Forums faire Construire

Page 1007 / 1107
Résultats 30181 - 30210 de 33197
torkish56
24/10/06 13:19
moi j ai rdv avec eux dans une semaine mais le probleme c est que les plans sont deja fait a l avance et aucun moyen d inverser les pieces, et apres il donne un plan avec une maison de base et tu choi
Forum: Faire construire
nana
24/10/06 09:28
il faut apparemment compter d'aprés mon constructeur 1000 € par rang, mais d'autre constructeurs vont de sortir des 6000 € ou 4000 € pour 2 rangs, tu va entendre du tout et n'importe quoi 9 ra
Stef
23/10/06 20:44
Bonjour à tous, je vais bientôt faire construire dans région lorientaise et je me demande quel constructeur choisir. _______ semble bien placé niveaux prix, mais j'aimerais avoir des avis de parti
Didier/Martine
23/10/06 19:22
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
30185. GEOTHERMIE
cédric Chardayre
23/10/06 17:24
voilà, nous construisons une maison d'habitation à ossature bois en plein pied d'une surface de 135 m2 à 900 metres d'altitude en plein Cantal.(il fait plutot froid voir tres froid en hiver) Sys
Julie
23/10/06 16:15
Il est évident que si vous n'avez pas fait inscrire sur le contrat de construction tout ce qu'il vous a été montré, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Maintenant, touvez un constru
caro
23/10/06 12:19
Le terrain que nous achetons est soumis à la PVR. Nous achetons un terrain de 2500m² sur lequel le maire nous demande 36€ du m² ! Soit 90 000€ pour un chemin en sens unique et utilisé par d'au
Sonia 25
23/10/06 08:05
Il faut quand même bien que les choses se fassent : plans complets (réseaux, plan de masse, plan de coupes, plans maison, demande de permis....) en tout il faut compter 5 semaines et c'est pas le bo
BRUNO78
22/10/06 23:39
Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
Olivier
22/10/06 18:50
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me parler des Maisons Barilleau, car j'envisage de faire construire avec eux. Les prix ont l'air très attractifs. Merci.
maryse cazé
22/10/06 15:25
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification. Ils ne
Gilles
22/10/06 14:15
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ? Merci
tom
22/10/06 12:40
j'ai envie de te dire : ridicule ! comment as tu pu signer sans un devis chiffré ??? je suis perplexe, est ce une plaisanterie ? As tu bien saisi l'importance de ta signature ? tu as une semaine pour
guillaume
22/10/06 00:09
Salut Dominiquen je vois que vous avez obtenu votre permis de construire en mai 2006, et que rien n'à avancer ! c'est de la folie mais où en sont vos nerfs? Et dire qu'avant de signer le ccmi ils no
foussier
21/10/06 17:36
Je connais un maitre d'oeuvre sur HEROUVILLE ST CLAIR mais il travaillle pour un bureau d'architecte également à HEROUVILLE pas loin du CARREFOUR
30196. Sci familiale
foussier
21/10/06 17:27
une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence. L'acquis
hector
21/10/06 14:54
J'ai démarré une construction avec extraco pour l'instant le chantier n'a pas commencé malgré un rendez-vous technique réalisé depuis maintenant 2 mois cela commence bien.... Beaucoup de quiprop
Sonia 25
21/10/06 12:56
Ok j'ai trouvé ce qu'il me fallait merci à tous pour vos réponses. J'espère pouvoir vous aider à mon tour sur le forum. Sonia
Forum: Travaux intérieurs et décoration
30199. GEOTHERMIE
FIZEL
20/10/06 23:34
BONJOUR J AI VU VOTE EMAIL CONCERNANT LA GEOTHERMIE J ENVISAGE DE REALISER UN PROJET IDENTIQUE SUR UNE FERME QUE JE VIENS D ACQUERIR SURFACE HABITABLE POUR L INSTANT 120M2 MAIS AVEC AGRANDISSEMENT JU
dufour
20/10/06 21:30
les pavillon sotranord plus jamais nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
Phil
20/10/06 21:21
Sotranord est un excellent constructeur. Bonnes prestations. Finitions de très bonne qualité. Franchement, si je devais construire à nouveau, je recontacte Sotranord et personne d'autre. Pour bât
ALEX
20/10/06 20:45
Bonsoir Nous n'avons pas souhaité donner suite à ECC car il apparait clairement que la volumétrie ( plus de 100 constructions) ne permet pas le sur-mesure et seuls leurs plans catalogue les intére
legros
20/10/06 19:10
bonjour, je fait construire une maison par malet les fondation son de 80 au lieu de 60 de plus toujour pas de prix pour cette fondation a 80
alex
20/10/06 18:48
Non fauX, blanchard à raison, normalement c'est comme cela mais l'usage en est autrement, le crepi fait parti de la mise hors d'eau, et cela ne peut être dans son contrat car en règle générale on
stephanie
20/10/06 18:22
Bonsoir, En réponse à blanchard la mise hors d'eau hors d'air veut dire pavillon couvert et fenêtre et porte posée. Cela n'a rien à voir avec le crêpi.............. Reprend ton contrat de const
Sandrine
20/10/06 17:52
Merci beaucoup pour cet avis ! Cependant, quand nous aurons la maison, l'électricité ne sera pas encore en fonction (mes voisins viennent d'avoir leurs clés et EDF a mis des jours pour leur faire p
philippe01
20/10/06 17:19
Un CCMI signé avec un construteur offre des garanties juridiques indispensanble (garantie de livraison à prix convenu, grille d'appel de fond ...), mais ce n'est pas tout rose quand même, certains
DANS METIER
20/10/06 15:43
ENVIRONS 100 € AU ML SINON CA COUTE CHER PARCEQU'IL DOIVENT INSTALLER DES SECURITES POUR TRAVAILLER
dominique
20/10/06 14:56
Bonjour, les traveau de constructions devrait bientot commmencer, et je suis a la recherche des DTU qui sont des document de references pour tout ce qui touche les normes à respecter dans la constr
did
20/10/06 14:55
bonjour vérifier les fermetures des fenêtres,du garage,des portes fermer les volets pour voir si tout fonctionne bien; faire couler l'eau dans la baignoire pour voir si l'écoulement se fait bien
charte d'utilisation du forum