je suis actuellement en train de faire construire avec les maisons babeau-seguin nous en sommes au tout début de la construction mais j'ai créee un site pour ce que sa interresse http://monsite.wana
Forum: Faire construire
Merci de ta réponse, peux-tu me dire quel terrassier a fait le branchement? C'est où dans le 28, nous c'est autour de Chartres.
Bonjour à tous.
J'ai acheté un pavillon sur vide sanitaire. Etant donné la grand volume sain (pas d'humidité) qu'il y a dans ce vide sanitaire, je penseais le creuser un peut plus pour y faire une
en fait, ils sont identiques de l'extérieur, mais le B60 a un petit plus au niveau de la résistance, tout en restant à un prix quasi identique. On l'utilise surtout quand on monte plus de 3 niveaux
je suis dans le même cas que vous et l'on me demande 7500 euros pour creuser la tranchée et passer les fourreaux. Il y a 70 mètres linéaires. Quel a été le coût pour vous qui l'avait fait vous
Bonsoir,
J'ai contacté l'EDF au moment de la demande de permis, toujours en attente, l'EDF m'ont envoyé un devis 1200 euros. Le poteau est presque devant la maison, environ 7 mètres. Il faut deman
Bonjour,
Nous venons à notre tour de demander le consuel et le certificat Calligaz pour l'intervention d'EDF et GDF mais nous n'aurons pas les documents avant la réception de la maison. Mais n'ayan
désolé je ne suis pas ok avec vous nous faisons construire avec punch et nous avons eut aucun problèmes on ne peut pas demander a une société qui fait beaucoup de maisons et qui existe depuis 30
Bonjour,
je voudrais un conseil pour l'entretien d'une fosse sceptique. En effet, j'ai entendu parler de produits permettant de traiter les eaux grises et de les vider directemment dans la nature ave
les travaux ont débuter le terrassement est fait et rien a signaler , ce qui nous a fait plaisir c'est qu'il laisse un terrain propre .Esperons que sa dure.
je suis actuellement en train de faire construire les travaux viennent juste de commencer.J'aimerais savoir comment sa se passe au niveau d' E.D.F il faut les appeler lorsque le toit , les fenetres et
salut J'ai eu ce problème et la SAUR m'a demandé 2600 euros pour traversé de route + compteur en limite de propriété soit 12 mètres au total. Je suis dans le département 18.
Bon courage
il faut arreter les conne;;;; le plafond rayonnant c est juste commercial sa na pas beaucoup d utiliter a par si vous vouler chauffer l exterieure de votre habitation ce que j en doute mais on ne sai
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
En Seine et Marne. Je viens aussi de voir sur le site de l'aamoi que le consuel doit nous être délivré au paiement de la facture 95% afin de vérifier tous les équipements avant la réception. A c
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
Salut Virginie,
Merci beaucoup, cela nous donnera une idée et nous aidera a prendre une décision entre faire construire et acheter qq chose déjà fait !!! Je pense que l'un dans l'autre si retrouve
entre 1000 et 1400 euros en ce qui me concerne
traversée de route + compteur et tuyeau avec robinet d'arret 2 mètres après l'entrée du terrain et c'est dans le 28
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Bonjour j'aimerai savoir combien coûte environ une traversée de route pour se raccorder à l'eau? Nous allons viabiliser le terrain nous même, mais pour l'eau, il parait qu'on est obligé de le fai
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
Pour ma part, je souhaite faire construire sur Lestrem, près de Béthune. J ai fait le tour de pas mal de constructeurs (Maison Familiale, Maisons Castor, Maisons d en France, Piraino, Maisonneuve...
Nous souhaitons faire construire un pavillon contemporain sur Lestrem, à 10 km de Béthune. Après avoir fait le tour d une dizaine de constructeurs, notre choix s est porté sur la société SOTRANO
Bonsoir,
Je m'apprête à signer un contrat de construction d'une villa avec Catherine Mamet!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux et si la maison est bien construite
Ils nous ont répondu que les relevés de météo france donnaient 32 jours de gel et qu'ils comptaient nous remettre les clés le 28/11/05. Ils ne mentionnent pas si cela reporte le délai de 32 jour
Effectivement sympa le voisin : c'ets rien de le dire. surtout que nous avons fait beaucoup de démarche pour le rencontrer lors du piquetage de notre terrain : le terrain n'est pas borné mais piquet