Forums faire Construire

Page 1003 / 1107
Résultats 30061 - 30090 de 33197
theo
12/11/06 19:48
il y a effectivement plus de travail et plus de carreaux 12 à 13 % de plus au lieu de 8% pour une pose doite moi je trouve ce prix trés honnète en fait on appelle la pose diagonale ( atten
Forum: Travaux intérieurs et décoration
theo
12/11/06 19:44
arretez de palabrer c'est un logiciel qui vous donnera la largeur amenageable en fonction de la portée possible en 2 appuis communément appelées A 2 P mais avec largeur d'aménagement ridicule
Forum: Faire construire
nana
12/11/06 14:46
" de prévoir que le client supportera le coût de la fourniture d'eau pour les besoins du chantier et les dépenses relatives au chauffage" c'est ce qu'on appelle une clause contraire au caractére
STEPHANIE
11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
madou56
11/11/06 17:54
nous voulons signer avec BLM mais j'ai l'impression que les avis divergent beaucoup. quelqu'un a-t-il fait construire avec eux, et qu'en pensez-vous ? J'ai vu sur que les prix grimpaient en cas de mo
Gilles
11/11/06 13:02
Bonjour, Pour ceux qui ont décidé d'investir dans une pompe à chaleur air/eau, pouvez vous me dire quelle marque vous avez retenu, ou quels étaient vos critères pour faire votre choix parmi les
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jelisar
11/11/06 08:59
Bjr à tous Lors d'une visite sur le chantier de notre maison nous constatons que les enduiseur ont fait les préparations pour mettre de l'enduit au champs d'encadrement. La préparation est faite p
MASSEAU
10/11/06 19:31
A éviter comme constructeur, c'est sur les prix son attractifs pour la maison mais ils gonflent les frais supplémentaires. Et attention de rien donner comme argent avant d'avoir signer, pour notre p
30069. mdf caen
Lionel
10/11/06 17:22
Bonjour, Nous avons démarché Maison d'en France pour notre future construction. Le premier rendez vous se passe à priori bien enfin que la promotion de leurs normes et aucune concrétisation de not
manuella
10/11/06 13:37
Les artisans s'assurent pour la garantie decennale Le propriétaire doit prendre un contrat de dommages ouvrage Parfois, les constructeurs passent des contrats collectifs avec une compagnie. Ainsi v
manuella
10/11/06 13:32
Problème avec electrique : le cout et la chaleur en elle meme Personnellement, je n'aime pas la chaleur que procrure l'electrique, la chaleur se reparti mal, meme avec de bon convecteur. Préféré
manuella
10/11/06 13:14
Je fais actuellement constuire avec eux, et je connais deux personnes qui ont fait deux memes De l'avis de ces personnes, de moi meme et des artisans que nous avons interroger Milcendeau est le meil
manuella
10/11/06 13:13
FAUX FAUX FAUX L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!! C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
manuella
10/11/06 13:05
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau. Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
30075. babeau seguin
tatoue3
10/11/06 11:00
bonjour ne jamais prendre mmde x dans le 21 car celle-ci ne s'occupe de rien elle ne trouve pas de terrain ne nous aide en rien dans les demarches et ne connais rien et nous demande meme de traiter
30076. babeau seguin
tatoue3
10/11/06 10:59
bonjour ne jamais prendre mmde x dans le 21 car celle-ci ne s'occupe de rien elle ne trouve pas de terrain ne nous aide en rien dans les demarches et ne connais rien et nous demande meme de traiter
matgaupe
09/11/06 22:57
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ? Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
Bugats
09/11/06 15:15
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage. Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
myriam
09/11/06 13:13
bonjour, j'aimerais faire construire et j'ai pensé à phenix mais il y a beaucoup d'apriori sur ce constructeur. il propose un large choix de maisons individuelles à tous les prix. pas évident qua
frederique perrier
09/11/06 13:07
Bonjour, je prends peur quand je vois les messages laissés sur le site. Nous avons signé en date du 17 juillet2006 notre maison, le permis n'est pas encore déposé retard au bureau d'etudes !!!!!!
30081. babeau seguin
gambette
08/11/06 22:08
hv
08/11/06 20:41
avez-vous des informations sur ce bureau d'études( Bati Concept à LAVAL en Mayenne ) : réalisations réussies ou pas , engagements tenus ? , prix convenus au départ respectés ou non? , artisans
30083. maison 59/62
val
08/11/06 20:22
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
30084. mdf caen
paparof
08/11/06 20:17
Nous on les trouve plutôt sérieux, le commercial comprend vite ce qu'on veut et semble très réactif. C'est vrai qu'on a peur que tout change après notre signature. C'est pour ça qu'on voudrait d
mickael
08/11/06 19:32
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
mickael
08/11/06 19:30
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
stephisa
08/11/06 17:48
Bonjour, je ne suis pas passé par Barbey Maillard, mais de tout ceux que j'ai vu ils étaient 2ème de mes choix après Babeau Seguin. (département 91)
lili
08/11/06 14:30
AR c'est un bureau d etude.
julie
08/11/06 12:50
Il existe aussi des courtiers en maisons individuelles, ils recherchent pour vous, le terrain, le constructeur répondant à vos attentes... c un nouveau concept très interessant!!! regardez ce site
lolo56
08/11/06 07:15
Il vaut mieux le faire. Il suffit d'aller dans un Point P ou autre boutique et d'acheter 3-4 sac de Thoroseal qu'il faudra diluer dans de l'eau et passer au pinceau sur le vide sanitaire. Ca vous assu
charte d'utilisation du forum