Forums faire Construire

Page 1037 / 1107
Résultats 31081 - 31110 de 33197
on entend de tout
13/06/06 10:44
beaucoup de bien et de mal de dis, nous on en a entendu du bien, on verra dans environ un an, date ou l'on rentrera dans la notre. mon cousin en à une depuis 35 ans et il en est très content bonne c
Forum: Faire construire
31082. Déboires
CUVELLIER Josiane
13/06/06 10:23
J'ai fait construire ma maison phénix il y a un an, dans la région de CARACASSONNE. Résumé de la situation: Toit non étanche. Grosse épaisseur de neige accumulée entre la charpente et le plafo
carlos
13/06/06 10:02
je suis maçon depuis près de 35 ans et je n'ai encore jamais vu un chantier où le maçon payait l'eau. Un client qui commence comme ça, je préfère pas prendre le chantier, ça annonce le pire.
everest
12/06/06 22:54
Bonsoir Caroline, voici un site parfait pour t'aider dans tes démarches d'économie d'eau dans ta région. http://www.jeconomiseleau.org/documentation_distributeurs.htm
LE GOFF Claire
12/06/06 18:07
Bonjour, Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
SABRINA
12/06/06 16:12
je lis beaucoup de messages negatif concernant les maison phenix. donner moi votre avis. svp
sandrine
12/06/06 13:34
Bonjour Nous recherchons ce qui est le mieux rapport qualité/prix entre une fosse septique plastique et une cuve béton pour la récupération d'eau de pluie. A savoir qu'il nous faut environ 6m3,
nico47
12/06/06 13:00
Salut, On fait construire à villeneuve/lot par les maisons garonnaises. La livraison est prevue pour la fin du mois de juin et pour l'instant nous avons rien à leur reprocher. Leur bureau est à ag
everest
11/06/06 18:58
Bonsoir Caroline, je vous envois demain lundi les adresses que j'ai récupérées au salon de bordeaux cette année.
sonia
11/06/06 10:27
merci anthony , pour nous pour l'instant tout va bien mais il est vrai que personnes n'est a l'abri et ceci pour n'importe quel constructeur ... j'éspére que vos soucis vont vite se regler
ANTHONY
10/06/06 22:56
Bonjour, sonia pour nous malheureusement notre maison est mal faite et rien ne pourra changer par contre nous vous conseillons d'etre tres vigilant et cela tout au long de la construction.
31092. mon terrain
lalanne
10/06/06 14:01
bonjour j'ai un terrain et je voudrais le faire viabilisé l'eau va y etre mais au niveau de l'électricité on me demende le permis de construire validé . je pensais viabilisé mon terrain prendan
sonia
09/06/06 23:20
ok sa aurait été bien de pouvoir faire meme juste un blog avec differentes photos ... je vous souhaite bon courage et j'éspére que tout va vite s'aranger pour vous
ANTHONY
09/06/06 22:09
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
valerie
09/06/06 16:16
Je souhaiterais avoir des infos sur MFC . Savoir s'ils sont serieux ! Nous avons acheter un terrain et une construction chez eux à l'agence de MEAUX dans le 77. Merci d'avance, valérie
sonia
09/06/06 09:19
bonjour anthony a tu fait un site pour nous montrés tout les défauts que tu as put constater , se serait bien de nous enfaire profiter ... merci
laurent GOSNET
08/06/06 20:12
Nous faisons construire. Jusqu'à maintenant, les constructeurs nous imposaient une garantie dommage ouvrage. Depuis, nous vons rencontré un maître d'oeuvre dont le projet nous intéresse. Seulement
Sandrine
07/06/06 22:25
je me demande si on peut mettre du parquet dans une cuisine, compte tenu des projections d'eau, de gras..., le risque de tomber un truc par terre et donc d'abîmer le plancher... Qu'en pensez-vous? M
stephplr
07/06/06 20:44
pendant la construction, c'est l'entrepreneur qui doit payer les consommations d'eau (c'est ce qui ressort des avis de la commission des clauses abusives) . vous font ils payer le sable et le ciment ?
31100. BABEAU SEGUIN
laetitia
07/06/06 12:21
Trés franchement d'aprés le tps que je suis tout les site de construction et des constructeurs, je pense qu'il y a des soucis avec TOUS les constructeurs, ils ne peuvent pas être parfait partout...
31101. BABEAU SEGUIN
ad AAMOI
07/06/06 10:41
Vous avez fini de prendre les gents pour des C.., UNCMI n'apporte aucune garantie sur les constructeurs qui font parti de leur club, du momment qu'ils payent leur abonnement. UNCMI SERAT TOUJOUR DU CO
31102. BABEAU SEGUIN
sky
07/06/06 08:56
attention 1 commercial reste 1 commercial la personne la mieu place pour savoir quand commence 1 construction c le conducteur de travaux et encore 1 chose l'AAMOI et 1 association de pavillonneur qui
sky
07/06/06 08:32
de plus le pavillon vous appartient c donc à vous de fournir l eau le macon lui doit fournir les materiaux de construction bonne continuation
Nelly
06/06/06 14:14
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière… Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
minou
06/06/06 13:33
nous on a enterré une fosse septique de 3.000 litres et on a mit une pompe, ainsi les gouttières arrivent toutes dedans et on peut arroser nos 4.160 m² de terrain. Mais on a pas relié les toilette
31106. BABEAU SEGUIN
laetitia
06/06/06 11:16
Bonjour, j'ai signé avec babeau le 18/04/06, ils sont venu voir le terrain et faire l'implantation de la maison le 27/04/06, apres plus d'un mois d'attente (malgres les promesses du commercial sur 2
eude michel
05/06/06 09:52
Bonjour, J' ai fais du terrassement dans tout mon jardin (3000 m2), et maintenant je cherche une solution pour le rendre bien plat car actuellement il a quelques trous et beaucoup de motte de terre.
Forum: Aménagement extérieur
sonia
04/06/06 12:16
moi sa ne m'étonne pas j'ai 2 personnes de mon entourages qui ont fait construire par babeau-seguin et ils ont sont trés satisfaits nous pour l'instant nous sommes satisfaits aussi !!!
Céline
04/06/06 10:33
Bonjour, Nous faisons construire en ce moment. Nous avons fait faire des devis pour viabilisation (edf, eau, gdf), sans les raccordements (à la maison) nous arrivons à peu près à ce montant. Notre
stéphanie
04/06/06 09:31
Bonjour Sonia, Ma date de livraison prévue est le 8 Novembre 2006. Et si ca peut étonner certains, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire par Babeau Seguin dans l'Aube et qui sont
charte d'utilisation du forum