Forums faire Construire

Page 1010 / 1107
Résultats 30271 - 30300 de 33197
Sonia 25
12/10/06 09:12
Merci énormément pour vos réponses c'est super sympa j'apprécie beaucoup. Sonia
Forum: Faire construire
lalie
11/10/06 22:26
bonjour, nous faisons construire dans le Loiret, la charpente a été posé ya pas très longtemps et la couverture est en cours. seulement, mon mari a constaté aujourd'hui une fissure importante au
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Sonia 25
11/10/06 11:29
Oui tu as le droit de l'acheter toi-même mais pour ça il faut faire un avenant au contrat en moins value pour le bac de douche qui était prévu dans le descriptif. Tu peux le faire si ça n'est pa
cathe
11/10/06 11:16
pour les baies vitrées il n'y a pas de choix elles sont d'une seule dimensions pas eu besoin de surveiller beaucoup le chantier pour l'instant impeccable
Sandrine
11/10/06 11:00
Bonjour, je vous conseille Flandres Batiment pour le sérieux et la compétence de son commercial, M. Boily, ou encore Architecture et Tradition, ou Tradistyle. De gros doutes sur Athéna, et ECC n'es
mamars
10/10/06 21:30
bonjour, nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
stephisa91
10/10/06 19:50
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte. Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
Pascale
10/10/06 18:37
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout de panneaux solaire. Si c'est valable, le prix.... Est-ce qu'il y a des régions ou le solaire n'est pas valable. J'habite dans le centre...
Forum: Energie, chauffage et isolation
CORINNE
10/10/06 16:48
Des baies vitrées de combien, as-tu eu besoin de beaucoup surveiller le chantier.
Monique
10/10/06 16:30
C'est bien mon avis d'autant plus qu'il faut encore trouver quelqu'un qui l'installe correctement. Tout les artisans voyant un nouveau créneau pour gagner de l'argent vont se glisser là dedans sans
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
delph
10/10/06 10:36
alors voilà un avis différent hihihi nous avons vu et batilor et optimal, et le plus rapide à nous répondre, prendre rendez vous et s'interesser a nos envies était optimal pour avoir vu dans notr
maisons
10/10/06 10:27
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux. Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous av
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
tomtom
10/10/06 01:16
Bonjour, Petits calculs de rentabilité : - Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€. - Avec une installation électrique "traditionne
30287. constructeurs
nana
09/10/06 21:15
en effet ils ont l'air bien, c'est normal c'est des commerciaux ils promettent beaucoups, mais apparemment le résultat, essaye de lire tous les posts concernant MF sur ce forum tu vas rire au fait i
nana
09/10/06 21:08
attention délai de retractation de 7 jours dans le cas ou c'est une démarche commerciale à domicile genre alarme, bouquin, mais dans le cas où vous êtes allé sur place pas de délai de retracta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 11:07
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude, Explication : En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
30290. constructeurs
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
ANTHONY
08/10/06 21:11
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
silex
08/10/06 13:32
Cela fait 3 ans que nous avons fait construire avec Maison André BEAU ; en résumé PARFAIT. Des gens responsables, une entreprise qui fonctionne bien... A ce jour aucuns problèmes hors mis un lég
pupuce
08/10/06 11:30
si tu veux plus d'infos , vas sur le site http://forum.aufeminim.com/presdechezvous(.prends celui de la bretagne) il concerne le Finistère , il y a beaucoup de personnes qui donnent leur avis sur les
sandrine
08/10/06 09:41
cela ne m'etonne pas ils sont en train de construire pas tres loin de chez moi et c'est une horeur !! des morceaux de briques pour combler un trou dans un papaing ... oh lala c'est la cata !!
christian
08/10/06 09:05
Bonjour Damien Alors cette construction! Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon? Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+? Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
jp69
07/10/06 17:55
bonjour.avec mon epouse , nous avons consulté un commercial MFC du 66 et il donne l'impression de connaitre son boulot et il nous a deja donné pas mal d'infos par rapport à notre projet qui est un
dmandaga
07/10/06 15:18
cela depend des communes mais de plus en plus on demande un puisard... à défaut d'un réseau pluvial
mamars
07/10/06 09:49
bonjour, nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse septique avec 3000 litres (pose com
bonsoir
06/10/06 09:03
alors maison neuve dans le 50, c'est planté en beauté ou quoi ? il m'a dis que c'était moins cher en béton, "vu le niveau du vendeur, je ne l'ai pas pris" heureusement pour nous
picot
06/10/06 08:48
bois (aglo) est beaucoup moins cher. Mais le plancher Béton avec rupture thermique c'est beacoup mieu dans le temps, j'a
charte d'utilisation du forum