Sandrine,
Vous avez une partie de votre réponse sur les tarifs (39 messages plus bas) dans le sujet "récupération eau de pluie".
Forum: Faire construire
Bonjour Sabrina,
J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
Bonjour, nous nous avons obtenus des indemnités de retards en nous renseignant sur le site de l'aamoi, notre constructeur babeau seguin à du payer malheureusement pas tout car il y a les intemperies
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage nous avons démarré le chantier le 15/11/06 apées une mauvaise implantation de la maison où il a fallut casser un bout de nos fondations nous n'avons t
Pardon de répondre avec tout ce retard.
En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe.
Impossible de joindre le chef de chantier.
pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
si vous avez une compensation financière ou des prestations en cadeaux, pourquoi pas ! sinon cela ne sert à rien, pour eux se serait de la publicité gratuite. Négociez bien.
entre 6000 et 7000€ pr une fossse toutes eaux (bac a sable) de 3000 L, raccordement compris
31063.
sandrine
15/06/06 13:46
Oui désolée si j'ai mal formulé ma question.
En effet, nous souhaitons mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qui nous servira à alimenter WC et Lave linge plus arrosage.
Nous hésitons
pour faire mettre eau, électricité et tout à l'égout ?
ou ce sera une fosse septique ?
a combien de mètre seront les boitiers de la maison ?
A combien de mettre ds futurs boitiers arrive déjà
mari bonjour,
oui, à l'achat de la fosse septique celle-ci est livrée avec tous les ustensiles pour éviter le gel et que l'eau de se verdisse, comme pour une fosse septique normal de toilettes.
N
A l'attention de minou,
Bonjour,
Votre installation nous intéresse dans le but également d'arroser le jardin, laver les voitures..., avec vous un système pour filtrer l'eau ? Quelle est le coût a
31067.
mari
15/06/06 11:39
Je pense qu'il y a confusion mais dans les réponses !....
Sandrine demande des précisions pour l'installation d'un récupérateur d'eau de pluie, et cette eau de pluie servira à alimenter les toile
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetr
Personnellement nous avons obtenu un taux de 3,80 sur 25 ans pour 122000 euros d'emprunté (on a preferé faire un pret un peu plus long et etre tranquil au niveau des remboursements, on ne sait jamai
Bonjour,
Si tu es en CDD, je crains que tu aies beaucoup de mal à obtenir un prêt ! Je pense que la banque ne prendra pas ton salaire en compte.
Bon courage.
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
au niveau des banques essaye le credit agricole et mutuel.Ils m'ont donne des taux de 3.85 et 3.90 en debut de mois en fixe et sans assurance mais ca a ete dure.Fait aussi une simulation sur internet
Bonjour Sabrina,
J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les différents constructeurs existants dans la Somme... Lesquels sont à éviter et pourquoi? Et lesquels sont sérieux?
Pour le moment, nous avons deux rdv: c
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
Je pense effectivement qu'il y a confusion.
Une fosse septique permet de recuperer les eaux usees de vos toilettes. L'arrosage avec cette "eau" maculee est donc quelque peu deconseille.
Il n'y a pas d
Bonjour a tout le monde,
Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
bonjour j'ai fait construire par ctvl meme remarques chantier interdit placos tres mal faits plinthes manquantes dans la salle de bain ,les gens sont injoignables et mettent toute la mauvaise volonte
tu ne vas pas arroser avec l'eau SALE !!!!!!!!!!!
il te faut une fosse septique pour les eaux usées, et si tu veux un bac "fosse" pour la récupération d'eau de pluie uniquement