c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
Forum: Faire construire
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
Franchement ce n'est pas de la qualité, j'ai posé un parquet de chez eux niveau finition c nul. très déçu de leur produit.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Roberto bonjour, je comprends pas la facture, car tout le monde dis que le fuel est cher est moi je paye 1600 € de fuel par an pour une maison de 5 chambres et aucune isolation alors 1300 à l'anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis particulièrement sensible aux avis donnés à l'entreprise Milcendeau, tellement je les partage. Pour ma part, j'ai travaillé aux côtés de Mr Milcendeau père, comme architecte en 1980, l'
Bonjour,
Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
La maison doit être assurée lorsque qu'elle est hors d'air et hors d'eau (toiture posée et ouvertures mises)
En ce qui concerne l'orgaisme, va voir deux-trois assureurs si tu veux, mais la différe
pour une maison de 102m avec 3 chambres cout de revient 2005 :1200 euros tout compris avec tout electrique eau chaude ,chauffage, cuisine ,eclairage etc.......
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
bonjour
aller faire un petit tour sur ce site...je crois qu'ils ont beaucoup a dire sur ce constructeur....
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
Bonsoir,
Pas drôle de faire construire dans une zone classée. Les architectes des bâtiments de France imposent beaucoup de contraintes... beaucoup trop !
Quelqu'un peut-il me dire si les dimensio
bonjour, je suis carreleur sur toulouse.
Pour une pose en diagonale il faut compter 30% de plus au métre carré. apres le prix se négocie suivant ton metrage.
En ce qui concerne le faire au black ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Et bien si monsieur Picot a signé qu'il dise avec qui et pour quelles raisons ; ça sera beaucoup plus constructif pour les personnes qui consultent ce site.Je trouve tellement facile de critiquer te
salut !
j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement !
je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
Bonjour,
Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ! Ces personnes souhaitent être livrés de leurs maisons en seulement qq semaines ?!?! Je ne sais pas si elles réalisent l'ampleur
Bonjour,
Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
Bonjour,
Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
Bonjour à tous,
N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
Connaissant cette région, j'ai des amis qui on fait construire par ANDRE BEAU, ils en sont également ravis de plus ils sont certifiés NF.
Bon courage.
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
Bonjour, nouveau sur ce forum
Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
le soucis c qu'il me demande de pouvoir couper un bout de mon toit pour pouvoir s'appuyer sur mon mur. En fait ce mur "serait" sur ma propriété et non en mitoyenneté. Cela date de la première exte
mesdasmes messieurs
ce soi disant ccmi est sans aucun doute un escroc, certes ils vous construisent une maison mais dans quels conditions?
je sais de quoi je parle
Comme je le fais a chaque fois je
Bonjour
je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des inf
Salut, je fais mettre un plancher chauffant electrique, c'est tres bien niveau confort, comme un plancher chauffant a eau, c'est le systeme de chauffage le plus agreable, par contre le probleme du PC