Forums faire Construire

Page 138 / 150
Résultats 4111 - 4140 de 4480
manue
22/09/06 11:54
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies. On s'est rendu au RDV, donné
Forum: Faire construire
mari
21/09/06 14:29
Bonjour, Pensez-vous qu'une réserve d'eau chaude de 50 litres, sur une chaudière au gaz de ville, c'est suffisant pour 4 personnes ? Il s'agit de la chaudière VIESSMANN vitodens 222 WHSA, si cert
Forum: Energie, chauffage et isolation
philippe
19/09/06 23:53
bonjour à tous, je suis actuellement en train de construire et j'arrive à la toiture, je pense que mon choix va se diriger vers la charpente fermette. auriez vous des adresses pour que je puisse fa
christian
19/09/06 06:10
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs). pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie! aprés ma
guyon
17/09/06 15:31
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet. Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
Ludovic
17/09/06 11:43
Bonjour, J'ai un devis avec AEER mais j'ai plusieurs critique sur cette entreprise qui me font douter. Pouvez vous me conseiller d'autre société qui fabrique ou qui monte des pompe à chaleur therm
rossignol
16/09/06 15:11
il ne veule pas trop se casse la tete au depart il faut leur faire croire que tu es interesse et dit leur qu il te faut absolument des devis detaille pour la banque pour monter ton projet.........bon
David
14/09/06 17:18
Bonjour, j'aurai une question à ajouter. Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain. Donc j'ai fait faire un devis a
pierre
13/09/06 21:44
merci, g l'impression que ce constructeur veut m'arnaquer quelque part en détaillant, sans prix. je dois voir un autre constructeur. C pas facile, mais petit à petit on va y arriver !
af
13/09/06 18:46
Fait la demande auprés de ton constructeur il te fera un devis détaillé sur tous les différents travaux, le carrelage, la faïence, les prises... Bon courage.
pierre
13/09/06 08:41
Ok merci. Donc après on peut comparer le prix final par rapport au contenu.
ZENASNI
12/09/06 17:10
au minimum un devis par corps de métier : plomberie gros oeuvre electricite charpente terrassement etc.....
pierre
12/09/06 16:43
Je désire faire construire. Je n'ai vu qu'un constructeur. Son devis est bien détaillé mais ne comporte aucun prix sauf chemin, assurance. Comme je désire en voir d'autres, vous qui avez plus d'ex
ninie
12/09/06 10:34
Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis. Notre terrain
steph 42
07/09/06 18:46
c'est un forfait -si inférieur a 30 mètre entre le compteur en bordure du terrain, et ton disjoncteur cela coute 911 euros et des cts -sinon il faut faire un devis. Dans les deux cas EDF va te fair
van
06/09/06 16:57
Pour savoir si le terrain peut etre viabilisé il faut faire une demande de cu. Certificat d urbanisme (obligatoire pour la vente du terrain) Ensuite il faut regarder ou se trouve le regard à eau sur
4127. Domexpo
VALERIE
05/09/06 13:00
bonjour
04/09/06 22:11
la plus direct pour qui ??? car nous on a eu un problême edf a dis on prends pas celle là, mais l'autre !!!! 10 000 francs d'écard! !!!!!!!!!!!!!!!! le mieux et de demander un devis a edf, comme
bonjour
04/09/06 22:08
nous le prix ttc comprends dans le devis eau et électricité ........ à vous de voir avec le constructeur
seb
04/09/06 13:23
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques idées de prix pour l'installation d'un chauffage pour une maison neuve. Chaudiere à condensation + plancher chauffant (50 mettre carré) + 3 radiateurss et 2
Cime
04/09/06 09:49
ah bon vous m'avez demandé un devis?? Dans quel sujet? je ne me rappel pas?
coco
04/09/06 00:21
Pardon? vous m'avez demandez un devis? Quand ça?
brun78
03/09/06 20:43
J'attends toujours un devis ?????????
GERY
02/09/06 16:40
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
GERY
02/09/06 16:39
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
fabrice
01/09/06 22:22
bonjour, je fais construire avec CTVL pour ma part aprés différentes visites chez les constructeur de ma région,CTVL m'a sorti un devis trés rapidement et sans surprise de tarification aprés quel
af
30/08/06 21:05
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement avec certains devis de constructeurs. Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
TESSIER
28/08/06 17:56
LOG HOUSE EXPERTS Qui connait cette société? site:www.devis-maison-bois.fr
corinne
24/08/06 13:20
oui, si vente avant dix ans (sachant qu'a la vente si pas de DO doit être signaler au compromis). Il faut lors des différents devis demander aux artisants la copie de la décenale, biénale et RC, e
yavuz
19/08/06 19:25
Je suis artisan maçon.. Donc si vous voulez un devis contactez moi !!
charte d'utilisation du forum