Forums faire Construire

Page 1039 / 1107
Résultats 31141 - 31170 de 33197
stéphanie
31/05/06 20:28
Bonjour, Je fais actuellement construire avec Babeau Seguin dans l'Aube, jusqu'ici pas de soucis (juste un peu long au démarrage !).
Forum: Faire construire
aurely
31/05/06 20:02
Bonjour, nous venons de recevoir le commercial de babeau seguin de l'aube et ce qu'il nous a proposé est tout à fait correct!! nous recherchons des avis sur babeau seguin de l'aube!! merci pour vos
aurely
31/05/06 19:56
Bonsoir, je viens de recevoir le commercial de babeau seguin de troyes!!! très bon commercial qui donne beaucoup de conseil et n'oublies rien du tout! nous en avons vu déjà pas mal: mtlf (que nous
kicedir
31/05/06 12:34
Bonjour, auriez vous une solution professionnelle pour concilier à la fois une baie avec volet roulant dans coffre tunnel et une ouverture cintrée? Les angles de la baie seraient coupés vu de l'ex
31145. BABEAU SEGUIN
OUCHE
31/05/06 12:29
Les commerciaux sont toujours et toujours sympas et dispo avant signature ! vous allez voir après et surtout après le délai de rétractation ? Moi aussi j'étais dans le même cas que vous en c
kicedir
31/05/06 12:25
Bonjour, nous venons de monter un projet de construction avec Mas Provence, antenne de Nîmes, la plus récente. Toutes sont rattachées à la maison mère de Manosque, pas d'indépendant. Ce qu'on pe
31147. babeau seguin
Sandrine
31/05/06 11:24
Bonjour, Nous habitons dans le 54, nous avons un commercial qui est passé chez nous Mr Sila je ne suis pas sur de l'orthographe mais ca se prononce comme ça, tout s'est bien passé il nous a bien e
31148. BABEAU SEGUIN
Sandrine
31/05/06 11:17
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire, dans le 54, le commercial qui est venu chez nous était très sympa, il nous a bien tout expliqué, il nous a dit aussi qu'il faut 6 mois environ pou
sonia
31/05/06 08:59
ok je vois a peut prés ou sa se situe mais je n'y suis jamais allée ... vous en étes ou dans votre construction , nous ils ont posés les portes et fenetres et finissent la couverture
stéphanie
31/05/06 08:10
Bonjour Sonia, Pas loin de chez toi, Villette sur Aube. Je connais bien Chauchigny.
oliv
31/05/06 06:54
nous avons visite une maison qui avais un plancher chauffant electrique les proprio etais ravi une temperature uniforme pas de radiateur donc gain de place pas plus cher que le gaz comme on l'entend.b
oliv
31/05/06 06:50
en aucun cas il ne faut la viabilisation sur un terrain pour l'obtention d'un permis de construire.Nous avons eu notre permis de construire le 01.07.05 et nous avons fait mettre l'eau mi septembre pou
laurent
30/05/06 18:10
Je recherche des infos sur le serieux du constructeur Ariane sur la région Aquitaine.
sylvie
30/05/06 16:36
qui pourrez me repondre a savoir combien de temps faut il attendre pour avoir les clefs apres que la maison soit hors d eau ? c est une maison avec combles amenages 4 chambres merci
sylvie
30/05/06 15:36
bonjour notre maison est hors d eau apres cela combien de temps faut il attendre pour la remise des clefs on nous dit 1 mois et demi ! a votre avis c est vrai ou pas ? merci maison avec combles amena
sylvie
30/05/06 15:28
bonjour combien de temps faut il attendre pour avoir la maison quand elle est hors deau merci je precise que c est une maison avec comble amenage de 4 chambres merci pour vos reponses moi on me dit
sonia
30/05/06 11:22
ou fait tu construire stephanie dansl'aube , moi je suis a 20 km de troyes une petite comune qui s'apelle chauchigny
lolo56
30/05/06 07:04
En tant que banquier et au vu de la remontée des taux, j'esayerais de conserver l'offre précédente. Maintenant, il vaut mieux voir tout de suite avec votre banquier pour demander la rallonge de 7.0
ANTHONY
29/05/06 21:41
Bonjour, ou faites vous construire dans l'aisne et à quel stade en est votre maison.
pink panther
29/05/06 20:31
euh tu veux dire maison familiale d'albi ??? SI C'est le cas fuyez ! mon frere et ma belle soeur font construire avec et regrettent ! ils leur ont fait que des conneries, niveau maconnerie etc au
stéphanie
29/05/06 18:51
Bonjour, Pour moi aussi, tout se passe bien dans l'Aube, très satisfaite pour le moment..... Je ne pense pas que Babeau Seguin soit plus mauvais que tel ou tel autre mais simplement que l'on entend
yo
29/05/06 15:55
bonjour pour moi aussi tout ce passe bien dans l'aisne. Juste un défaut c'est qu'il faut les pousser pour qu'ils avancent. mais pour ce qui est des prestations rien à dire pour l'instant.
minou
29/05/06 15:53
Bonjour, Dans la région centre cette société NEXITY a également construit des maisons mais à des prix beaucoup trop élevés par rapport au prix de marché dans la région, alors le mieux serait
sonia
29/05/06 13:41
oui pour moi tout se passe bien , mais je pense que c'est come partout il y a des bons et des mauvais ...
casiope
29/05/06 10:57
Bonjour, nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal
ANTHONY
28/05/06 21:53
Bonjour, apparemment tout va bien dans l'aube n'est ce pas sonia, ce qui n'est pas le cas dans l'aisne voir nos anciens messages et encore nous en découvront tous les jours et allez voir le site de l
sonia
28/05/06 20:59
bonjour je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et tout se passe bien voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
maverick
28/05/06 20:57
bonjour nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une age
31169. babeau seguin
virginie
27/05/06 20:28
bonjour j aurais voulus avoir plus de renseignement sur babeau car nous on vas signer chez eux. mais ca me fais peur car d autre constructeur casse du sucre sur leur dos, alors quoi penser? merci
mika
27/05/06 15:24
bruno babeau est un malin !!!!!! j'ai eu des probleme avec lui et il vaut pas grand chose
charte d'utilisation du forum