Forums faire Construire

Page 1073 / 1107
Résultats 32161 - 32190 de 33197
daivid
29/07/05 13:31
Quelqu'un connait -il un installateur de pac air/eau dans le 14?
Forum: Faire construire
fanny
28/07/05 22:44
Bonjour Nous avons un projet decosntruction mais nous connaisonns très peu le monde de la construction . Pourriez-vous me conseiller des cosntructeurs sérieux et respetant les délais ? Merci beauc
xalia
27/07/05 15:16
Bonjour, est ce qu' aggrandir ou déplacer une fenêtre par rapport au plan initial doit faire l'objet d'un nouveau permis? Aggrandir l'ouverture d'un garage de 2M40 à 3M? Faire une clôture sur l
monique
27/07/05 14:50
maurice, merci beaucoup pour le renseignement.
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
olivier
26/07/05 19:00
c'est au constructeur d'afficher le permis de construire sur le terrain. selon la loi il faut laisser le panneau 1 mois sur le terrain avant de commencer les travaux.
Jen
26/07/05 13:55
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
doudou
26/07/05 11:30
Comment faire si le constructeur ( babeau seguin ) ne veut pas venir changer des plinthes qui sont de couleurs differentes après envoi de courrier avec A/R ? Celui ci répond que c'est à moi de veni
Johann
26/07/05 11:04
Bonjour, une question : J'ai signé avec un constructeur, après avoir fait les démarches bancaire, j'ai obtenu les offres de prêt, après les 11 jours je les ai retourné. Les frais de garanties m
poinen
25/07/05 17:44
voila moi j'ai un autre proplème on nous a mis que deux ranges de parpaing au lieu de trois est le vide sanitaire ne fait que 42 cm au lieu des 60 prevu est-ce normal parce que la maison est beaucoup
32171. babeau seguin
Pascal
25/07/05 17:18
Bonjour, Voici un site que j'ai fait sur la construction de notre maison Babeau. http://home.tele2.fr/pascalmarti/ Pour ma part j'ai pas trop à me plaindre, j'attend d'habiter dedans pour voir...
Cremmel
25/07/05 10:42
Bonjour, Nous avons acheté un terrain de construction après avoir attendu que l'ancien propiétaire obtienne un certificat d'urbanisme positif et venons de déposer un permis de contruire pour lequ
Briques et broc
25/07/05 08:51
2 choses a dire : - tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
Mr Bois Christophe
24/07/05 12:36
bjr,,,, Apres tout ce que j'ai put lire sur ce site je remercie mon conseiller qui m'a informé en totalité sur mon projet de constrution j'apréandais mais il a répondu a toute mes questions et j'
32175. Babeau seguin
domi/arlet
23/07/05 20:42
Nous sommes d'accord les commerciaux font leurs travail car ils ne sont pas salariés de l'entreprise mais payés à la com mais en ce qui concerne le suivi de la construction ! il vaut mieux faire ap
arni
23/07/05 15:57
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance ! Gros
32177. viabilisation
djumbo
23/07/05 11:25
bonjour, la mairie peut prendre de la limite de ton terrain au raccord qui peut se trouver au milieu de la route, par contre c'est a toi de raccorder de la maison a la limite on m'a proposer (un const
aix
22/07/05 08:59
Ils ont construit dans ma rue Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité) Dans quelle partie du 59
jerem
21/07/05 14:25
il y a thero en belgique ils sont carrement moins chers que les français. ils sont à Houtem (tél/fax 00 32 56 55 68 87)en Belgique .au prix de 849€ HT une citerne ronde en béton de 10m3 livrée
32180. Raccordement
sylvie
21/07/05 11:06
Bonjour, Avons rencontré ce problème avec le poteau EDF............ il faut faire venir un technicien GDF qui estimera le coût (et le surcoût éventuel car si cela fonctionne comme EDF, il y a u
32181. babeau seguin
sylvie
21/07/05 11:03
Bonjour à tous, Nous construisons quant à nous une maison dans le Loiret avec l'agence Babeau de Sens, dans le 89. Pour l'instant, notre interlocuteur est très présent. Le contrat est signé ma
Briques et broc
21/07/05 08:26
Beaucoup de monde sont deja passes par eux a en lire les diverses forums. Apres toutes ces lectures, personnellement, je ne prendrais jamais. Vas voir les forums www.construire.fr.st ou youpilamaison,
Jen
21/07/05 07:32
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
FAMALI
20/07/05 23:00
Bonjour, je me suis mal exprimée hier, en fait CREA-CONCEPT fait parti du groupe AST PROMOTION. Je dois visiter un terrain demain et lundi visiter la société, je ne veux pas avoir de problème, je
seb
20/07/05 11:43
Bonjour, Nous venons d'apprendre au moment du branchement du compteur d'eau que la canalisation d'alimentation traversait en partie notre terrain. Or, la municipalité qui nous a vendu le terrain n
Benoit
20/07/05 04:06
il faut compter environ 5000 euros pour l'installation d'un panneau solaire pour couvrir la production d'eau chaude. Ce prix comprend la déduction des crédit d'impot de 40% , ce qui veut dire que c'
Benoit
20/07/05 03:51
Pour le système daikin en aérothermie, tu peux également trouver un système air/eau, c'est pour celui la que j'ai opté pour ma future habitation.
Monique
19/07/05 22:57
lizou, merci beaucoup et bonne soirée.
Jen
19/07/05 20:06
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
32190. babeau seguin
Rachel
19/07/05 13:32
Bonjour, Nous faisons construire par Babeau dans le 21. Au début, tout est beau, tout est possible mais à partir du moment où le contrat est signé, dur d'avoir des renseignements ou qqn par télé
charte d'utilisation du forum