bonjour,
nous faisons construire dans le Loiret, la charpente a été posé ya pas très longtemps et la couverture est en cours. seulement, mon mari a constaté aujourd'hui une fissure importante au
Forum: Faire construire
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Oui tu as le droit de l'acheter toi-même mais pour ça il faut faire un avenant au contrat en moins value pour le bac de douche qui était prévu dans le descriptif. Tu peux le faire si ça n'est pa
pour les baies vitrées il n'y a pas de choix elles sont d'une seule dimensions pas eu besoin de surveiller beaucoup le chantier pour l'instant impeccable
Bonjour,
je vous conseille Flandres Batiment pour le sérieux et la compétence de son commercial, M. Boily, ou encore Architecture et Tradition, ou Tradistyle.
De gros doutes sur Athéna, et ECC n'es
bonjour,
nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que
la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte.
Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le cout de panneaux solaire. Si c'est valable, le prix.... Est-ce qu'il y a des régions ou le solaire n'est pas valable. J'habite dans le centre...
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est bien mon avis d'autant plus qu'il faut encore trouver quelqu'un qui l'installe correctement. Tout les artisans voyant un nouveau créneau pour gagner de l'argent vont se glisser là dedans sans
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
alors voilà un avis différent hihihi
nous avons vu et batilor et optimal, et le plus rapide à nous répondre, prendre rendez vous et s'interesser a nos envies était optimal
pour avoir vu dans notr
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux.
Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous av
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Bonjour,
Petits calculs de rentabilité :
- Si je comprends bien : 280 € x 15 ans = 4200 € si on rajoute l'installation on arrive à 19000€.
- Avec une installation électrique "traditionne
en effet ils ont l'air bien, c'est normal c'est des commerciaux
ils promettent beaucoups, mais apparemment le résultat, essaye de lire tous les posts concernant MF sur ce forum tu vas rire
au fait i
attention
délai de retractation de 7 jours dans le cas ou c'est une démarche commerciale à domicile genre alarme, bouquin, mais dans le cas où vous êtes allé sur place pas de délai de retracta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude,
Explication :
En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
bonjour
maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes
maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
Cela fait 3 ans que nous avons fait construire avec Maison André BEAU ; en résumé PARFAIT.
Des gens responsables, une entreprise qui fonctionne bien...
A ce jour aucuns problèmes hors mis un lég
si tu veux plus d'infos , vas sur le site http://forum.aufeminim.com/presdechezvous(.prends celui de la bretagne)
il concerne le Finistère , il y a beaucoup de personnes qui donnent leur avis sur les
cela ne m'etonne pas
ils sont en train de construire pas tres loin de chez moi et c'est une horeur !! des morceaux de briques pour combler un trou dans un papaing ... oh lala c'est la cata !!
Bonjour Damien
Alors cette construction!
Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon?
Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+?
Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
bonjour.avec mon epouse , nous avons consulté un commercial MFC du 66 et il donne l'impression de connaitre son boulot et il nous a deja donné pas mal d'infos par rapport à notre projet qui est un
bonjour,
nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse
septique avec 3000 litres (pose com
alors maison neuve dans le 50, c'est planté en beauté ou quoi ? il m'a dis que c'était moins cher en béton, "vu le niveau du vendeur, je ne l'ai pas pris" heureusement pour nous