Forums faire Construire

Page 139 / 150
Résultats 4141 - 4170 de 4480
joubert
17/08/06 17:09
VOUS VOULEZ DIRE Faire les tranchées. Normalement il faut faire la tranchée quand les murs sont montés. Dans la tranchée; il faudra passer les cables EDF les tuyaux de la SIARV (assainissement)
Forum: Faire construire
Emma
16/08/06 16:18
Bonjour et merci de cette réponse, Je m'étais renseignée sur le site des impôts http://doc.impots.gouv.fr/aida/documentationFiscale.html?collection=BOI&numero=5B-17-06 où j'ai trouvé de nombre
Jeff
16/08/06 15:29
Bonjour, le décret du 17 décembre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
mannequi
13/08/06 13:10
ty-gwen attention aux délais jamais respecté. un collègue attends son platre depuis 3 mois prends plutot une entreprise avec regroupement d'artisants type ty-breiz ou gradlon plus serieux et ne fa
af
09/08/06 19:20
sur 3 devis les prix vont de 1500 à 2000 eur. pour 10m sur 3.50 le prix comprend chemin et raccordement + finition en petit cailloux blanc généralement le constructeur te met en relation directemen
yavuz
06/08/06 19:18
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher! Je vous propose de vous éta
yavuz
06/08/06 19:11
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
lemetayer
03/08/06 09:49
Bonjour, Je fais construire au minihic sur rance dans le 35 et mon devis électricité fait apparaitre une liaison B , mon maitre d'oeuvre me dit que pour la réalisation c'est soit l'électricien ou
anne
01/08/06 09:07
moi j'aimerais en savoir plus mais on dit toujours qu'un projet bois est toujours plus cher qu'un projet béton.moi j'ai 4 enfants je veux une maison de 130 à 150 m2 avec évidemment un budget. mais
malbranque
31/07/06 19:03
Bonjour, quel est le prix moyen pour la réalisation d'une chape fluide ou liquide au m2? J'ai deux devis à 4800 euros pour 120m2, soit 40 euros/m2 . j'habite en picardie, dans la baie de somme et r
cerise69
29/07/06 13:33
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
bvalette3@wanadoo.fr
28/07/06 21:11
Salut, Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
Patrick
26/07/06 16:05
J'ai un devis pour une chappe à 18 euros TTC le m2. Concernant le carrelage le tarif n'est pas à l'heure de pose mais au m2 en général.
Patrick
26/07/06 09:38
De toute façon il faut commencer par le début à savoir l'achat du terrain et faire en sorte de réduire au maximum tous les délais afin qu'il s'écoule le moins de temps possible entre les différ
CasaLux
23/07/06 11:54
Bonjour David, si vous avez un projet de construction et que vous cherchez du carrelage / parquet, nous pouvons vous proposer, livré sur chantier, des produits adaptés à votre projet à un prix ul
JOUBERT
21/07/06 13:32
je vous conseille de téléphoner RAPIDEMENT à EDF, pour qu'on vous fasse un devis , l'agent vous expliquera tout ça; Le tarif diffère d'un département à un autre et également tout dépend des
Patrick
20/07/06 14:19
J'ai un devis pour 16 euros HT le m2.
Emma
20/07/06 11:22
Merci pour cette réponse. Je ne passe pas par un constructeur. On se fait une bonne partie du boulot. Quand vous Dites que je dois demander un devis aux différents corps de métier, celà signifie-
roch
20/07/06 10:54
Bonjour Tous les raccordements entre la maison et les bornes (EDF, EAU, GAZ, ...) sont à votre charge ou celle du constructeur si vous choisissez de lui en confier les travaux. Faites faire un devi
krisvicky
18/07/06 23:18
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
roch
16/07/06 06:44
Bonjour Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout. J'ai fais refai
Léa
15/07/06 08:59
merci pour ces conseils, nous essaierons d'être le plus vigilent possible. Sinon, as pu négocier le prix du devis sans toucher aux prestations. Généralement, on parle de 2% ?
Monique
14/07/06 18:34
Message pour Sonia, Bonjour, je pense que vous avez tout intérêt à demander un devis, tout dépend de la région ou vous faites construire, dans le Morbihan en décembre 2004, on me demandait la so
augé
13/07/06 23:20
je fais construire et je souhaiterai faire une piscine kit enterrée avec un liner , quelqu'un a t il dejà construit cela chez lui tout seul ou connait il le prix du trou, des materiaux et de la pos
léa
13/07/06 16:46
Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'on peut tenter de négocier avec le constructeur lorque le devis est réalisé (sans parler de moins values). Garder les mêmes prestations mais ne pas les payer ?
capitanio
12/07/06 10:13
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, mon système de facturation, c que je prend un pourcentage sur le prix final ca varie entre 5% et 12 % selon la conplexité de la construction. mes devis
sonia
10/07/06 12:28
bonjour , savez vous combien coute le raccordements a france telecom , faut -il leur demander un devis pour les travaux de raccordements ? merci
bobolotte
08/07/06 17:50
je vais faire un devis avec eu les semaines a venir, je te tiens au courant mais renvois moi ton mail
4169. UCB
bobolotte
08/07/06 17:48
Bonjour, J'ai eu affaire a UCB ce sont les mieux placés pour les fonctionnaire mais fais des devis vers credit immobilier et credit foncier, ce sont les plus professionnels, plus que les banques. les
jslg78
08/07/06 11:23
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.
charte d'utilisation du forum