Forums faire Construire

Page 1070 / 1102
Résultats 32071 - 32100 de 33040
lizou
04/07/05 14:38
Tu veux connaitre le moins pire des moins mieux ?? Ce sont des gros groupes nationaux beaucoup évoqués sur les forums donc tu dois pouvoir trouver beaucoup de négatif à leur sujet ! Préfère un
Forum: Faire construire
pascal
04/07/05 14:28
bonjour j'ai un peu la meme configuration que vous. Pour le chemin (3.5 mètres de large sur 140 metres de long) le terrassier demande 9500 euros ( gaine edf telecom et eau compris). A cela il faut
Forum: Faire construire
Funsky
04/07/05 12:58
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc
Forum: Faire construire
ISA
04/07/05 12:52
Nous allons faire contruire sur un terrain avec chemin d'acces privé, les raccordements sont à notre charge pour 65 m de longueur. Qui peut me donner une estimation pour eau, edf, tout à l'égout,
Forum: Faire construire
Funsky
04/07/05 11:00
Bonjour à tous, Je vous soumets une betise vis à vis de ma maison. La maison est prete en elle meme, reste juste a faire les branchements privés (avec passage d'EDF -quand il seront décidés- et
Forum: Faire construire
monique
03/07/05 23:43
J'ai acheté un terrain desservi par un passage commun à plusieurs terrains (donc servitude de passage). J'ai demandé le raccordement eau et égout de mon terrain qui se trouve au fond de ce passa
Forum: Faire construire
Pollux35
01/07/05 18:33
re-salut A mon avis tu as signé 1 contrat sans date limite de fin de chantier. Les constructeurs ont de plus en plus de mal à trouver des entreprises de placo. Relis bien ton contrat: S'il est indi
Forum: Faire construire
32078. Babeau seguin
christine
01/07/05 12:50
bonjour dans la marne c'est délicat : BABEAU SEGUIN oubliez ! Maison familiale : à oublier aussi ! progesim, catherine mamet c'est cher ! moi si j'ai un conseil et dans votre entourage on peut vou
Forum: Faire construire
christine
01/07/05 12:35
bonjour j'ai l'impression que BABEAU SEGUIN pratique pareil dans tous les régions... tant qu'on signe le contrat tout est OK mais après c'est l'entreprise fantome !! plus que déçue pour ma part
Forum: Faire construire
christine
01/07/05 12:24
bonjour je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN. je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
Forum: Faire construire
32081. raccordement
johann
01/07/05 10:17
Les tranchée de raccordement sont a votre charge, sachant qu'il faut compter environ 8000 frs pour le raccordement EDF,et presque autant pour le compteur d'eau. Après tous ce qui est tranchée, four
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/07/05 09:40
3 semaines pour renvoyer un contrat deja etabli et ou y'a plus qu'a signer, je trouve ca beaucoup mais je ne connais pas les delais minimaux observés. Ils ont peut-etre a reunir d'autres papiers genr
Forum: Faire construire
32083. Babeau seguin
alain pierre
30/06/05 18:20
concernant l'agence de dijon je peux vous dire que tout s'est bien passé pour moi. J'ai des amis qui sont égélement passés par eux et tout s'est bien passé. Je les recommande donc
Forum: Faire construire
Dactary
30/06/05 17:11
Eh bien bonne chance !!! Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
Forum: Faire construire
Philippe56
30/06/05 10:03
d'accord en tous points avec "Briques". notre constructeur nous a chiffré pour 160m² au sol > le plafond rayonnant électrique ==> 4000 ¤ > le chauffage gaz (sol au RDC, radiateurs à l'étage) ==>
Forum: Faire construire
Briques et broc
29/06/05 17:22
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger. Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Forum: Faire construire
MARIE
29/06/05 14:31
Ta question n'est pas claire. Si se sont des mentions sont obligatoires pour obtenir le permis de construire, cela doit être inclus dans ton contrat CCMI. Un avenant sert simplement a rajouter ou mod
Forum: Faire construire
LN
28/06/05 23:59
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Forum: Faire construire
Chaussette
28/06/05 23:35
Bonjour, Nous souhaitons avoir un plancher chauffant dans notre future maison. Notre maison devrait faire environ 180 m2 avec un étage. A ma grande surprise, les contructeurs consultés nous conseil
Forum: Faire construire
32090. Drainage
Cyril
28/06/05 22:01
Bonsoir, Je faits actuellement constuire sur un terrain légèrement en pente (1m de dénivellé sur 25m). Ce terrain se trouve en contre bas de celui d'un de mes voisins, qui est pour l'instant tota
Forum: Faire construire
olivier
28/06/05 21:19
Salut, je suis egalement confronté a ce dilemne brique de 20 + isolation ou brique de 37,5 ? Les differents interlocuteurs (BE, constructeurs, ..) nous annoncent une plus value enorme ! + 12 000 euro
Forum: Faire construire
alexis reinartz
28/06/05 21:17
Bonjour, notre construction est quasiement achevée et nous constatons une infiltration d'eau dûe sans doute à une inéfficacité du drainage et nous aimerions savoir si le constructeur peut ê
Forum: Faire construire
32093. TAUX INTERETS
porto
28/06/05 16:55
moi je trouve que c'est beaucoup sur 25ans ont nous as proposer un 4.20 avec assurance en taux fixe
Forum: Faire construire
32094. MAISON MALET
Briques et broc
27/06/05 17:26
Bah moi pareil, je suis arrivé avec un plan perso. Au bout du 2eme RDV, elle me sort le chiffrage. L'etude de sol et les fondations ? On verra sur place. Le plan est bon ? Mais oui mais oui, au pire
Forum: Faire construire
32095. MAISON MALET
Idrix
27/06/05 14:03
Personnellement, les commerciaux de Malet m'ont fait une très mauvaise impression : Le 1er n'a même pas essayer de défendre leur façon de travailler, les matériaux où quoi que ce soit, ni de s'i
Forum: Faire construire
CELOS
27/06/05 13:39
Bonjour, Je suis en discussions avec un propriétaire qui possède 20 000 m² de terrain. Il souhaite vendre sa parcelle à un promoteur pour éviter d'avoir des frais de viabilisation. Je suis inter
Forum: Faire construire
PUPUCE
26/06/05 19:50
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la
Forum: Faire construire
32098. MAISON MALET
CBCD
25/06/05 20:44
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
Forum: Faire construire
32099. BABEAU SEGUIN
franck
24/06/05 22:34
je vous donne l'adresse de leur site( http://www.lesducsdebourgogne.com ), cela vous permettra de vous faire une idée. n'hésitez pas à les contacter en leur exposant votre situation, ils s'adaptero
Forum: Faire construire
PUPUCE
24/06/05 09:25
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum