Bonjour comme nous pensons que vous avez choisie babeau seguin nous vous conseillons effectivement de prendre un maitre d'ouvrage ou un expert pour suivre votre construction cela vous coutera peut etr
Forum: Faire construire
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
bonsoir aurelie,
c'est noté et enregistré
encore une chose, ton terrain est viabilisé, que si il possede deja un raccordement direct elec et eau,en faite je crois que tu as un terrain viabilisabl
je comprends pas ta ? car si le terrain est viabilisé cela signifie que les branchements sont faits ! par contre tu dois faire venir les raccorements de la rue à ton début de chantier!
Plusieurs constructeurs sur HOMEXPO BORDEAUX ont retenu notre attention pour faire construire notre maison de plein pied avec une grande terrasse abritée, de style arcachonnaise. Avez vous des expér
Bonjour leatitia ,
je fais construire dans le département de l'aube , notre commercial était vraiment trés sympa et compétent nous l'avons fait venir a la maison plusieurs fois car au départ nou
Bonjour, sonia, je fais également construire avec babeau (sachant que j'en suis que au plan pour le moment). Puis je savoir ou vous avez fait construire? votre commercial etait il compétent? Je n'ai
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin
ATTENTION
sa veut dire quoi ?
moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai
bonjour anthony
alors j'ai tout simplement regardée dans la notice descriptive ce qui était inscrit , mais c'est bien ecrit legrand ou similaire donc faut pas lire entre les lignes ...
encore quelq
Bonjour,
l'achat du terrain n'a rien à voir avec le CCMI et la signature des plans.
Par contre si vous voulez démarrer le chantier assez vite, il est temps de faire la demande de permis de construir
Bonjour sonia, dans vos anciens messages vous dites que votre installation electrique est du legrand, je ne sait pas comment vous pouvez le savoir si votre maison n'est pas hors d'eau puisque la charp
bonjour ne faite surtout pas construire avec maison phénix je suis actuellement en construction avec eux . Ma maison est stade de l achevement des murs .;et il y a 5 plaques de beton fissurés
bonjour
nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
je viens de signé mon ccmi avec babeau seguin, et pour le moment je n'ai eu que de bon rapport, et a faire a des personnes compétentes en espérant que ce dure..... Mais pas decue pour le moment dep
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix.
Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve.
Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/
Tu vas tro
Bonjour eric!
heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi!
en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des avis de maison castor et de habitat concept. Sur la qualitée , les delais, le serieux...? Maison castor semble un peu moin cher qu'habitat concept mais j'ai beaucou
Bonjour,
j'ai un terrain de 4 hectars environs je souhaite evacuer les eaux pluviales vers un puit perdu ,quelles sont les dimensions necessaires du puit perdu pour recueillir toutes les eaux sans ri
Bonjour,
Je fais construire par babeau seguin dans un lotissement, il y a donc d'autres constructeurs dans le coin et croyez-moi des surprises les clients en ont !!!!
Jusque maintenant pas de souci
J'ai un devis en ma possession région sud ouest toulouse et cela me coûte au total fosse pose et branchement 6000euros alors je suis réellement surprise pas vos tarifs car chez nous cela coûte ce
Bonjour,
A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin.
Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
rensiegner vous directement aupres de edf et de la compagnie des eaux eux propose de vous faire le raccordement edf nous a couté 31.91 € le metre et env 200 € pour l eau.
Votre constructeur est
va sur ce site rentre tes donne et il calcul ton niveau d iso
http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs.htm
tu verra il est super
nous sommes aussi du 02, ns venons d acheter un terrain sur oulchy le chateau car les terrains a chateau thierry etait bcp trop cher, ns cherchons depuis le mois d aout et on a decider de s eloigner a
Bonjour eric,
je viens d'avoir le propriétaire au téléphone et il fait bien borner le terrain. en ce qui concerne le CU, il m'en a fourni un qui s'arrêtait en 2004, je vais donc lui demander de le