J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème".
au final ils était au dessus
Forum: Faire construire
bonjour,
je viens de prendre connaissance de tes email,
moi aussi j ai eu un devis par ORIA,
J ai eu aussi un contact avec Mr DEJAEGER, je le trouve très bien !
as tu commence ton projet avec eux ??
Nous ont va faire le chauffage au sol avec pompe à chaleur air eau pour une maison de 115m2 on a fait faire plusieur devis on a pris le moins cher qui c'est averé etre le plus connu de la région (l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Normalement, faut decaisser sur 30cm--sur les 40 m mettre un film géotextile et faire venir du ternaire....moi j'ai un devis a 2800 euros.
Bonjour,
D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
Bonsoir Lee,
Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine.
Un petit demi-niveau
Bonjour.
Ma construction touche à sa fin et un problème se pose à nous: l'évacuation des terres excédentaires.
Nous avons environ 120 m3 de terre à évacuer ( de la mauvaise terre: de la glaise
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement.
Je me suis u
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
j'ai en projet la construction d'un pavillon avec sous-sol semi enterré (entrée garage) rez-de-chaussée et comble.
Je veux faire construire en briques monomur de 37.5cm. Le bâtisseur m'a fait un
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux:
* on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je te deconseille les pavillons du sud de narbonne, m' a fait un devis qui a été faxé et signé à la banque et au moment de poser le permis de construire m'a réclamé 15000 eu de plus..
pour les gros montants, AIG vie,
sinon April est pas mal, MMA aussi, mais un petit conseil, allez voir votre banquier avec des devis d'assureurs. il pourra s'aligner voir faire moins cher.
c'est ce q
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Salut "Tigrette",
Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Si les murs sont sains ce serait dommage de tout abattre. Il faut compter pour de la rénovation : 1000€ du mètre carré (en maçonnerie). Nous venons d'avoir un devis de maçonnerie (agrandissemen
bonjour. Nous avons eu un devis intéressant pour faire une" cuisine aménagée avec le magasin Atlas. Quelqu'un connait il ce magasin et a déjà travaillé avec eux. Merci
Sogims n'a pas de site internet...
Mais j'ai eu mon premier rdv avec eux aujourd'hui.
Très bon contact, tarif intéressant, modularité, a voir bonne qualité (tuiles terre cuite...)etc...
Pour don
Bonjour, l'assainissement est compris. Comme nous avions vu d'autres constructeurs avant, nous avions signalé d'emblée qu'un vide sanitaire serait nécessaire, étant donné la nature du sol, ce don
Bonjour,
Je suis également de l'Hérault et attend un devis des pavillons du sud narbonne.
J'ai également des doutes sur cette société, surtout après avoir reçu les premiers plans pour la maison
175.000 euros hors assainissement ? construite sur terre plein sans adapation au sol spécifique ? argile ...etc.
Moi j'ai fait un devis pour une surface plus petite, le tarif était au dessus...
peu
j'ai envie de te dire : ridicule !
comment as tu pu signer sans un devis chiffré ??? je suis perplexe, est ce une plaisanterie ? As tu bien saisi l'importance de ta signature ?
tu as une semaine pour
bonjour,
nous avons signé dernièrement avec un maitre d'oeuvre qui nous a chiffrer
une proposition pour la maison que nous souhaiterions faire;
cependant sans l'obtention de l'intégralité des dev
pour la PAC réversible avec systeme gainable j'ai un devis de 10300 euros ttc avec la pose pour 106 m² habitable; il y a un credit d'impot sur le materiel de 50% ce qui fait 3500 euros de moins
Un post interressant sur la géothermie :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732
J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
merci sandrine , je suis allee voir leur site , ils ont vraiment de belles maison
je vais demander la doc , et puis pour le tarif on verra , le mieux a faire est de demander une devis je crois.