Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise.
Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
Forum: Faire construire
j'ai utilisée le chauffage au sol
dans une maison de 2001 en ISERE ( grand froid ) ,
le confort est remarquable , le sol n'est jamais trop chaud,
les economies sont importantes par rapport au chauffa
ne regarde pas forcément le label UNCMI et le label NF et soi disant toutes les garanties et assurances; c'est de la foutaise.
l'uncmi est un syndicat de constructeurs, et n'est donc pas impartial c
Je dois faire des raccordements dans une même tranchée d'une longueur de 50 m environ. Je voudrais savoir quel tuyau je dois passer en premier (EDF, Eau ou PTT) et à quelle distance du sol je dois
Bonjour,
Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
Bonjour !
Je viens de téléphoner à Babeau 21 pour avoir quelques idées de plans de maison et surtout de tarif.... Avez vous réalisé un projet avec eux ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'être le plu
Bonjour,
Qu'appels tu prix interessant ?
nous recherchons a faire construire notre maison mais n'avons pas encore d'idée sur les prix !
Peux tu nous dire finalement ce que tu en as decidé ?
merci be
Je souhaite savoir si notre constructeur peut nous proposer une simple fosse étanche en attendant un raccordement au tout à l'égout.
Car pour le moment, il nous impose une fosse toutes eaux avec ba
On nous a déconseillé ce système car la chaleur monte donc si c'est le plafond qui chauffe, il faudra chauffer beaucoup et longtemps pour avoir une bonne température au niveau du sol (où se trouv
Bonsoir,
je suis actuellemnt dans l'attente de signer mon terrain chez le notaire. Pour s'apercevoir que le propriétaire n'a pas fait le nécessaire pour poser le téléphone (depuis juin 2005).
Et
Nous allons faire construire et comme beaucoup de monde, nous hésitons beaucoup quant au choix des contructeurs. Nous aimerions avoir des témoignages de gens qui ont fait construire en vendée...Nou
déjà j'ai du mal a comprendre pourquoi le maçon vous a fait un vide sanitaire en pente !!
Normalement il doit y avoir un travail de décaissement du terrain pour l'aplanir au niveau de la construc
Bonjour,
Je me pose une question, j'ai signé chez le notaire le 8 janvier 2005. J'ai dore et déja la maison.
Mais le notaire avait pris beaucoup de provisions....Estimations du constructeur : 6.20
quel est la surface maison et garage?
menuiseries PVC? baies vitrées?
garage sectionnelle?
gouttieres rond corniche bandeau?
plafond rempant?
donne nous plus de detaul ;)
bonjour et merci
vous dites j ouvre un proces ?!
mon dieu que ca me fait peur tout ca et helas ce n est pas la premiere fois que je lis ca
notre constructeur est sur chateauroux et vous ?
a t il fait
salut carole
prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile.
j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé.
je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
Bonjour à tous,
j'ai trouvé de la peinture pour grande surface blanche.
ASTRAL Monocouche mat acrylique 10L
- Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour peindre un plafond au rouleau sachant qu
bonsoir
ce méssage est destiné avant tout au directeur de France Confort mais qui peut concerner de nouveaux clients ...
il n'est que informel car la sté MFC a acquis la sté Azur et Construction q
Bonjour,
On nous propose d'acquérir un pavillon en construction (hors d'eau) en VEFA mais l'entreprise n'a pas souscrit l'assurance dommage ouvrage. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur cette as
bonsoir, en fait tout depend de la distance a laquelle est implantee votre mpaison par rapport a la voie... pour mon cas pour les raccordements EDF,GDF,eau, electicite,telephone cela coute 14euros ml(
bonjour
Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT.
Nous avons réceptionné notre maison avec b
Salut
Tu fais construire a Colombes....je te plains au niveau des taxes locales.....
Colombes est la deuxième ville la plus chère de france sur ce point.....
Moi j'y crois pas, mais c'est perso.
Rien ne vaut un bon chauffage par le sol, mais le mieux etant par eau chaude et pas par resistances elec.
Le plafond chauffe la ou on en a pas besoin, comment arr
Bonjour,
L'un(e) de vous a-t-il eu une expérience (réussie ou non) avec ce constructeur ? Merci beaucoup.
J'ai le terrain, une ébauche de plan (au bout de 10-12 brouillons !) et un budget
merci pour ces infos.
pour ce qui est du réseau pas de soucis c'est loin de l'emplacement. Par contre en ce qui concerne le choix de la cuve, j'ai eu d'autres infos qui m'oblige à laisser tomber le
Vraiment bon courage car pour nous (Babeau 21), ils ne font que des bêtises. On y passe tous les jours et on constate des anomalies. Bien sûr, impossible de joindre le chef de chantier. On passe not
l'éterel question comme vous dites.
Pour moi qui a l'habitude des constructions neuves, je peux vous dire que pour un pavillon neuf , je préfère mettre un chauffage électrique , car cela coûte mo
Bonjour,
un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
nous souhaitons installer un plafond rayonnant mais on aimerait avoir l avis de personnes l ayant teste car s est nouveau et on n a peu d echo dessus