Forums faire Construire

Page 1006 / 1107
Résultats 30151 - 30180 de 33197
sebastien
27/10/06 19:16
depuis quand un parpaing est il impermeable? met de l'eau dans un parpaing et revient le lendemain......
Forum: Faire construire
Jean-Marc Duhen
27/10/06 15:30
Bonjour, Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception. Nous avon
ludivine et jérôme
27/10/06 09:41
Nous sommes allés voir hier soir maison d'en France, pas mal. Ce soir allons chez Estoril et devons vite nous décider... Ce sera soit CDR, Estoril selon RDV de ce soir et maison d'en France. Extraco
jiji
26/10/06 23:48
T'a raison roberto Pas de DO de nos jours.... Rendez-vous chez Julien COURBET !!! QUAND LA MAISON SE CASSE EN 2 C'EST MINIMUM 10 ANS DE TRIBUNAUX. ALORS LES ECONOMIES DE DO PASSE DANS LA POCHE DE L'A
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
30156. babeau seguin
stéphanie
26/10/06 22:41
Bonjour, Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
bernard
26/10/06 21:26
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
omer35
26/10/06 17:47
salut si je met le gaz, je n ai juste qu a changer le bruleur et la racorder au reseau. la pompe a chaleur ca serais en releve de chaudiere. si tu veu savoir si c est A ou B je dirais B car le fioul m
Forum: Energie, chauffage et isolation
HELLO
26/10/06 15:26
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant). Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
30160. babeau seguin
laurent
26/10/06 13:04
salut a tous nous faisons actuellement construire par babeau seguin aube tres deçus en effet nous avons signés avec eux au mois d'avril 2005 notre maison viens d'être hors d'eau hors d'air et atten
ludivine et jérôme
26/10/06 11:40
Je pensais aller les voir. La maison expo est plutôt belle, ça donne envie... Je ne sais pas après ce qu'ils valent niveau sérieux... Sans indiscrétion, ils te sortent une maison à combien et de
30162. maison 59/62
same
26/10/06 09:35
message remis en pv Mais pour les autres C du plein pied avec 2 chambres + salle d'eau +garage sans convecteur sans velux . le tout sur un comble amenageable sur la total avec une pente a 45° Sup
30163. maison 59/62
slowblow
25/10/06 23:54
Merci pour l'info Same, Quelles sont les caractéristiques de votre (ta?) construction pour 95000 euros? Ca peut interesser beaucoup de monde ;-) Il commence à être super interessant ce post!
zouriteman
25/10/06 21:48
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux: * on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
emma
25/10/06 15:28
bonjour, je vous conseille d'aller voir un courtier en maison individuelle, c'est un concept tout nouveau mais offrant de bonnes garenties!!! Il choisira pour vous le meilleur constructeur, répondant
30166. Babeau Seguin
yannic
25/10/06 15:25
va faire un pti tour sur ce site www.aamoi.fr et regarde commant ils ont côté en tous cas bon courage à toi, moi je suis passé par un courtier en maisons individulle va la dessus www.b-ture.fr ils
yannic
25/10/06 15:23
Bonjour, Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
emma
25/10/06 15:17
bonjour, je trouve votre initiative très remarquable, mais construire sa maison seul demande beaucoup d'efforts!!! c'est pour cela, que moi et mon époux, avons été voir un courtier en maison ind
Dorleans
25/10/06 14:24
Bonjour à tous Pourriez vous m'éclairer sur la fiabilité des pompes de relevage ? Mon constructeur "Pavillon bain" ne voulait pas que je rajoute 2 rangs de parpaing pour éviter cette fameuse po
SATOUFF
25/10/06 13:36
Bon ben je suis hors sujet car moi j'ai fait convience à BALENCY et je suis dans la me-de, aprés avoir receptionner le hors d'eau hors d'air de la maison (et oui je fait l'interieur moi meme) nous n
bertybabe
25/10/06 10:36
Salut "Tigrette", Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
bertybabe
25/10/06 10:35
Salut "Tigrette", Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
bertybabe
25/10/06 10:04
Bonjour à tous, Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
30174. Viabilisation
Sonia 25
25/10/06 09:02
Bonjour, Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
Sonia 25
25/10/06 08:34
Nous on est dans le 25 et dans notre lotissement une maison phénix se construit. Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut mais renseignez vous bien sur les matériaux en matiére de maçonnerie ca
viandiere
24/10/06 21:45
Bonjour, J'ai installé une VMC DOUBLE FLUX dans ma maison et j'en suis très satisfait. L'économie réalisé est appréciable par rapport à une simple flux. La simple flux va rejeté l'ai vicié et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cindy
24/10/06 20:49
hors d'eau hors d'air il faut que ta maison soit assuré pour les tarifs fait les assurances il te demandrons combien de pieces et la surface habitable bon courage
Emilie
24/10/06 20:10
très sympa, explications claires...on a repris rdv pour le 10/11...on vient d'avoir un appel pour un terrain près de chez nous (trouvé nous même) 1ère impression face à Castor très bonne...bien
phil
24/10/06 19:42
salut,je viens de me voir refuser le prêt immobilier par ma banque. j'ai donc annulé sans difficulté mon contrat avec le constructeur ainsi que le permis de construire.malheureusement le syndicat d
remi
24/10/06 16:47
c'est toujour asser cher quant on paye 20 ans des malfaçons ,Quand au contrat de construction.je vois pas le rapport???...Beaucoups d'autres constructeur,travail sur plans personnaliser et son pas pl
charte d'utilisation du forum