Forums faire Construire

Page 1033 / 1107
Résultats 30961 - 30990 de 33197
virginie
06/07/06 19:58
bonjour, je viens de signer avec babeau il y a un mois et nous faisons construire dans l aube, si quelqu un a eu les constructeur de l aube j aurais voulus savoir si il étais bien car moi j ai des am
Forum: Faire construire
VALERIE
06/07/06 11:58
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix. de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
wolf van damme
06/07/06 10:01
le meilleur constructeur en ossature bois c'est un belge....Kijk en Bouw ils ont beaucoup d'experience dans la france... Renseignez-vous sur www.kijkenbouw.be
30964. Question VEFA
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
EVEREST
05/07/06 20:23
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à trait
krisvicky
05/07/06 16:42
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
Martine
05/07/06 13:06
Cette commission se rajoute aux frais intercalaires bien sûr. Par conséquent, le taux d'intéret que l'on vous propose n'est plus le même. La commission d'engagement se trouve dans un tableau en p
Goisot denis
05/07/06 10:19
La cuve en bŽton est trs bonne, car son ph neutralise l'aciditŽ de l'eau de pluie. Pour ce qui est de la propagation des bacteries, je suis septiqueÉpour la mme raison. J'ai moi-mme une sourc
30969. Babeau seguin
sebetcel
05/07/06 08:54
merci oui desole g fais ca rapidemment et g oublie de metre le lien merci sonia
30970. Babeau seguin
sonia
04/07/06 13:55
a mon avis c'est sur son blog : http://sebetcel.skyblog.com/2.html
30971. Babeau seguin
laetitia
04/07/06 11:05
Bonjour, ou sont les photos? et les conseils? Merci
30972. Babeau seguin
sebetcel
04/07/06 10:32
Encore des nouvelles photos et les conseils d un amis chef de chantier plus que serieu
JC93
03/07/06 15:57
Plusieurs points: 1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans. 2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
VALERIE
03/07/06 10:07
dites à votre constructeur que vous vous occupez du conduit et de la pose, vous passer par un fumiste qui sera tjrs moins cher que le constructeur. Pour info, si dans un future vous voulez mettre un
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
faz
29/06/06 07:09
et oui on décide de faire une piscine et on veut pas payer l'eau; il faut assumer prends l'eau de la ville tu rempliras ta piscine; certe c'est pas gratuit mais tu respectera l'environnement au moi
sissi
28/06/06 22:01
quelqu'un connait un bon constructeur sérieux dans le sud de l'aisne ?? Merci de votre aide car on vient de se faire avoir et en beauté.
Sandrine
28/06/06 21:53
Bonsoir, essayez Siecka Mortelette à Raimbeaucourt. Des amis sont passés par eux et sont très contents. Bonne chance !
Chris
27/06/06 23:34
kassiopee
27/06/06 21:47
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
kassiopee
27/06/06 21:12
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
IMBERTI
27/06/06 19:57
ATTENTION JE NE SUIS PAS SUR QUE LES FOSSES SEPTIQUES SOIENT ADAPTÉES A LA RECUPERATION DES EAUX DE PLUIES .CAR LA CIRCULATION DE L'EAU DANS LA CITERNE NE DOIT PAS REMUER LE FOND CAR IL Y A UN DEPOT
IMBERTI
27/06/06 19:29
je fais un plancher chauffant a eau chaude au rdc ensuite une chappe liquide anhysol on me dit qu'il faut chauffer en plusieurs étapes avant de mettre mon carrelage comment faire puisque que le cha
kirikou
27/06/06 19:19
bonjour vous ne pouvez pas signer l'acte chez le notaire sans que les traveaux de viabiliation ne soit términer c'est la loi .c'est sensé nous proteger . je suis dans le meme cas j'attend toujour po
lolo56
27/06/06 19:17
Faut pas pousser pour l'eau! Faut aussi savoir être souple et puis si il y a quelques petites choses à voir, le maçon saura aussi être là!! Ca représente quoi le besoin en eau!
lizou
27/06/06 17:17
l'eau est normalement aussi à la charge du constructeur mais ils mettent fréquemment des clauses abusives à ce sujet. Pourquoi ne pas leur acheter le ciment tant qu'on y est ???
30987. babeau seguin
Sandrine
27/06/06 10:32
Bonjour christine, Mais quand tu dis que les ennuis s'accumulent tu parles desquels ? A bientot
Monique
27/06/06 08:44
Bonjour, J'avais consulté PHENIX région Bretagne l'année dernière, comme cadeau on me faisait un auvent au dessus de la porte d'entrée. Par contre on me comptait 2 800 euro de portage (terrain
nanabelle18
26/06/06 20:12
sophie, peut tu me dire dans quel région tu est car mon ami me dit que cela peut jouer au niveau du prix bous nous avons 3 chambres un bureau et salle et cuisin aves une cuisine americaine la maison
lolo56
26/06/06 17:51
Normalement, tu n'as pas à mettre de compteur de chantier. Les artisans ont leur groupe électrogène. Chez nous, nous avons mis un compteur de chantier car nous nous étions réservés beaucoup de t
charte d'utilisation du forum