du prix de la viabilistation, sans doute...
un constructeur m'a parlé que cela pouvait aller jusqu'a 6000€.
il faut faire le point avec la mairie, EDF, GDF, raccordement eau usagées, la lyonaise o
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je passe par hasard sur ce site et ça tombe bien.
Je fais cosntruire par B.S. agence de Melun au départ puis agence de Sens car je construis dans l yonne.
Au départ comme tout le monde
je trouvais sa sympa de faire partager notre expériences de la construction ...
sinon si tu veut un bon site de construction voici le lien : http://www.forum-construire.net/construire/
Bonjour,
Notre maison doit nous être livrée très prochainement.
Mais nous avons un doute sur lexistence du vide sanitaire....
Il s'agit d'une maison jumelée, sur terrain plat, sans sous-sol.
Le
bonjour,
nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux.
bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
salut je suis justement en contact avec et plus particulièrement MR CRESPO. Je le trouve parfois bien parfois moins bien. Je le trouve cher aussi pour une maison que je qualifierai presque traditionn
Bonjour,
Je suis rassuré car a ce que je peux voir il n'y a pas que nous qui sommes satisfait d'eux, de toute façon je pense qu'il faut etre patient. Nous nous avons un terrain de 1000m2 et dans la
bonjour
Je fais consturire ma maison par BABEAU SEGUIN (aube) et pour le moment je n'es pas de souci!
là il en sont a la charpente.
sinon j'ai une maison qui fait 115M2+un garage et une superficie
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
c'est super d'avoir fait un site , bonne continuation , et je suivrais ta construction avec un grand interet du faite que l'on a le meme constructeur
il existe plusieurs fourniseur de menuiserie qui propose des menuiseries monoblocs (tableau, volet roulant, et fenetres)
type copobaie
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
Bonsoir,
Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense :
1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
je ne crois pas que ce soit fesable la solution et peu etre 1 lintreau cintre bisoté interieur mur droit aspect exterieur cintré
bonne journee
AAMOI nest pas la plus grande organisation des pavillonneur la plus grande et l UNCMI a voir babeau seguin et 4 eme au niveau nationnal
a vous de voir bonne continuation
bonjour je ne sui pas tro d accord avec lolo56 car la brique en elle meme et plus isolante mais 1 fois assemble c tous le contraire car l agglo isole on a en plus en complexe isolant se qui protege b1
relance les
il te font poireauté car les taux monte tous les 15 jours.
+0.2% en un mois à priori
mon premier contact avec ma banque donne 3.8% sur 15 ans et 3.9% sur 20 ans
Nous avons du faire ce choix dans le 91 l'année dernière.
Après avoir vu beaucoup de constructeur nous en avons fais un choix sur 2 constructeurs qui nous semblaient correspondre à nos critères d
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
Bonjour,
Nous avons porté notre choix pour la récupération eau de pluie sur une cuve béton.
Pour ceux qui ont une cuve béton , pouvez vous me donner un ordre de prix sans la pompe et les raccor