Forums faire Construire

Page 140 / 150
Résultats 4171 - 4200 de 4480
krisvicky
07/07/06 21:12
mon constructeur refuse de faire un devis poste par poste, et il n'y a rien ˆ faire, du coup on se demande bien si les travaux que l'on veut faire nous meme ont rŽellement ŽtŽ otes du devis...
Forum: Faire construire
4172. 
VALERIE
07/07/06 16:05
salut, nous on passe par maison France confort et le carrelage est bien compris dans le prix de base de la maison. Pour savoir combien cela va réellement te couter ou non demande un devis détaill
sophie
07/07/06 14:58
notre constructeur est en train de nous faire les devis pour une maison de environ 115 m2, on envisage de faire le carrelage par des proches, combien pensez vous que l'on peut gagner sur le prix de ba
sophie
07/07/06 14:49
bonjour, nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis nous sommes partis sur un modele
stephplr
06/07/06 20:48
jouez au bluff avec celui que vous voulez garder : vous lui dites que le concurrent est moins cher de tant (tout en étant raisonnable) et vous verrez sa réaction
lolo56
05/07/06 22:34
Bien entendu, l'architecte vous dit que le descriptif et l'appel d'offre sont gratuits. En effet, en direct, il ne vous fait rien payer, mais l'artisan doit reverser une commission à l'architecte (po
laetitia
05/07/06 17:44
Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi
krisvicky
05/07/06 16:42
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
amandine
05/07/06 08:41
concernant les appels d'offres dont vous parlez, ceux ci peuvent être facturer? pourquoi votre "mise en garde" sur le fait qu'ils puissent envoyer des devis aux artisans?
lolo56
04/07/06 22:01
Attention tout de même car il faut savoir que l'architecte ou le maître d'oeuvre peuvent faire les appels d'offre, cad envoyer les devis aux artisans. De notre côté, nous avions exclu un architect
JC93
04/07/06 13:55
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
amandine
04/07/06 11:40
les devis d'un maitre d'oeuvre ou artisans sont gratuits? si je lui montre un plan il pourra me faire un devis? ou dois je indiquer les materiaux ... que dois je indiquer pour que mon devis soit corre
JC93
04/07/06 09:51
Quand je dit 40% c'est par rapport à un constructeur et à surface équivalente. Pour vous faire une idée allez voir un constructeur et comparez avec les devis d'artisants. En plus les artisants gag
krisvicky
03/07/06 23:48
Que pensez vous des constructeurs suivants dans le sud finistre : trecobat, DBL, francois leon et poriel ? Difficile de se faire une idŽe avec les commerciaux simplement, surtout si l'on en juge pa
CAMOUS06
28/06/06 12:27
RIEN DE TOUT CA, FONDATION ON NE PEUT PLUS FACILE, construction traditionnelle. J' ai fait faire 2 devis on arrive dans les meme tarifs. SI VOUS CONNAISSEZ DES MACONS DANS LE 06 MERCI DE ME COMMUNIQUE
pink panther
27/06/06 17:57
ben oui tout se négocie ! on a appelé un assureur , on a appelé la banque aussitot derrière et dans la meme aprem la banque rapelle et nous dit envoyez nous le devis de l'assureur ! résultat ave
kasyx
27/06/06 13:27
MERCI Nous allons faire un essai d'avant projet par un architecte. Certain d'entre vous ont il essayer cette démarche? Les devis était il vraiment plus cher ?
4188. UCB
léa
27/06/06 10:32
100€ environ par mois pour nous deux, montant que je trouve très élevé car dans une autre banque on nous propose 59€. j'attends un devis également d'april qui parait il est avantageux...
Monique
27/06/06 08:44
Bonjour, J'avais consulté PHENIX région Bretagne l'année dernière, comme cadeau on me faisait un auvent au dessus de la porte d'entrée. Par contre on me comptait 2 800 euro de portage (terrain
CAMOUS06
26/06/06 15:15
Bonjour, Je souhaite faire construire sur la cote d'azur une villa de 90M2 et un étage de 40M2. j'ai fait faire un devis qui arrive à 130000 EUROS pour le gros oeuvre. Ce prix vous semble-t-il raiso
Emmanuelle
26/06/06 12:52
Salut, Pour choisir ton constructeur, demande un devis détaillé et va voir qqun de ta famille ou de tes amis qui s'y connait. Il faut bien faire attention à la profondeur des fondations, certains
JOUBERT
25/06/06 19:34
Sur votre devis chappe + carrelage + pose = 6 300 euros. Connaissez-vous le coût de la chappe ? Sur votre contrat, chappe lisse, carrelage et pose, sont-ils sur la même ligne ou sont ils dissociés
leeann
24/06/06 23:50
Les assurances sur internet sont moins chères car elles ne garantissent pas tout. Regarder avant les conditions générales de vente avant de penser prix. PAr contre, AIG est tout à fait au même ni
pink panther
24/06/06 19:31
en mars avril 2006 on va renvoyer l'offre de pret d'ici une semaine ! il faut faire jouer la concurrence ! surtout négocier l'assurance ! nous on a juste appelé un assureur qu'on connait il nous a
Chris
20/06/06 14:52
Exact Kasyx, il ne faut pas confondre offre de pret et devis, l'offre de pret reprenant les elements du devis. Mais je pense qu'en parlant d'offre de pret, Leean sous-entend qu'elle est deja en posses
lizou
19/06/06 12:24
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
4197. Etude de sol
Alban
18/06/06 09:27
Bonjour, je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
kasyx
16/06/06 17:05
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même. J'ai effectivement l'impression que to
minou
15/06/06 13:26
pour faire mettre eau, électricité et tout à l'égout ? ou ce sera une fosse septique ? a combien de mètre seront les boitiers de la maison ? A combien de mettre ds futurs boitiers arrive déjà
4200. Etude de sol
Lounis
13/06/06 11:47
Bonjour, je viens d'acheter une petite maison sur la région parisienne, donc tout content, cela se complique....Je souhaite réhausser et aménager les combles afin de creer deux chambre.... la mai
charte d'utilisation du forum