Forums faire Construire

Page 1073 / 1102
Résultats 32161 - 32190 de 33032
32161. calcaire
fanfan
25/05/05 16:39
Notre construction arrive à sa fin, nous souhaitons installer une colonne de douche avec hydro massage. Un vendeur consciencieux nous déconseille ce système, eu égard à la dureté de l'eau dans n
Forum: Faire construire
nini
25/05/05 09:40
pardon le message est partie trop vite! c'est obligatoire dans notre commune!je ne sais pas comment ça peut se passer ailleurs!Je trouve toujours beaucoup d'info sur" construire .fr"bon courage ,et j
Forum: Faire construire
toto
24/05/05 18:19
je peut savoir le non du commercial ?de melun merci
Forum: Faire construire
Pascal
24/05/05 16:30
Secteur Seine et Marne ( Melun) , pour moi le commecial a été super. ( il ne nous a pas forcé sur des plus value et a répondu à nos questions quand il le fallait). mais comme partout, un autre au
Forum: Faire construire
32165. vrd
toto
24/05/05 13:44
moi je suis seulement aux stade de la fermeture en ce jour et j' ai fait mon branchement samedi21/05/05 et avec une pelleteuse samedi 28/05/05 la mise a plat de la terre et avec mon constructeur p
Forum: Faire construire
32166. vrd
faz
24/05/05 12:58
salut à tous, je vais faire moi-même les raccordements égouts, pluviales et electricité (enfin on sera 3 ! avec une pelleteuse) le soucis, mon constructeur voudrait que je le fasse en fin de con
Forum: Faire construire
laurent
24/05/05 12:40
CHATEAU THIERRY 02
Forum: Faire construire
arthur
24/05/05 12:03
Dans la mesure ou c'est un cadeau je pense que tu pourrais deja s'estimer heureux, et te concentrer sur la qualité de la construction elle meme, entierement d'accord avec Briques et broc
Forum: Faire construire
Briques et broc
24/05/05 10:36
IDem j'ai pris un MOE. Mais attention, quel est ce bureau d'etude (region Toulouse ?) ? Parce que certains bureaux d'etude fonctionnent comme des constructeurs : batterie de commerciaux, et ensuite ch
Forum: Faire construire
funsky
23/05/05 16:23
Bonjour, Voila je résume l'avancé du chantier, on a signé en juin 2004, le permis à été délivré en novembre 2004...le chantier a commencé le 6 avril 2005 et on en est à la charpente....mis
Forum: Faire construire
ra
23/05/05 16:08
Dans le languedoc roussillon, c de plus en plus le cas. On ne trouve plus beaucoup de terrain mais des constructeurs qui vous fournissent le terrain et la maison aussi; souvent à des prix trés élev
Forum: Faire construire
baboon77
22/05/05 23:35
kikoo, je te laisse mon e-mail si tu veux me contacter car je fais construire a coté de nemours, donc si tu veux plus de renseignements n'hésite pas ou si tu veux tout juste visité mon chantier pou
Forum: Faire construire
amidieu
22/05/05 21:37
bonjour, j'ai signé et construit avec babeau, je peux dire , qu'ils sont pas très chère au vu du marché, nous avons eu un excellent vendeur, plein de bon conseil, seulement après au secours. 3 ch
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 17:14
Pour la viabilité electricité EDF de votre ville EAU compagnie fermière de votre région ou la ville ou la commune Assainissement idem si tout à l'égout si fosse toutes eaux faire une ét
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 16:59
si de nombreux clients n'ont pas versé les 5 % c'est signe que le constructeur à souvent des réserves au moment de la livraison.s'il ne les ont pas récupérés c'est que le constructeur n'à jamai
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 16:43
reponse à gromiko votre repons il existe une règlementation sur l'engagement avec un maitre d'oeuvre;;;;;;;;;;;;mais le contenu du contrat n'est pas vraiment règlementé?????? vous ète contrac
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 12:30
QU4EST QUE LE TABLEAU DE AAMOI et comment peut ont le trouver
Forum: Faire construire
32178. puit
sebechirolles
21/05/05 20:18
je vais prochainement faire construire et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un avis sur le fait de capter l'eau afin d'rroser le jardin mais aussi pour alimenter la maison en eau ( wc, machine a
Forum: Faire construire
laurent
21/05/05 15:21
oui bien sur... mauvais contact avec le chef de chantier qui prend les clients pour des idiot !!! mauvaise organisation entre les differents corps d'état ..... mais le pire de tout ça c'est l'admini
Forum: Faire construire
yoyo
21/05/05 10:45
bonjour, et on peut savoir ce qui vous arrive?
Forum: Faire construire
laurent
21/05/05 10:31
bjr moi je suis de CHATEAU THIERRY dans le 02 moi j'ai eu le devis , j'ai meme signé avec eux mais alors que de petites surprises!!!
Forum: Faire construire
djégo
20/05/05 21:45
salut laurent, nous n'avons pas retenu ce fournisseur car nous avons eu du mal à obtenir un devis. de quelle ville êtes vous?
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:41
Bonjour, Moi de même, je passe par un maître d'oeuvre et même la banque ne m'a pas demandé la DO car elle ferait double emploi avec d'autres asurance. J'ai eu mon prêt mais mon PC tarde à venir.
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:38
Bonjour, Quels sont les appareils raccordables à une cuve de récupération d'eaux pluviales. Quelles sont les précautions à prendre pour ces appareils ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
maryline
20/05/05 17:36
Bonjour, Je viens de demander un devis au terrassier pour un trou pour cuve eau pluviales de 3000 litres, raccordé. Coût HT 756,15€ mais je pense également que ce ne sera pas suffisant.
Forum: Aménagement extérieur
Gromiko
20/05/05 16:44
Hello, c'est un maître d'oeuvre ton gars ou pas ? Pour ma part j'ai pris un MO qui a son propre bureau d'étude, qui m'a fait des plans nikel à partir de nos idées et avec qui la construction se
Forum: Faire construire
laurent
20/05/05 13:13
bjr je fait construire par babeau et .... je recherche des personnes qui ont optés pour babeau seguin....moi je suis dans le 02 merci de me laisser vos commentaires , je vous laisse mon email mal.lau
Forum: Faire construire
ra
20/05/05 12:14
Il y a 50 cm en plus que ce qui était prévu à l'origine. J'ai 5 marches et demi à peuprés (marche de 17 cm)==> au dessus du niveau de la route. Alors qu'au début, il était prévu seulement 3 ma
Forum: Faire construire
fredo31
20/05/05 11:33
Bonjour je me me lance dans la construction de ma maison je passe par un bureau d'etude qui m'a chiffrer ma maison et va me la construire via des artison avec qui il a l'habitude de travailler appri
Forum: Faire construire
Briques et broc
20/05/05 10:34
Connait pas du tout. Similaire n'a rien a voir avec le prix, mais avec des caracteristiques sommaires, genre puissance, type mural ou pas. Bref surement rien a voir entre une arca et une de dietrich n
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum