Je travaille chez mikit, et c'est de la bonne qualité. De plus, nous avons toutes les garanties de construction. Si, vous voulez me contacter, n'hésitez pas.
Forum: Faire construire
bonjours ,
j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!!
les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
Bonjour,
Comme le dit bruno, le constructeur est le seul responsable du chantier et donne très rarement les clés pour des questions de sécurité. Par contre, vous pouvez demander et exiger des réu
bonjour
pour repondre a cette question, pour viabiliser un terrain :
rien a voir avec les m2 du terrain c est des forfaits de la route (reseaux public) a l entree du terrain (reseaux privé).
et ensu
Bonjour Jérôme,
Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier.
Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
30097.
VALERIE
06/11/06 10:13
la clause indiquant que l'au est à la charge du constructeur, ce trouve dans le ccmi ?
bonjour
j'ai fait réaliser un agrandissement (90M) dans ma résidence principale il y a 3 ans
une fissure importante(1,5mm de large) est apparue sur la façade au niveau du contour d'une fenêtre i
nous passons par un construceur et il nous a préciser qu'il faudrait faire ouvrir le compteur mais qu'il prendrait en charge la consommation d'eau et c'est précisé dans le contrat
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Socoren , dans l'Orne, a réputation d'être pas très cher mais pas top au niveau du résultat.
Après, ça dépend des agences aussi.
bonsoir, je cherche a savoir à combien de mètres faudrait laisser entre le mur de mon futur garage et la limite de proprieter avec mon voisin .(sachant que la limite se trouve à la moitier d'un fos
je suis passe par l'agence de dijon et je suis globalement satisfait. il est vrai que le cond. de travaux est occupe mais notre commercial monsieur cesari a tjrs fait le relais. je conseille donc lag
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
bonjour
merci tout d'abord pour ta réponse
construire sur pieux c'est à dire.....
l
es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
SALUT
je fais actuellement construire par FEVRIER.
Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre.
Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
le maitre d ouvrage fourni l'eau , et oui il faut faire ouvrir le compteur, si tu prends de l'eau sans mettre de compteur ca s appelle du vol...!!! logique non ?
par contre tu peux faire payer l eau u
qui doit fournir l'eau pour le chantier le constructeur ou le maitre d'ouvrage (nous)? dans ce cas faut il faire ouvrir le compteur? MERCI
Bonjour,
Ce que ton maçon te conseille c'est de remplacer la dalle en béton par un plancher en bois. Il faut bien comprendre la différence ; la dalle en béton c'est un ensemble poutrelle, hourdi
Nous ont va faire le chauffage au sol avec pompe à chaleur air eau pour une maison de 115m2 on a fait faire plusieur devis on a pris le moins cher qui c'est averé etre le plus connu de la région (l
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon chauffage au sol sera une pompe à chaleur air eau reversible et j'aurai voulu savoir si je peux mettre du parquet flottant dessus
c'est surtout pour les chambres je ne veux plus de moquettes
que
Forum: Energie, chauffage et isolation
surtout evite ce constructeur trés cher et peu fiable les commerciaux changent trés souvent (les promesse faitent s'envolent) .beaucoup de gens mecontent .
stop!!!!!!!!!
non. il faut juste que tu saches qu'il faut a une pompe 1 bar de pression pour relever de 10 metres de hauteur.
Donc la plus petite pompe que tu trouveras dans le commerce suffira a relever tes 80 cm
Re bonjour,
Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement.
Résumons nous :
1 Vous voulez faire construire votre maison.
2 Vou
en vous mettant en limite de propriété, c'est vous qui avez une faveur. Le voisin a le droit de mettre de la terre jusqu'à une hauteur de 70 cm contre votre mur. A vous de drainer et de faire un en
Bonjour,
Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
Bonjour,
D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui