Forums faire Construire

Page 1034 / 1107
Résultats 30991 - 31020 de 33197
lolo56
26/06/06 17:49
Ce n'est pas trop tôt!! Chez nous, nous les avons enterrés à 60 de profondeur et entre 15 et 20 cm entre les différents fourreaux. Nous avons mis du gravillon au dessous et au dessus et ne pas ou
Forum: Faire construire
lolo56
26/06/06 17:46
Le constructeur, c'est lui qui gère tout de A à Z et qui fait les appels de fonds. Avec l'Architecte, c'est plus simple de se garder des morceaux ou de choisir certains artisans, et donc l'artisans
Sylvain
26/06/06 16:59
Merci, pour l'eau je suis Ok, je parlais de l'électricité. Entre le compteur, les frais d'install et le reste, je vais en avoir pour plus de 400 €, alors que le constructeur (maitre d'oeuvre) est
CUVINOT
26/06/06 16:49
Il est effectivement normal de mettre à la disposition des différents corps de métiers de l'eau. Cela ne représente qu'une infime partie du coût de la construction.
nada
26/06/06 13:53
Bonjour Ma piscine enfin terminée, tout le monde attend le grand jour du remplissage. Mauvaise surprise, il n'y a pas assez d'eau. Dès que l'on ouvre les robinets, ça coule pendant 15 à 30 minute
nada
26/06/06 13:45
bonjour Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
nada
26/06/06 13:44
bonjour Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
Mgo
26/06/06 13:16
La brique rouge et le parpaing on le même rendement concernant le pouvoir isolant la différence principal entre les deux est dans le fait que l'on ne met pas la même épaisseur ni le même isolant
Nico108
26/06/06 11:11
Bonjour, Je compte faire la tranchée de raccordement moi-même. 4 fourreaux : - eau - edf - telecom - généralités (portail electrique...) Quelle profondeur dois-je prévoir? Distance de Sépara
STEPHANIE
26/06/06 10:06
Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt, Maisons d en France, Maisons et villas d
nanabelle18
25/06/06 20:14
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
audrey
25/06/06 20:13
Bonjour je ne connai que BLM en ayant entendu parler. Et j'en ai pas entendu beaucoup de bien. J'ai quand même été les voir, mai je n'ai pa eu très confiance. c vrai que leur prix sont attractif m
leeann
24/06/06 23:50
Les assurances sur internet sont moins chères car elles ne garantissent pas tout. Regarder avant les conditions générales de vente avant de penser prix. PAr contre, AIG est tout à fait au même ni
pink panther
24/06/06 19:31
en mars avril 2006 on va renvoyer l'offre de pret d'ici une semaine ! il faut faire jouer la concurrence ! surtout négocier l'assurance ! nous on a juste appelé un assureur qu'on connait il nous a
sonia
24/06/06 19:24
je suis tout a fait d'accord avec ceux qui est dit au dessus , moi j'ai choisit babeau-seguin pour construire ma maiosn et pourtant j'en est entendu des choses sur eux .... mais moi pour l'instant je
valerie
23/06/06 16:17
MOI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR AVEC MAISON FRANCE CONFORT IL SONT PAS MAL NIVEAU CONSTRUCTION ET MATERIELS MAIS N'HESITE PAS A CONSULTER LE SIEGE A ALENCON SI TU A DES DOUTE SUR LE PRIX DE BASE DE LA MA
stephplr
22/06/06 19:29
qu' é tu dis, toi ?
didier
22/06/06 17:41
un conduit poujoulat diam 230 sur un niveau vaut 950€ TTC fourni posé, sur 2 niveaux 1150€ ttc, c'est ce que m'a dit mon constructeur et un cheministe m'a dit 800€ sur 1 niveau
jjno
22/06/06 15:43
J'ai fais construire aussi avec Maison Pierre....Au niveau qualité de la maison, j'ai rien a dire.... Mais plusieurs conseilles sont à prendre en compte.... Si vous le pouvez, prenez un expert ind
jjno
22/06/06 15:34
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
stella
22/06/06 14:46
Bonjour, nous sommes 2 jeunes de 24 et 26ans avec 2 enfants et budget serré... nous aimerions savoir les démarches à suivre pour faire construire d'ici 2007...vos experiences seront les bienvenues.
stella
22/06/06 14:23
bonjour nous aimerions faire construire notre maison par phénix, quelqu'un pourrait nous dire comment ca se passe au niveau du prêt... quelle condition... que faut il faire pr voir notre projet se r
pascal
22/06/06 14:14
cherche particulier ayant systéme de purification eau pur et santer probléme contact pio.p@evhr.net * merci
didier
22/06/06 08:33
je confirme que la RT 2005 oblige la fourniture et pose d'un conduit de cheminée dans le cas d'un chauffage électrique sol ou radiateur. C'est stupide, mais c'est une obligation. Le surcout varie si
native
21/06/06 23:39
Bonjour , j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai don
gisselaire
21/06/06 19:18
il n'y a pas d'ésitation a avoir,c'est la brique rouge.+ chère mais beaucoup + isolante sans aucun doute !!!
Sébastien
21/06/06 11:51
Bonjour à tous ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
pink panther
20/06/06 20:44
ah ok ! mais ayant deja vu une maison bruler il ya le toit effondré et la charpente cramée en très peu de temps ! peu de gens on des megas charpentes (je dirais à l'ancienne grosses poutres ) !
Chris
20/06/06 16:58
Tentez le cout avec une promesse d'embauche. Comme vous etes deja en poste bien qu'en emploi temporaire et que votre conjoint a deja un CDI, cela peut suffir a faire accepter votre dossier. A defaut d
Chris
20/06/06 16:37
Le bois massif NE BRULE PAS et ne se deforme pas, il se consumme a petit feu (si je puis dire). Quand a l'acier, il ne se consumme pas mais il fond et se deforme ce qui le rend dangereux dans le batim
charte d'utilisation du forum