salut
pour les tranchées , soit tu creuses toi même et tu installes les gaines , soit tu fait appel à un terrassier et là le prix dépend du nombre d'heures qu'il y passe ...
si mes souvenirs sont
Forum: Faire construire
32072.
PHILBI
18/09/05 15:42
oui moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un te réponde
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà construit avec résidences inter. en fait, ils nous proposent un projet qui nous plait et un terrain aussi qui nous plait beaucoup. En plus à aucun moment leu
Bonsoir,
Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77).
Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
desoler je poursuis ma question car il y as beaucoup de voleur dans ce domaine la .pourriez vous me conseiller merci ou bien y a t-il un site precis sur ces question merci et desoler pour le message
Bonjour,
Je dispose d'un droit de passage et de canalisation sur le terrain de mon voisin qui lui donne sur la route. Ai-je le droit de faire implanter mes coffret d'eau et d'électricité sur ce pas
actuellement nous faisons construire avec sotranord et pour le moment nous n avons aucun probleme et ils ont toutes les garanties ( ps : c une collegue qui m a dirige vers eux j ai visite leur maison
bonjour
je suis sur le point de poser une fosse avec épandage seulement, il me faut faire une étude de sol
le premier contact avec une entreprise me demande 660 euros
connaissez vous des entreprises
Bonjour à tous !
Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€.
Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Allez voir le site de l'AAMOI, beaucoup d'info sur les constructeurs conseillés et ceux à éviter: http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htmer :
Bonne lecture !
Sylvain
quelqu'un peut-il m'indiquer quel tribunal ou qui contacter si les litiges avec le constructeur ne veulent pas se régler ?
merci pour la réponse
bonjour à tous,
je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
la pose des deux types de chauffage est différentes. Pour l'électrique type infracable, on passe les réseaux, on fait un ravoirage puis l'isolant avec le chauffage et ensuite on fait une pose de ca
bonjour je vais faire construire une maison , le terrain sera viabilise et je vais m'occuper des vrd de la maison jusqu'aux compteurs en limite de propriete.
a combien s'eleve le prix du raccordement
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent.
En génaral, le prix comporte le carrelage
je suis totalement d'accord avec cette personne, ma maison est bientôt terminée, dur dur , je vous souhaite bonne chance mais j'ai l'impression que c'est l'nsemble du batîment qui travaille de cet
Bonjour,
D'accord avec vous pour le plancher à eau. Et si vous pensiez énergie renouvelable, en plus ? solaire ou géothermie ? Vous bénéficiriez de l'aide de l'état (40 % de crédit d'impôt sur
Bonjour,
Quelqu'un pourrrait-il me dire s'il est possible de dépolluer une ancienne cuve fuel et l'utiliser en cuve de récupération des eaux de pluie ? Merci - MB
Nous sommes dans les yvelines sur un projet (à trois semaines de la livraison) de 185m² avec des prestations assez haut de gamme et avec un constructeur: côut total 260 000€ soit 1400€ le m² i
ces constructeurs rassurent, car dans le pire des cas on est sur d'avoir sa maison livrée avec le contrat CCMI encadré.
Ce qu'on dit pas c'est que ca peut prendre du temps si problemes, que les cont
Bonjour,
Personnellement, nous l'avons faite faire nous-même après avoir signé une réservation et demandé l'autorisation au propriétaire, car présence d'eau connue dans le sous-sol et nous vou
Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables vous même (puissance + téléreport) et poser la platine disjoncteur et son disjoncteur à proximité de votre tableau générale électrique?
Sinon,
Bonjour,
En vérité, le terrassier passe tous les fourreaux (et eventuellement les cables, s'il est habilité à le faire).
Sinon EDF, passe le cable dans les fourreaux. Pour le branchement final,
Oui c'est un dialogue de sourd car mon terassier qui est independant
de mon constructeur m'as dit qu'il ne passait pas les cables dans son forfait
uniquement les fourreaux sauf pour le gaz il passe l
Pour 3500 euros, les cables ne sont-ils pas fournis et posés par le terrassier ? J'ai fait réalisé les branchements pas un terrassier pour à peu près la même somme. Il n'avait pas posé les cabl
Bonjour,
Les câbles ne sont plus posés par EDF. Ils font le branchement mais tu dois avoir passé tes câbles dans le foureau. EDF pose le disjoncteur et fait le branchement final mais c'est tout.