Forums faire Construire

Page 1008 / 1107
Résultats 30211 - 30240 de 33197
LionelD
20/10/06 13:30
Bonjour, Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
Forum: Faire construire
dominique
20/10/06 12:35
On fait construire sur Amberieu en bugey. Nous avons eu le permis depuis mai 2006 et les traveaux n'ont toujours pas commencer !!!!! Notre conducteur de traveaux est de l'agence de Bour en bresse, et
30213. mikit
Aurélie
20/10/06 11:58
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec MIKIT. Pour le même prix, lui avait une maison hors d'eau, hors d'air + les matériaux pour faire l'intérieur (il lui fallait faire tout l'intérieur
dana
20/10/06 10:50
Bonjour, Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux! Donc, s'il vous demande de faire l'é
sonia
20/10/06 10:00
bonjour , moi j'utilise les petits crochets adhésifs et pour l'instant sa tiens bien
Forum: Travaux intérieurs et décoration
blanchard
20/10/06 09:34
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de
Sonia 25
20/10/06 09:01
L'étude thermique est définie au cours de la construction mais ne rentre pas en ligne de compte pour déposer le permis de construire. C'est le bureau d'étude qui s'occupe de tout ça et c'est ensu
lili
19/10/06 20:56
Pouvez vous me renseigner sur ce bureau d'étude AR situé dans le nord de la France sur Dunkerque. merci bon courage a tous
titi lolo
19/10/06 20:31
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une étude thermique d'une future construction,effectuée par un bureau d'étude thermique ,est obligatoire pour le dépôt de permis de construire.Si oui,pourqu
robert
19/10/06 18:57
Mon constructeur me relance sur l'appel de fonds de mise hors d'eau alors que nous leur avons signalé qu'un tuile de faitage manquait et que le chien assis ne dispose pas de ses joues laterales, ce q
30221. constructeur
dana
19/10/06 14:15
Vous pouvez tout de suite rayer Maison Pierre. J'ai lu sur un autre forum BEAUCOUP de messages relatants toutes sortes de malfaçons réalisés par MP.
Luke_21
19/10/06 14:12
Le garage est prévu sur le permis. Maintenant c'est sur doit y avoir moins cher mais a quelles conditions ? Ca c'est encore une autre paire de manches. Au niveau de la taxe foncière, je n'était p
lynda
19/10/06 14:09
Y'a t-il beaucoup de difference de passer par un constructeur ou un bureau d'etude. ya t-il plus de danger au niveau de la construction en passant pas un bureau d'étude car je pense passer par un bur
cathe
19/10/06 11:33
nous faisons construire en ce moment avec _______ sur le maine et loire et la maison fait moins de 100000euros.pour l'instant nous en somme qu'a la charpente et ca se passe bien maison t5 avec garage
lalie
19/10/06 10:46
glurps... je vais essayer de te répondre de nouveau. "Demeures terres et tradition" est la toute nouvelle raison sociale de "Demeures Orléanaises" qui appartient au groupe CTVL. voilà, tu peux cher
cathy
19/10/06 10:38
bonjour , c'est formidable dans la tete mais il va falloir beaucoup de temps enormemt de temps c'est dur physique et moralement .bon courage.
Luke_21
19/10/06 10:35
Bonjour, Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13). Pour un garage accollé à la maison de
addy
18/10/06 22:28
bonsoir, oui j'ai entendu parlé de ces fameuses barres, mais jamais vu, le vendeur - poseur de fenêtre m'avez aussi parlé d'un systéme de fixation qui se poser dans les angles des fenêtres et qui
addy
18/10/06 22:24
bonsoir, cela veut dire que les 2 personnes sont branchés sur une ligne différente, moi j'ai eu le cas, mon voisin "15 métres" de chez moi avais l'adsl et moi non, car lui est branché sur un rés
cindy
18/10/06 21:42
bonsoir beaucoup de monde la fait en meme temps que la construction mais nous voulions nous aussi la faire mais l'artisan nous a dit d'attendre entre 1 a 2 ans car il faut que la maison soit bien plac
cindy
18/10/06 21:39
bonsoir il existe des barres reglable allez voir en mercerie ou magasin ma mere m'a dit que c'etait un peu chere je ne sait plus le prix mais au moins on n'abime pas ses fenetres sa ne se colle pas sa
30232. constructeur
ANTHONY
18/10/06 20:52
nous avons fait batir par babeau seguin dans l'aisne et c'est ni fait ni à faire, nous vous conseillons de ne pas prendre ce constructeur allez voir sur le site de l'aamoi et sur google taper maison
30233. ty breizh
ROUALT
18/10/06 20:50
Salut alex, euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
guillaume
18/10/06 18:23
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
30235. ty breizh
alex
17/10/06 23:26
Roualt, mais de qui parles-u ty breizh n'est pas un bureau d'étude, donnes au moins une grande ville carétat en pleine recherche, je ne vois pas de qui tu veux parler, merci pour ton aide.
30236. ty breizh
ROUALT
17/10/06 20:04
Méfiez vous des bureaux d'études qui vous font des prix attractifs ! Il y en a un qui est sité dans ce forum sur le 56 ... et je peux vous dire que en cas de probleme, il vous dira ... Monsieur je
maloma
17/10/06 14:43
Afin de pouvoir vendre ma maison, je dois la raccorder au tout à l'égout. J'ai dû contacter la CAD (communauté d'agglomération du douaisis) car j'habite Douai et c'est une agence de l'eau qui est
lynda
17/10/06 14:10
Pourriez vous me dire la difference entre l'assurance dommage ouvrage et le decenale, car en passant par un maitre d'oeuvre la do n'est pas incluse beaucoup de personnes onnt deja construit sans do. q
30239. maison 59/62
tim
17/10/06 13:45
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
lalie
17/10/06 11:11
nous aussi, ton avis nous intéresse (construction CTVL, la maison sera mise hors d'eau hors d'air cette semaine pour situer l'évolution de notre chantier); nous sommes inquiets quand à la qualité
charte d'utilisation du forum