Forums faire Construire

Page 1071 / 1107
Résultats 32101 - 32130 de 33197
Sylvain
05/09/05 17:35
Salut, je ne sais pas si tu as déjà signé, mais un pote de travail fait construire par eux en Seine et Marne, il a eu que des emmerdes et surtout, beaucoup de problêmes de construction (fenetre de
Forum: Faire construire
yanndu91
05/09/05 12:30
Bonjour, Qui peut me renseigné je viens de faire faire les raccordements par un terrassier entre ma maison et la rue qui m obnt deja couté 3500€ pour le gaz il a passé le tuyau cuivré et va ob
lolo
03/09/05 14:53
pourriez vous me dire ce que vous pensez d' habitat concept au niveau de la construction des délais sont t'ils sérieux et leurs mains d'oeuvres aussi
Gérard
03/09/05 13:40
je travaille à la DDE et je confirme ce qui a été dit sur les messages. Tout compte au niveau de la taxe, y compris les combles aménagées. Seule est déductible la surface liée au stationnement
gilles
02/09/05 20:35
c'est sur que pour être rassurant, il vaut mieux ne pas être un inconnu. Qui êtes vous ? Gratuitement, c'est sympa, mais je ne connais personne qui donne beaucoup de son temps pour des clopinettes.
audrey
01/09/05 19:45
je sui aussi de Lorien, beaucou de gen m'ont di de me renseigné auprès d'eux ce doi donc être positif mai je ne l'ai pa encore fai. Ils ont d'ailleurs un site Internet
stephane
01/09/05 09:57
bonjour, Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
bruno
01/09/05 09:01
Nous avons fait construire dans le 02. Entre nous et notre voision existe un chemin communal Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal. Nous avons un souci pour descend
32109. viabilisation
Ninie
30/08/05 15:20
Pour faire construire, il faut que le terrain est un CU (Certificat d'Urbanisme) en cours de validité. La viabilisation a pu être prévue par le constructeur. Une fois, le permis accepté, la mairie
Solène
29/08/05 23:29
La sortie d'air vicié de ma fosse ttes eaux est placée au niveau du sol. Les DTU stipule une sortie haute. Est-ce réglementaire ? quel recours ai-je auprès de mon consructeur (CCMI) ? merci
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
debergh
27/08/05 13:56
Bonjour, Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Rebout sophie
26/08/05 13:52
Nous faisons construire par eux en ce moment. 1) il leur faut 12 mois pour construire. 2) il ne vous informe pas que vous devez confirmer votre demande de terrassement dans les six mois qui ont suiv
enomis botella
24/08/05 18:28
comment supprimer les odeurs pestilentielles générées par ma fosse toutes eaux installée en 2002 dans ma maison de campagne en creuse-
Gaborieau Thierry
24/08/05 15:06
Ayant une maison à la campagne sans moyen d'assainissement collectif, je cherche des fabricants de mini station d'épuration, si vous pouvez me communiquer des adresses, Merci
ryckaert
23/08/05 18:04
bonjour, je suis de l'aube je voudrais faire construire a coté de brienne le chateau. j'hésite entre cottage et babeaux seguins, qu'en pensez vous ? merci stéphanie
32117. babeau seguin
ryckaert
23/08/05 17:56
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
olivier
21/08/05 23:09
mon patounet il faut garder son sang froid... Je vois que tu mêles facilement à toutes les questions et tes réponses ne sont pas toujours en phase avec soit la réalité de la question soit tout si
Mag
21/08/05 17:28
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
XIA
20/08/05 15:39
bonjour, depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité, effectivement no
32121. BABEAU SEGUIN
Alain
18/08/05 13:37
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
32122. Babeau seguin
Alain
18/08/05 13:33
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque, cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
pat
17/08/05 19:31
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
ROBIN
17/08/05 11:57
Je vous souhaite à tous une trés bonne fin de construction avec LELIEVRE . il faut avoir de la rigueur au moment de la MAP Pour moi je n'est même pas effectuer encore la MAP et je serais dur au
olivier
16/08/05 23:12
le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
dslj
16/08/05 20:58
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas un constructeur sérieux mais ai simplement spécifié que visiblement j'ai plus de problème que Pat. Nous sommes globalement content des matériaux et du boulot f
ROBIN
16/08/05 16:14
Et bien je suis pour faire des Louanges à LELIEVRE . c'est un constructeur DIGNE de ce nom. à coté des escros de MISA PIERRE CTVL ........... lisez le leur descriptive technique et vous allez co
chamalo
16/08/05 09:46
La norme NFC 15-100 est tres compliquée à "exploiter" donc c'est normal si tu ne comprend pas tout. pour moi il est sur que tu auras un disjoncteur qui protegera le cable qui va vers le tableau de
Francky
15/08/05 23:07
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
lalain
15/08/05 08:08
bonjour, a la rentrée nous allons prendre contact avec maison france confort, car ils ont des terrains interessants, surtout au niveau prix. je recherche des temoignages (positif et negatif) de per
charte d'utilisation du forum