En général, le maçon demande à ce que l'eau soit installé sur le chantier. Doit-on réellement se poser la question de qui doit payer l'eau? Ca ne représente rien sur un chantier, il vaut donc m
Forum: Faire construire
voila 20ans ctvl c'etait bien ;maintenant une multitudes d' agences, d'agents commerciaux, de sous traitants qui montent les parpaings sans joints,posent le placo; le carrelage pas droit;;;; un acces
Bonjour,
Je fais construire ma maison.
Les Maçon ont laissé une tonne de détritus divers tous autour de la maison.
De plus il n'on pas evacuer l'eau qui se trouve prisoniere sur la moitié du pou
c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme ânerie sur le net !!! Ma maison avance très bien... Eh oui c'est une Babeau Seguin.... Chers amis qui comme moi êtes en train de faire construire sachez
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de cha
Nous avons signé le contract avec babeau le 30/05/05 et pour lemoment tjrs rien et pourtant nous avon s eu aucun souci ni avec le permi de construire ni avec rien d autres mais il s sont long et ils
nous on n'est sur le point de faire construire par maison Pierre car juske la niveaux papier on n"rest pas deçut!!! kelle type de maison ave vous choisit?.
Merci à vous
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
Bonjour je repond a votre question effectivement j'ai eu des problemes avec les maisons babeau seguin au moment de la construction , mon conseiller ne m'avait pas assez provisionné pour l'adapta
J'habite dans les landes et je vais faire construire une maison mon problème c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une cuve enterrée pour recuperer l'eau de pluie avec un système
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol
j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
dans le 41 :
Fourniture d'une fosse toutes eaux de 4.000 litres = 2.700 euros HT
Réalisation d'un filtre à sable = 3.200 euros HT
Voiloa ce que ça nous a couté
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
ma maison n'est pas terminé elle en est au stade hors d'eau hors d'air , le délai pour commencer les travaux a été de 2 mois et 1 semaine ( a compter de la date d'ouverture de chantier )
je trouve
Je ne sais pas dans quel région tu es , mais j'ai fait construire dans le 78 est c'est le prix que m'a demandé mon constructeur , on n'a pas trouvé ça trop onéreux mon voisin lui son constructeur
La mise en oeuvre des maisons phénix est assez rapide... Par contre le risque des maisons phénix c'est leur charpente... elle est en acier... En cas de feux dans la maison faut sortir très vite car
je suis tout à fait consciente qu'il ne s'agit pas d'un ensemble mais d'un groupe fusion et division mais concernant le fonctionnement il s'agit de la même façon de faire mis à part que PHENIX c'e
lorsque vous dites qu'ils sont un peu long au démarrage, vous voulez dire combien de temps? Que peut on faire pour éviter cela?
est ce que quelqu'un d'entre vous à sa maison de terminée et pourrai
BONJOUR,MOI AUSSI JE VAIS FAIRE CONSTRUIRE DANS L AUBE.J AI UN RDV AVEC BABEAU.PEUT TU ME DONNER UN TARIF,UNE SUPERFICIE ET LE TYPE DE MAISONS QUE TU AS FAIT CONSTRUIRE??PEUX TU AUSSI ME PARLER DES FR
bonjour, je fais construire une maison et le constructeur me demande 2500€ pour le branchement EDF,EAU,EAUX USEES, il parle de metres linéaire(11ml),je trouve que c'est cher, quelqu'un pourrais me
Bonjour,
J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
@+
bonjour à vous ,
Pour plus de renseignement sur les bon et mauvais constructeur ,il y a le site de l'AAMOI (top constructeur)
@+
bonjour à vous ,
@+
bonne continuation a toi stephanie , ta date de livraison est prévu pour quand , nous normalement c'est pour octobre ont éspére l'avoir avant ...
moi aussi je fais construire par babeau-seguin de l'aube et pas de souci , la seule chose que je leur reproche c'est le delai de livraison qui est trop long en ce qui nous conserne ils ont ont donné
Bonjour
Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs.
Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
Bonjour Sonia,
Je sais où en est ta maison, je la regarde de temps en temps sur ton blog !!! Elle avance bien d'ailleurs même si ce fut long au démarrage.
Ils en sont pour moi à la pose de la dall