ils les mêmes produit que les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous n'avons pas dis que "picot" ne connaissais rien, et nous n'avons pas dis non plus que les réponses ne convenaient pas, mais nous trouvons qu'il répond très souvent et un peu sur tout les const
je suis a la recherche d'un constructeur j'ai demandé un devis chez maison neuve vendrtedi et ce qui me déplais chez eux c'est qu'ils se disent les meilleurs.
Maison ORIA
J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
Maison ORIA
J'ai fait une étude il y a quelques mois avec eux.Au début aucun problèmes, mais de jours en jours le devis de la construction augmentait : pour de soit disant nouvelles normes (inconnu
je travaille pour un constructeur serieux , avec un excellent rapport prestations /prix.
n'hesitez pas a me laisser votre mail pour que je vous contact afin de vous faire un devis.
Cordialement
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p