Forums faire Construire

Page 1000 / 1107
Résultats 29971 - 30000 de 33197
stephisa91
26/11/06 23:14
Regarde si la pression d'eau est bonne, de mémoire elle doit être d'environ 1,5 bar. Si la pression est bonne, ferme tous les radiateurs sauf le premier sur le circuit d'eau et fait le chauffer corr
Forum: Energie, chauffage et isolation
ysa
26/11/06 22:43
si tu veux moins cher ça existe, mais sache que phénix "pour ma part est bien" dépt 91, par contre comme je te l'ai dis il y a moins cher, va voir ailleurs cela ne coutera rien "qu'un peu de temps"
Forum: Faire construire
Sonia 25
26/11/06 17:35
Vous achetez un terrain, hors lotissement L'avant-contrat peut-être : soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
Emilie
26/11/06 16:41
Je pense à Phénix...tu peux m'écrire sur mon mail. Je ne connais pas cette boîte de Beaurains mais je connais mieux Phénix; tu as visité leur maison émoin à Gavrelle?
jl
26/11/06 16:22
ayant projet d une pompe a chaleur air eau cherche temoignage de personnes utilisant se systeme
HORCKMANS
26/11/06 15:57
DESOLE C'EST HABITAT CONCEPT A BEAURAINS A COTE DE ARRAS JE CROIS JE VEUX FAIRE CONSTRUIRE A WINGLES ET ALENTOURS ET VOUS
HORCKMANS
26/11/06 15:55
DESOLE C'EST HABITAT CONCEPT A BEAURAINS A COTE DE ARRAS JE CROIS JE VEUX FAIRE CONSTRUIRE A WINGLES ET ALENTOURS ET VOUS
29978. reponse
tom
25/11/06 16:54
je suis plaquiste en terme de prix je pense que le placopan est moins cher mais la qualité n est pas la a moins de prendre du placopan sandwich avec de la laine de roche. le placostil est peut etre p
faz
25/11/06 08:52
quand on parle uniquement de matériaux : dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!! tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
ROUVE
24/11/06 19:07
NOUS AVONS FAIS CONSTRUIRE PAR BARBEY IL Y A 2 ANS ACTUELLEMENT NOUS AVONS UN PROBLEME DE BALLON D'EAU CHAUDE QUI EST ENCORE SOUS GARANTIE SE LA FAIS 2 SEMAINE QUE PERSONNES NE FAIS RIEN MALGRE NOS
Sonia 25
24/11/06 17:34
Salut. Tout dépend à combien d'altitude se situe ta maison. Un écran noir c'est mieux mais si ton constructeur ne te le met pas d'office c'est que c'est pas obligatoire. Nous on en a pas mis, on es
COQUART
24/11/06 14:54
Bonour Valérie Nous, nous avons fait batir il y a 3 ans avec Sogims, et déjà c'était déjà trés bien à l'époque. Là, en ce moment, nous avons un nouveau projet et sommes sur le point de resig
anne
24/11/06 14:39
en fait on démarche les artisans pour faire notre maison nous même sans passer par un constructeur . Pour l'instant on attend devis de maçonnerie etc et là on attend 2 devis un de chez LETOUZE et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
flo
24/11/06 14:03
bonjour sandrine, c'est également pour ça que j'ai acheté les briques, alors c'est vrai qu'ils on fait un échange mais avec beaucoup de mal et surtout beaucoup de vulgarité, heureusement nous hab
29985. Babeau Seguin
Maxime
24/11/06 13:48
Dalle, chape, enduits intérieures, ...
flo
24/11/06 13:39
il y a de tout, je suis daccord avec "isa" j'ai eu le même problême à carpiquet, j' ai acheté des briques de verre bleu, et bien sur 18 briques 12 était très moches "taches marrons à l'intérie
Sonia 25
24/11/06 13:30
C'est-à-dire que les travaux nécessaires à l'implantation de votre maison sont réalisés en limite de propriété: alimentation en eau, gaz, électricité, téléphone, évacuation et traitement d
florian MILLE
24/11/06 12:01
Le prix est correct. Comme le dit une autre réponse le prix au M² habitable est d'environ 900 à 1000 € et un garage de 18 M² vaut environ 8000 e Si on fait 900 x 90 M² = 81 000 € + 8000 €
florian MILLE
24/11/06 11:47
peterparker
24/11/06 10:36
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
Sonia 25
24/11/06 09:16
Tu sais du moment ou c'est moins cher c'est pour la plupart des gens moins bien. C'est pas toujours vrai. Ce qui fait que c'est moins cher c'est que tu te débrouilles pour emporter ta marchandise, et
didier
24/11/06 07:51
Bonjour, En limite, c'est vraiment en limite et rien ne doit dépasser, ni toiture, ni fondations. Il faut demander un droit de passage au voisin pour crépir le mur. Pour ce qui est des cheneaux et d
Philippe
24/11/06 00:45
Bonjour, En général, il faut compter environ 1000 eur par m² habitable (plus ou moins selon le niveau de finition). Le prix semble donc raisonnable. Surtout, n'hésitez pas à rencontrer plusieurs
Philippe
24/11/06 00:05
Nous avons fait construire en 2000 en lotissement et avions opté pour le chauffage central par le gaz de ville. Nous avons été déçu par ce mode de chauffage : les radiateurs sont souvent froids e
peterparker
23/11/06 23:58
Il y a beaucoup de problèmes , je connais beaucoup de personnes qui s'ne plaignent. Beaucoup de problèmes et jamais de réponses. par contre un commercial ducardonné pour ne pas le citer, s'amuse a
gayraud
23/11/06 22:27
Je crois que tu avais répondu à mon message ;-) Comme quoi, on peut tomber de haut. C'est vraiment difficile de faire confiance. J'ai tjrs peur de me tromper dans mon choix. J'ai rendez vous samedi
anthony
23/11/06 20:29
ok,merci beaucoup!c'est vrai qu'E G immobilier sont bien,ATL j'ai rien trouver d'intéressant...mais bon on verra,en tout cas merci pour le coup de pouce!!!
yannic
23/11/06 20:15
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:10
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas tr
30000. Maisons Vesta
Noé54
23/11/06 16:40
Nous on a construit avec Maisons Vesta à Pont-à-Mousson Un copain qui fait également contruire sa maison est venu sur notre chantier et est jaloux de nous. On a fait confiance a ce constructeur et
charte d'utilisation du forum