Salut, je ne sais pas si tu as déjà signé, mais un pote de travail fait construire par eux en Seine et Marne, il a eu que des emmerdes et surtout, beaucoup de problêmes de construction (fenetre de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Qui peut me renseigné je viens de faire faire les raccordements
par un terrassier entre ma maison et la rue qui m obnt deja couté 3500€
pour le gaz il a passé le tuyau cuivré et va ob
pourriez vous me dire ce que vous pensez d' habitat concept au niveau de la construction des délais sont t'ils sérieux et leurs mains d'oeuvres aussi
je travaille à la DDE et je confirme ce qui a été dit sur les messages. Tout compte au niveau de la taxe, y compris les combles aménagées. Seule est déductible la surface liée au stationnement
c'est sur que pour être rassurant, il vaut mieux ne pas être un inconnu. Qui êtes vous ? Gratuitement, c'est sympa, mais je ne connais personne qui donne beaucoup de son temps pour des clopinettes.
je sui aussi de Lorien, beaucou de gen m'ont di de me renseigné auprès d'eux ce doi donc être positif mai je ne l'ai pa encore fai. Ils ont d'ailleurs un site Internet
bonjour,
Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
Nous avons fait construire dans le 02.
Entre nous et notre voision existe un chemin communal
Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal.
Nous avons un souci pour descend
Pour faire construire, il faut que le terrain est un CU (Certificat d'Urbanisme) en cours de validité. La viabilisation a pu être prévue par le constructeur. Une fois, le permis accepté, la mairie
La sortie d'air vicié de ma fosse ttes eaux est placée au niveau du sol. Les DTU
stipule une sortie haute. Est-ce réglementaire ? quel recours ai-je auprès de mon consructeur (CCMI) ? merci
Bonjour Marie,
il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
Bonjour,
Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie
En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Nous faisons construire par eux en ce moment.
1) il leur faut 12 mois pour construire.
2) il ne vous informe pas que vous devez confirmer votre demande de terrassement dans les six mois qui ont suiv
comment supprimer les odeurs pestilentielles générées par ma fosse toutes eaux installée en 2002 dans ma maison de campagne en creuse-
Ayant une maison à la campagne sans moyen d'assainissement collectif, je cherche des fabricants de mini station d'épuration, si vous pouvez me communiquer des adresses, Merci
bonjour, je suis de l'aube je voudrais faire construire a coté de brienne le chateau.
j'hésite entre cottage et babeaux seguins, qu'en pensez vous ?
merci
stéphanie
bonjour, je viens de regarder les constructions de votre maison et je veux le mem style (aube), j'attends d'avoir un rendez vous avecc babaeau.mais sans indiscrétion votre maison vous coute combien,s
mon patounet il faut garder son sang froid... Je vois que tu mêles facilement à toutes les questions et tes réponses ne sont pas toujours en phase avec soit la réalité de la question soit tout si
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
bonjour,
depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité,
effectivement no
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
Je vous souhaite à tous une trés bonne fin de construction avec LELIEVRE . il faut avoir de la rigueur au moment de la MAP
Pour moi je n'est même pas effectuer encore la MAP et je serais dur au
le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas un constructeur sérieux mais ai simplement spécifié que visiblement j'ai plus de problème que Pat. Nous sommes globalement content des matériaux et du boulot f
Et bien je suis pour faire des Louanges à LELIEVRE . c'est un constructeur DIGNE de ce nom. à coté des escros de MISA PIERRE CTVL ...........
lisez le leur descriptive technique et vous allez co
La norme NFC 15-100 est tres compliquée à "exploiter" donc c'est normal si tu ne comprend pas tout.
pour moi il est sur que tu auras un disjoncteur qui protegera le cable qui va vers le tableau de
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
bonjour,
a la rentrée nous allons prendre contact avec maison france confort, car ils ont des terrains interessants, surtout au niveau prix.
je recherche des temoignages (positif et negatif) de per