viens de rencontrer commercial desjoyaux
devis établi pour une piscine prete à plonger 11 par 5,5 avec escalier roman
25000 euros prix catalogie pour le commercial
de combien peut on négocier
m
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
Forum: Faire construire
Conseil, fait faire un devis ailleurs concernant le garage, si cela revient moins cher que ton constructeur, alors demande uniquement de prévoir un lintaux pour la porte.
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13).
Pour un garage accollé à la maison de
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
bonjour a tous
je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
je viens de recevoir mon devis d'isolation, j'ai un prix en fourniture et pose TTC de 17,00 € le m2 pour de la laine de verre de 100 m/m cela vous semble-t-il correct
je n'ai aucune idée de la vale
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente.
Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte.
Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
bonjour,
On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits.
mais on n'a pas été plus loin :
1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
bonjour
maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes
maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
Bonjour,
Je suis intéressé par tous les problèmes que vous avez eu avec B.S.
Quel était votre commercial ?
Je suis en train de faire établir des devis par divers constructeurs. Je possède un ter
bonjour,
pour faire des économies mieux vaut ne pas miser sur le fuel je travaille actuellement pour une société qui fait des devis pour les pompes à chaleur ,un système économique et écologiq
Bonjour
Pour Alex...
J'avais fait un devis avec TY BREIZ /GOELAND et C.P.V de St Perreux (près de Redon) et j'ai choisi CPV qui a un meilleur rapport qualité prix ! La maison commence aujourd'hui su
lorsque tu achètes une voiture, demandes tu un devis détaillé pour le moteur, carrosserie, peinture, freinage,........
Lorsque l'on fait appel à un constructeur, on achète un ensemble avec un pri
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
excusez moi j'avais mal compris, par contre je viens de recevoir mon devis et là le coût me semble élevé 15.000 € PAC DE DIETRICH reversible ( solution chauffage au sol eau) pour 70 m2, en c
Bon courage...
J'avais failli choisir TY BREIZ. Du moins, il nous avait fait un devis et tout compte fait nous avons opté pour un autre maitre d'oeuvre... Nous avons eu du nez !!!
Au revoir
c'est a vous de payer faite faire plusieurs devis moi j'ai fait des assainisseurs pour faire les tranchés
il faut se renseigner au syndicat des eaux,edf gdf ,telecom pour le tarifs des branchements
Bonjour,
Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement
de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
Bonjour,
Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c
Je viens de recevoir leur devis....c'est pas encore ça, plusieurs détails de notre entrevu avec maison neuve ont sauté (pour être dans le budget) ? et non ils sont au-dessus....le système de chau
bonjour
je viens de lire votre message et je suis vivement intéressé par "la suite". En effet j'ai moi aussi contacté MR CILA qui m'a transmis un devis intéressant mais j''aurais aimé avoir un av
Le devis de départ était fait par le maître d'oeuvre et le chauffagiste sélectionné installe du VIESSMANN. La dimension est de 60cm avec 90cm de hauteur pour cette dernière donc moins encombrant
AU DEPART DU DEVIS FRISQUET ETAIT UN BON CHOIX AVEC 80 LITRES C'ETAIT SUFFISANT DE PLUS QUE LA CHAUDIERE EST MURALE ELLE FAIT 1 M DE LARGE SUR 0.80 DE HAUTEUR C'EST UN GAGNE PLACE LA FRISQUET SER
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin