Forums faire Construire

Page 1005 / 1107
Résultats 30121 - 30150 de 33197
Sandrine
31/10/06 19:03
Bonjour, Nous faisons construire nous aussi avec babeau seguin, sachant qu'il commence toujours la construction en retard est ce que la date butoire de la remise des clés est toujours respecté ?? M
Forum: Faire construire
sonia
31/10/06 11:50
bonjour pourquoi ne pas demander au paysan , en ce qui me conserne j'avais beaucoup de craie a évacuer et les paysans en avait besoin pour mettre sur leurs chemins donc sa ne m'as pas couté grand
Sonia 25
31/10/06 11:36
Nous voudrions planter une haie pour séparer notre terrain vis à vis de nos voisins et nous avons le choix entre les essences suivantes : -Althéa -Arbre à papillon -Boules de neige -Buis à feuil
Forum: Aménagement extérieur
torkish56
31/10/06 00:51
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression puis rendez vous avec la commercial tres tres bien parce q
30125. babeau seguin
jambon
30/10/06 22:04
dans le 21 babeau c est la cata
stef
30/10/06 17:50
bonjour moi aussi je suis tres deçus de lors prestation,tres accuillant et toujours dispo avant de signer,mais une fois signe il nous montre enfin leur vrai visage. pour ma part j'essaie de joindre
Alex
30/10/06 17:33
Bonjour, La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine. Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
ludivine et jérôme
30/10/06 17:16
Bonsoir Lee, Le commercial d'Estoril nous a parlé de ce modèle. Nous si ça marche ce sera le modèle en dessous du tien : 95 m3, j'attends le devis pour ce milieu de semaine. Un petit demi-niveau
marie-anne
30/10/06 14:37
merci beaucoup pour ces informations...
Dorleans
30/10/06 13:06
Merci pour vos interventions, cela m'éclaire un peu plus sur ce sujet. La pompe à installer doit relever une pente d'à peu près 80cm sur une distance de 20 mètres... Est ce que la distance ou la
lee
30/10/06 10:10
il nous propose un demi niveau pour 120000 Euros surface hab 110m2 sur grand couronne chauffage electrik avec conduit pour un poele a bois . carrelage dans une sdb et un wc et dans cuisine et la sall
Sonia 25
30/10/06 09:14
Salut Tigrette, c'est Sonia :-) Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Phil
29/10/06 19:34
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne po
bruno
29/10/06 19:30
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
david
29/10/06 18:08
meme pour faire installé le compteur d eau ainsi que l electrique,je dois demander des factures aux personnes qui gerent ses reseaux
DUBOILLE
29/10/06 11:56
Bonjour, nous aimerions savoir si vous n'avez vraiment pas rencontré de soucis jusqu'à maintenant car nous venons de voir le reportage sur france 3 Nord au sujet de personnes qui ont fait construire
ludivine et jerome
29/10/06 09:57
C est vraiment pas serieux Extraco. Pourtant a entendre le commercial tt est beau! Sur notre futur lotissement il y en a une en construction et le chantier a ete stoppe 2 mois a cause de malfacons. Au
ludivine et jerome
29/10/06 09:54
je suis plutot contente d Estoril. A premiere vue il peuvent nous faire notre demi niveau en respectant notre budget et effectivement beaucoup moin cher qu Extraco 20 000 euros egalement. Je me suis u
Tigrette
29/10/06 09:01
Mon ami doit vendre sa maison le 15 décembre (compromis déjà fait). La future acheteuse a demandé à ce que la piscine soit régularisée car elle ne l'était pas auparavant. Mon ami la constuite
Forum: Aménagement extérieur
Stef
28/10/06 20:52
Bonjour, je vais faire construire à Quimperlé dans le finistère. J'ai eu un rendez vous avec les maisons Goéland, et il me conseillede faire appel à un maitre d'oeuvre étant donné que je veux f
julie
28/10/06 19:27
Bjr, moi je vou conseille de passer par un courtier en maisons individuelles!!! Service gratuit offrant d'excelentes garanties!!! Il vous trouve le meilleur constructeur!! Regardez sur ce site www.b-t
30142. raccordements
christophe
28/10/06 18:54
merci du renseignement. Je suis en secteur diffus donc pour les eaux usées c'est une fosse septique.J'espère que cela coûte moins cher!
30143. raccordements
Sonia 25
28/10/06 13:23
Bonjour, Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
30144. raccordements
christophe
28/10/06 12:23
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre les tarifs de raccordements edf, eau, ptt. ma maison est à moins de 30 metres du compteur.µ Merci d'avance
Emilie
28/10/06 10:54
contacte-les...ils m'ont fait très bonne impression, beaucoup moins cher et + grand que Castor! tu veux faire batir où dans le 62? Emilie
lyko
28/10/06 09:03
C 'est qui votre commercial et le chef de chantier. Dans quelle région votre maison se construie, car nous on a beaucoup de déboires avec eux, beaucoup de promesse au début mais à la fin beaucoup
dominique
28/10/06 05:57
en effet nous avons du delais pour le demarrge et au lieu deposer le permis en fevrier il ont deposer fin mars , il a ete acoordé debut Mai, on a donc pu acheter le terrain .. debut juillet le doss
fabrice
27/10/06 21:47
chers magalie et anthony votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là! vous parle
gregnalex
27/10/06 21:10
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense. Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
sebastien
27/10/06 19:19
une ppmpe immerge est faite pour se trouver sous l'eau. 1metre ou 2 ne la feront pas grille.
charte d'utilisation du forum