bonjour, il y a des crochets adhésif dans le commerce, mais ça tiens rarement bien, moi je rajoute de la colle super ..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'aimerai fixer deux petits rideaux à ma fenêtre 2 battants de cuisine qui est en PVC mais sans percer la fenêtre. Que dois-je acheter comme crochet? Comment les fixer?
Merci d'avance pour vos ré
ne pas hesiter a prendre milcendeau.ma maison est construite depuis 8ans.aucun probleme.je fais recontruire une 2 maisone bientot ce que je regrette c est qu actuellement les delais sont tros longs.(2
Forum: Faire construire
Bonjour à tous. Je m'apprête à signer avec le constructeur LCA ( les constructions d'Aquitaine) et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet ce qui, d'un côté, peut sembler rassura
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
bonjour
désolée mais si au niveau papier ils ne sont pas au top au niveau construction non plus malheureusement
je ne sais pas où ils recrutent leurs entreprises mais les maçons nesont pas au top
si tu es vraiment motivé et que tu as du temps (beaucoup de temps libre) tu devrais y arriver ; si ce projet te tiens à coeur malgré les difficultés que tu rencontreras surement, tu y arriveras !
Nous avons fait également avec les artisans locaux et garder pas mal de corps de métier (Charpente, Pose des ouvertures, pose des portes intérieures, isolation, cuisine,...), mais il est bien d'avo
Bonjour,
Nous faisons construire avec les demeures caladoises, les debut des traveaux à deja pris un mois de retard dut à un retard dans l'elboration des plans...
Nous sommes par conséquent inq
Bonjour,
Nous aussi sommes entrain de réfléchir pour faire construire et il est très difficile de choisir...
Nous avons de bons échos sur Granja.
Demain nous rencontrons une commerciale de chez
SYSYTEMES COMPACTS DE TRAITEMENT DES EAUX USEES DOMESTIQUE
Traitement de 5 à 400 Habitants
La Station TOPAZE utilise un procédé d'épuration entièrement biologique.
A la manière d'un cours d'ea
Bonjour.
Traitement pour 20 chambres soit 40 perssonnes,
La station topaze T40 de Neve environnement sera la solution.
Epuration jusqu' a 95%
Possible de récupération des eaux pour l'arrosage (sous
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Moi aussi, après avoir signé sur un salon d'expo "c'est pareil qu'au magasin d'un cuisiniste" je ne pouvais me rétracter.
La loi est bien précise: retractation possible "délai de 7 jours" si coch
Je souhaite faire construire dans l'yonne en Bourgogne
Connaissez vous les constructeurs suivants
Les chènes constructions
Erbat
Lenac
Maisons pierres
Babeau seguin
les compagnons constructeurs
mai
salut laetitia
moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé
en tt cas on a économise
tu as raison d'être réticent
tu peux toujours visiter quelques chantiers
le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
Moi aussi je suis dans le lotissement de Fresnes et je reviens à l'instant d'une "pseudo-réunion" sur le chantier. Certes, je suis arrivé en retard mais il parait que c'était du pipeau, comme d'ha
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si t
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est super beau du film alimentaire avec du scotch !!!!!!!!!!
penses aux doubles rideaux fermés la nuit pour éviter la déperdition de chaleur
De ce que je sais, la brique est un meilleur isolant que le parpaing mais pas au niveau sonore. C'est a dire que ca resonne et encore plus si tu mets du parquet. Et avec la brique, il faut laisser sec
merci beaucoup ca me rassure. Mais pour faire un avenant, ils faut qu'ils soient d'accord ; ils n'ont pas le droit de refuser ?
tu peux essayer le film plastique alimentaire, bien tendu avec du papier autocollant tout autour, " tu le pose sur le montant de la fenêtre pas directement sur les carreaux "moi je l' ai fais ça mar
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement sans double vitrage et ma propriétaire ne souhaite pas le faire poser.
J'ai lu qu'il existait du film de survitrage...
Je suis preneuse de toute autre "
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
Bonjour,
L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr