Pour ma part il s'agit du sésame du 93 à aulnay sous bois. Alfred accorche toi car cette partie est la plus difficile et la plus longue. Pour nous, la partie administrative a pri 1 an. Et en effet i
Forum: Faire construire
Merci de vos réponses.
Il s'agit de France Confort.
nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
La dalle de notre rez-de-chaussée vient d'être faite en début de semaine et pour que je puisse évaluer à peu près la fin de la construction, est ce que quelqu'un peut me dire la durée de chaque
Bonjour et merci pour le conseil.
Il me semble que oui effectivement nous avont rempli en blanc la declaration de fin de travaux (nous ferrons donc cette lettre).
Pour la reception nous ferrons aussi
J'ai également construit avec Kervilla, que dire que nous sommes déçus de ce manque de contacts et de relationnels, nous interdire d'avoir accès a la maison avant la fin des travaux c'est difficil
nous avons fait construire pas l'intermediaire de l'agence de Flers et sommmes tres satisfaits de leurs services,tant au niveau administratif que travaux(leur commerciaux son trés efficaces .Cordiale
j'ai effectivement oublié de préciser que c'est le constructeur qui nous a proposé le terrain...Il n'en est pas le propriétaire mais c'est lui qui nous a contacté pour nous le proposer.
De plus
BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
BONJOUR;
J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
on dit q'une maison est haute gamme selon son apparence extérieux. les matériaux choisis sont plus travailler et plus chère que d'autre.
"c'est beau à regarder".
je n'ai aucune idée de prix de p
J'ai fait construire 2 Maisons MILCENDEAU (investissement immobilier) et je suis entièrement satisfaite sur tous les points (rien a faire, délai respecté et rapport qualité prix rien à dire.. Si
Nous avons conclu un contrat avec un constructeur de maisons individuelles en avril dernier pour une maison en périphérie d'une église classée batiment historique. Suite au dépot du permis de con
Exactement on peut etre exonéré de la taxe foncère (sauf taxe ordure ménagère), pendant 2 ans, sous réserve d'avoir remplie le formulaire H1 dans les 90 jours suivant la remise des clefs.
Beauc
Le démarrage est assez pénible. Enfin pour la partie administrative. Ils sont long, font souvent des erreurs au niveaux des plans et des descriptifs travaux pour cette partie il ne faut pas hésité
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
merci pour ta réponse! nous allons faire construire à la chaize le vicomte en vendée. On se pose pas mal la question de passer par les artisans locaux (comme toi, un maçon qui est gère les trava
Bonjour
Lorsque l'on fait construire on est exonéré de taxes et lesquelles pendant combien de temps ??? au niveau taxe fonciere et autres ???
bonjour,
Je suis en train de faire construire sur bordeaux et je désirerai savoir le coût du raccordement de tout à l'égout.
il va y avoir 3 maisons sur le terrain. une est déja construite et b
Bonjour,
Nous sommes en fin de construction avec Babeau Seguin. Ils sont dans les délais mais que de problèmes.
Il faut être tout le temps sur leur dos pour surveiller l'avancement correct des tr
bonjour
voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux.
nous avons donc signé un contrat de construction
nous avons fait construire avec maison france confort il y a dix ans , nous avons eu quelques pb ou nous avons du faire appel à la Boite Postale 5000 et ça marche car dans la même journée il ét
Bonjour,
souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous
le délai de construction a t-il était respecter nous ils nous ont donner 13 mois .Au niveau du prix se sont les moins cher que nous avons trouver .Nous fesons une maison en forme de L de 92 m2 sur s
merci a vous cela fait 2 mois que nous avons fait l'ouverture de chantier et rien n'a commencer pourtant il nous avait bien dit qu'il commencerait dans les 2 mois mais bon comme vous dites si le déla
BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so