Forums faire Construire

Page 1074 / 1101
Résultats 32191 - 32220 de 33026
32191. Re: vrd
franck
17/05/05 23:33
edf m'a simplement demandé d'effectuer ma tranchée ( 60 cm de profondeur ) et d'y installer une gaine de diametre 90 mm dedans...et ce de la limite du terrain à la maison... pour l'eau potable rega
Forum: Faire construire
barbier
17/05/05 22:38
Nous avons un projet de construction qui tiendrait compte d'un tel système, coût évalué à env 8ke pour 6500 litres soit actuellement 20 années de consommation !! Par contre la mise en place d'un
Forum: Aménagement extérieur
eric
17/05/05 21:14
je fais remonter le post au cas où vous ne l'auriez pas vu
Forum: Aménagement extérieur
32194. 
Lolo56
17/05/05 21:06
Bonsoir, Nous avons un passge de 60 mètre à faire et creusons égelemnt nos tranchèes pour passer l'eau, l'électricité et le téléphone. Nous avons eu l'écho qu'EDF ne laisse pas faire une b
Forum: Faire construire
LISAMBERT
17/05/05 19:40
bonjour mon frere suite a une renovation electrique dans une maison ancienne a sur indication de edf fais venir le consuel rendez vous etais donné donc au pyrenees les ouvriers electricien etais pres
Forum: Faire construire
32196. vrd
sebechirolles
17/05/05 12:46
bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
Forum: Faire construire
fredo31
17/05/05 12:06
Quelqu'un connait le constructeur enfin c un bureau d'etude CMI au nord de Toulouse
Forum: Faire construire
Sandrine2412
16/05/05 23:23
Bonjour. J'ai une collègue qui a fait construire avc ce constructeur et pour qui ca s'est très mal passé: lenteur des travaux, erreurs multiples ( implantation du conduit de cheminée...) et probl
Forum: Faire construire
tom&gwen
16/05/05 22:16
Bonjour Chegevara, L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
Forum: Faire construire
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
Forum: Faire construire
seb77
16/05/05 20:25
desole nous avons annule apres avoir parle avec des personnes leur ayant fait confiance.... dommage pour eux sinon nous on a vu babeau seguin tu en es ou?
Forum: Faire construire
seb77
16/05/05 20:23
Bonjour nous allons faire construire âs babeau de Nemours quelqu un les connait personnellement en tant que constructeur vous me faites peur lol
Forum: Faire construire
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Forum: Faire construire
SEFIANE
16/05/05 13:19
ANTARGAZ MA FOURNI UNE BONBONNE DE GAZ ENTERREE LES TRAVEAUX DE RACORDEMENT SONT EFFECTUES PAR UN VOISIN PLOMBIER A LA RETRAITE . COMMENT FAIRE POUR OBTENIR LE CERTIFICAT DE CONFORMITE QUALIGAZ ? ( M
Forum: Faire construire
Gromiko
16/05/05 12:02
Ne racontez pas n'importe quoi ... Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Forum: Faire construire
aurel
15/05/05 20:09
Bonjour J'aimerai faire construire et je voulais si des personnes connaissaient l'entreprise MTV CONSTRUCTION située à Vienne dans l'isère et ce que vous en pensiez merci beaucoup
Forum: Faire construire
Sandrine2412
15/05/05 19:36
Bonjour Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
Forum: Faire construire
eric
15/05/05 19:30
qq1 a t-il mis en place un système de récupérateur d'eau enterré pour le jardin, wc, machine à laver...? je souhaite connâitre le coût d'une telle installation ainsi que des avis sur l'intérê
Forum: Aménagement extérieur
eric
15/05/05 19:28
J'ai enlevé de mon projet de construction la partie terrassement + chemin d'accès (évacuation des terres, raccordement réseaux...) Quel moins value cela peut il représenter? Maison dans le morbih
Forum: Faire construire
32210. maison phenix
yd
15/05/05 18:59
de quelle brique parlez vous? phenix construit en ossature métallique et panneaux prefabriques en béton
Forum: Faire construire
yaya
15/05/05 07:46
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
yaya
15/05/05 07:45
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
yaya
15/05/05 07:38
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
yd
14/05/05 14:48
désolé natacha votre réponse n'est pas correct un propriétair peux vendre un terrain pour batir s'il est bien entendu dans une zone constructible (confirmé par l'obtention d'un certicat d'urbanis
Forum: Faire construire
yd
14/05/05 14:31
vous devez annaliser le résultat final les erreurs des artisans ont elles été reprise? malheureusement faute de professionnel une grande majorité de maiosns individuelles en france ne sont pas liv
Forum: Faire construire
tom&gwen
14/05/05 14:03
Bonjour, Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !! 1. Les joints des parpaings s
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 12:12
Salut Message de arthur à JO56 Pour ta recherche de terrain voici quelques trucs à retenir sur les viabilisations. Si terrain non viabilisé, d'abord verifier si l'égout passe dans la rue (rés
Forum: Faire construire
32218. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
Forum: Faire construire
Laurier germain
14/05/05 07:41
bonjour je fais construire et le constructeur compte tenu de la nature du terrain a jugé utile de faire un vide sanitaire . Il est constitué de 7 rangs de parpaing ce qui vous laisse supposé la pr
Forum: Faire construire
van
12/05/05 22:00
Le terrain viabilisé coute plus chere à l achat mais tu n as pas de surprise. Le terrain non viabilisé il faut que tu installes l eau, l electricité, et que tu fasses une fosse septique et le tele
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum