oups!
22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause?
si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je recherche des informations sur le Constructeur Chene Construction, à Fontainebleau,car je vais faire construire, et je commence à prospecter en vue de trouver un Constructeur. J'ai visi
ad aamoi, votre pseudo prête à confusion , voilà tout.
concernant sebetcel, tu indiques :
"Et plus le constructeur paye l AAMOI mieu il est noté mais bon ca je pense que tt le monde le sait".
t
Pour comprendre qui est qui regardez l 'adresse Email de chaque personne est vous comprendrez .(aussi dans d'autre poste )
Je suis juste un adhérant de l'AAMOI parmi les +1000 .
bonjour
BABEAU SEGUIN c'est pas trop mal apres sa depend aussi des departements, moi tout vas bien avec eu pour le moment
Bon courage!!
bonjour!!
Nous faisait construire par Babeau seguin egalement et , pour le moment nous n'avons pas de souci!!, je pense que le sdelai son pariel un peu partout enfin chez tout les constructeur, et bi
pour ma part j'ai opte pour un systeme eau eau car au niveau maintenance il est plus facile de changer l'eau en exterieure et le prix est surtout moins chere
pour quel fournisseur de pac avez vous op
quelqu'un peut-il me dire s'il existe différents types de corniche, s'il vaut mieux de la frisette avec un modèle contemporain, et s'il existe également différents types de frisette ?
Merci beauc
les amis, je suis persuadé que la personne dont le pseudo est ad aamoi n'est en réalité pas l'AAMOI. il n'est pas dans les habitudes de cette association de s'exprimer ainsi.
sebetcel, tu as raiso
stephplr et comment ca s appel ke de dire que tel ou telle personne fais parti de babeau alors que se ne sont que des clients et de plus je ne l affirme pas je le suppose
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
ce site est simplement la pour faire suivre la construction de ma maison et aprés chacun est libre de choisir son constructeur ....
MAIS PAS LA PEINE DE CRIER ONT LE CONNAIS LE SITE DE L'AAMOI ...
ET ENCORE VIVE L AAMOI
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
JE VOUS CONSEIL DE VOIR LE TOP CONSTRUCTEUR SUR CE SITE POUR S INFORMER SUR LES CONSTRUCTEUR.
VOILA UN SITE SUPER MIEUX QUE VOTRE SITE SONIA POUR INFORMER LES GENTS QUI SOUHAITE CONSTRUIRE.
VIVE L AAMOI
http://aamoi.chez-alice.fr/nouveautes.htm
merci sonia pour ces photos, je trouve que cela a été relativement vite comparait a la date de debut des travaux..... Vous en avez de la chance...
Bonjour,
Auriez vous un avis à me donner pour m'aider à faire un choix entre ces deux procédés de géothermie, vos pour et vos contre...
Merci
bonjour nous faisons construire en ce moment il est vrais que les problemes pour contacter qqun pour l instant reste la 1er soucis mais bon il faut ce dire que c est partout pareil car vue l explosoin
pour un terre plein, il est vivement conseillé de mettre du galet et non du tout-venant, pour éviter des problèmes de remontée d'humidité. De plus, il faut éviter de dépasser 40 cm d'épaisseur
Anthony, je pense que vous avez fait aussi babeau mais avez rencontré pleins de soucis..... Je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour moi, je vais effectivement prendre un mait
Bonjour
Au niveau des fondations, quels sont les avantages et les inconvénients du terre plein 3 rangs. Faut-il s'orienter obligatoirement vers un vide sanitaire.
Merci
pas de chance pour vous anthony, mais je pense que la qualité cela se paie et malheureusement beaucoup de constructeurs on la politique du "PAS CHER" pour vendre.....