Forums faire Construire

Page 1068 / 1107
Résultats 32011 - 32040 de 33197
Gromiko
14/10/05 16:12
Inconvenients: - Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
Forum: Faire construire
stéphanie
13/10/05 15:10
1/2 niveau. Tu as 6 à 7 marche du garage pour aller à ton séjour puis tu remontes 6 marches et là tu as 2 chambres (qui se situe eu dessus du garage) puis tu repars de l'aute coté avec 6 marche p
audrey
13/10/05 11:05
Je fai construire à Landévant. Qu'entend tu par 1/2 niveau?
stéphanie
13/10/05 10:38
Nous construisons sur Quéven. Mon RDV avec Vivre et Bâtir c bien passé, le projet proposé est vraiment intéressant et correpond à nos attentes. Nous avons Frédéric DAGORNE comme commercial et
elisabeth
13/10/05 09:46
bjr, je voudrais savoir si vous connaissez la marque culligan en adoucisseur d'eau, et ce que vous en pensé. merci
Bertrand Olivier
12/10/05 11:37
Attention à ne pas utiliser n'importe quelle cuve à fioul. En cas de niveau d'eau trop bas, elles peuvent se déformer sous la pression latérale exercée par le sol. Soyez prudent. Il y a égalemen
jean-philippe BERTHOU
12/10/05 10:46
Bonjour. Je cherche la solution idéale mais il me semble qu'aux vues des prix pratiqués sur les produits officiel, il peuvent courir. Quand à la fosse sceptique, l'info que j'en ai eu c'est que si
stéphanie
12/10/05 10:27
Plan pas mal mais effectivement pas moins cher qu'ailleur en restant simple en plus (surface hab totale 115m2). Ce soir je revois le commercial de Vivre et bâtir, evec qui nous avons un bon contact a
stéphanie
11/10/05 09:38
alors en fin de compte quels constructeurs as-tu choisi ? Pour Vivre et Bâtir t'es as vu avec l'agence de Lorient ? Moi je le rencontre demain soir pour une proposition de plans. J'ai revu hier Maiso
32020. BABEAU SEGUIN
KARIM
10/10/05 18:17
QUE PENSEZ VOUS DE BABEAU SEGUIN ET DES COMMERCIAUX DANS L AUBE ??????????
stephplr
08/10/05 20:47
concernant l'eau vous payez le branchement initial mais vous lui faites payer ensuite les consommations d'eau et les abonnements durant la période du chantier. concernant l'électricité, il se déb
kiritora
08/10/05 18:51
Normalement c'est le constructeur qui doit payer les consommations mais comme les compteurs st au nom de la personne qui en avait fait la demande, c'est à vs de pâyer et de réclamer le remboursemen
sam
08/10/05 18:06
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Ce dernier me demande les branchements eau et électricité pour le chantier. Je voudrais savoir qui aura la charge de la
Pipoune
08/10/05 18:04
Merci beaucoup du renseignement Cordialement Pipoune
Pipoune
07/10/05 18:01
Bonjour, je voudrais un petit renseignement. Nous sommes en cours de construction (une maison avec 1/2 sous sol + vide sanitaire de 1m), sur le cahier des charges il etait prevu un drain entre le sous
32026. geothermie
aubin
06/10/05 17:46
bonjour a tous j'ai un projet immo avec de la geothermie comme moyen de chauffage et de ecs quelle la meilleure solution sol/sol ou sol/eau? est il valable de prendre l' eau chaude sanitaire? quels
manuella
06/10/05 13:51
Bonjour j'ai choisi MILCENDEAU comme constructeur, jusqu'ici on ne m'en dit ke du bien. Certes ce n'est pas de maisons haut de gamme mais je n'ai pa trop de moyen non plus. Rapport qualité prix qu
JAUNY
05/10/05 16:55
Bonjour, L'année dernière nous avons remplacé notre chaudière par une CITY 2.24 gAZ. Depuis, nous accumulons les pannes d'eau chaude mais avons tjs le chauffage. On nous change les vannes 3 voies,
32029. babeau seguin
Georgio
04/10/05 08:37
Pour le prix c'est 156000 €. terrain + maison modèle Mezières 77.35 m2 hab. je construis a Maison rouge à coté de Nangis dans un lotissement de 30 maisons. Attention bien vous faire préciser le
antoine
02/10/05 20:27
pour les 2 mètres de haut dans les 2 premiers mètres, il existe un texte et peut-être qu'il est dans votre mairie. Si vous êtes dans un lotissement, il peut être dans votre règlement. Si c'est u
pat
02/10/05 10:37
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour la réponse, si j'ai bien compris le film se met sur la chape mais pas en dessous? On étale donc la chape liquide directement sur le plancher bois? Après on peut
32032. Prêt relais
Martine
02/10/05 08:33
Merci de ta réponse. La partie du nouveau prêt que vous remboursez consiste au remboursement du capital + assurance + intérêts ou simplement aux intérêts intercalaires?
32033. Prêt relais
maya
01/10/05 22:27
bonsoir, Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
pat
30/09/05 23:27
Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si
soniaetfred
30/09/05 10:12
recherche terrassier sud 91!venons de faire faire un devis et il est plus cher en raccordements eau, tout à egout que notre constructeur! c normal? merci sonia et fred
audrey
29/09/05 20:17
merci pour ces renseignements mai à combien peut on estimé l'installation d'un plancher chauffant à l'eau?
Sandrine2412
29/09/05 10:16
Bonjour. Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
Briques et broc
28/09/05 23:17
Perso je trouve pas ca une solution. Quite a investir, autant partir direct pour le plancher chauffant a eau. La logique veut que la temperature soit diminue avec la hauteur par rapport au sol, a vec
Kakao
28/09/05 22:21
Bonjour, Nous voulons faire construire, nous avons une idée bien précise : "maisons familiales" a répondu à nos attentes avec un budget défiant toutes concurrences mais nous sommes septiques car
Laurent
28/09/05 13:21
Re, Voila effectivement un bon développement argumentaire cher BrikBroc, précis et argumenté, Maintenant chacun fait ce qu'il veut au niveau des risques éventuels... A+ cordialement
charte d'utilisation du forum