Bonsoir,
Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
Forum: Faire construire
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base.
Mais
Non pas besoin de le viabilisé pour le vendre il partira tres vite, maintenant si vous pouvez le faire viabilisé a cout normal c'e clair que vous pourriez le vendre un tarif beaucoup + éléve
Ou se
Pour nous, ils traînent. Ils ont dépassé le délai initial. Ils se sont accordés des journées intempéries mais nous n'avons pas de délai officiel au-delà duquel ils devront nous payer des inde
Bonjour,
J'ai fait construire avec eux en 2000, c'est vraiment une équipe sympatique et il n'y a pas eu de problème lors de la construction, livré avec une semaine d'avance.
Juste un petit pb de c
Pour nous, idem Isabelle. Nous sommes en lotissement (donc terrains viabilisés) mais le règlement de lotissement stipule bien que nous devons évacuer les eaux pluviales à l'intérieur de la parcel
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
et bien cela fait comme nous, lotissement communal, début de semaine notre conducteur de travaux vient sur notre chantier afin de voir si tout est en place pour le terrassement final (aprés construc
Bonjour à tous.
J'ai emmenage dans ma maison en février.
Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre)
Donc j'ai appele le const
nous vous conseillerons un autre constucteur,les maisons , il est vrai, sont originales , c'est ce qui nous à fait choisir babeau,au début lorsque nous demandons les délais de constructions , répo
Pour Malet, le contrat est deja signé ?
Si oui c'est a eux de payer !!!!!! ne vous faites pas avoir !!!
Parce que eux, le coup de "oui oui on verra en creusant si on a besoin d'aller un peu plus loin
bonjour, j'ai le meme prbleme avec les maisons Malet à Toulouse au lieu des 60 cm prevu il faut descendre a 1m30 avec une plus value de 5300 euros donc cela semble coherent avec le chiffre que tu ava
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'a
la viabilisation concerne plus l'arrivée d'eau et d'electricité que l'evacuation !!!
il y a des terrains viabilisés qui ne possèdent pas le tout à l'egout : obligation de placer une fosse sur le
je dois effectuez la viabilité de mon terrain,
j'aimerai trouver un schéma m'indiquant les distances règlementaires a respecter
entre chaque reseau : edf téléphone gaz eaux ep eu
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact !
Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
de notre cote nous avons tout fait casser suite a un probleme de planeité, et pas de joints, les carreaux n'etaitent pas tous super droits et a la bonne hauteur.
Ce serait passe inapercu sur du carr
Bonjour, je vais poser sur tout l'étage du sol stratifié, Lapeyre me conseille de mettre de la mousse pour isolation phonique (2mm qui réduisent le bruit de 17Db). Ils me proposent une autre sous c
je vous laisse visiter mon site pour ceux que sa interresse , je suis au debut de la construction , mon constructeur est maisons babeau-seguin.
combien coute l'installation d'un compteur définitif, un constructeur m'a dit que cela pouvait couter 800 euros !
merci beaucoup
En effet le chauffage par le sol n est pas nouveau puisque nous en avons installé un en rénovant notre cuisine en 1986! confort assuré et économies à la clés: chauffant la nuit, il restitue le j
Bonsoir à vs ts,
Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
Bonsoir,
De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
De mon coté, tout ce passe pour le mieux avec Maison France Confort.
J'ai fait le tour de l'ensemble des constructeurs pour réaliser ma maison. Effectivement plusieures marque son tplutot bien et d